Pas de post depuis le 24 ?
Ca doit être la phase de concentration entre Noël et le Nouvel An.
Bon ben RDV le 1er janvier alors

Serais là aussi, et idem, pas que pour la rigoladeBen boost a écrit :Présent ! Et je vais pas là bas pour rigoler.raphiraptor a écrit :Bin moi je suis content d'avoir un grand rendez vous du tri en France.![]()
Sinon, qui sera en M35??
AvéKhristri a écrit :A vaincre sans peril , on triomphe sans gloire qu'il a dit l'autre gazier....
Alors "avé Nissa la bella", ceux qui vont se meurtrir te saluent.......
De la baston, du fight, de la rudesse.....bref un truc d'homme en 2008...
Enfin du TRI de warriors......loin des tri - jeux sans frontieres olympiens ou Olympiques.....
Les gladitors des temps nouveaux sont dans l'arène triathlétique...
et pas même un pouce tourné vers le bas ne réussira à nous faire poser un genou.......a 1800, 2500 ou 3000 chars inscrits.
J'ai dis
Pas impossible, mais bien compliqué quand meme....nikopol a écrit :pour la cap, c'est pas possible de faire 2 tours?
Et faire 3 allers retours ? Ca évite d'aller jusqu'à l'aéroport ou pas ?Nico U. a écrit :Pas impossible, mais bien compliqué quand meme....nikopol a écrit :pour la cap, c'est pas possible de faire 2 tours?
2 boucles de 21km, ca envoie les coureurs:
- En partant vers l'ouest, jusqu'a St Laurent du Var, ca bloque l'acces de l'Aéroport et le retour de la 202. C'est a cause de ca que l'ancien parcours a été abandonné.
- En partant vers l'Est, vers Beaulieu sur mer. Route surchargée l'été et avec une jolie grimpette qui en dégouterai plus d'un. Ca bloquerai aussi l'accès au port.
- En partant vers le Nord. Hum, faut traverser la ville et monter dans les collines...
Avec les travaux actuels pour le prolongement de la piste cyclable de la Prom jusqu'a St Laurent, c'est l'option Est qui semblerait la plus aisée, mais il y a le probleme de l'aéroport...
Et puis 2 boucles au lieu de 4 ca veut dire plus de signaleurs, le double de postes de ravitos. Si ca réduit la densité de coureurs, ca réduit aussi celle des spectateurs. Moi je comprends tout a fait le choix de l'organisation du parcours a 4 boucles.