Commanaman a écrit :koukoukouk a écrit :sinon mistertri vraiment pas terrible ,c'est drole quand on lit son blog on se demande si c'est la mème personne............
Effectivement on ne peut qu'être amusé par le grand décalage entre les dires de Mistertri

et ses résultats

. Un peu de modestie ne peut pas faire de mal. Espérons pour lui qu'il aura compris la leçon et qu'il saura se contenter d'une performance qui plairait pourtant à beaucoup d'entre nous.
La seule lecon que je retiendrais de cette course c'est que Landier est vraiment un gros con mais ça tout le monde le sait et en plus, qui cherche à tjs esquiver quand on il a les gens en façe de lui et pour le lundi, j'aurais bien aimé te tomber dessus mais bon, quand on fait semblant de courir à droite et à gauche pour esquiver les gens, faut pas s'étonner...
Bref, ce que je retiendrais surtout c'est que je ferais bcp mieux la prochaine et sui sur de passer sous les 10 h voir même etre proche des 09h30 si j'ai un peu plus de chance d'en ma préparation. Je vois déjà arriver les remarques mais faire un ironman avec le boitier de pédalier qui rend l'âme et qui s'arrache, c'est pas vraiment top. Trop de merde avant la course et plus la tête à courir. Je l'ai fini dans un temps raisonnable mais rien de formidable, je le sais mais je sais surtout que je peux faire bcp mieux. Rome ne s'est pas faite en un jour.
Et si donner les temps que l'on estime pouvoir faire au vu de ses propres perfs perso, c'est etre ventard et non modeste, je continuerais... Je ne sais pas faire comme la plupart des athlétes, je fais une course pour la finir et je claque un super chrono...
Commanaman a écrit :koukoukouk a écrit : 
Lundi à la fète j'ai vu.....................ben rien du tout

il est resté ruminer sa branlée , parce que la qualif elle est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin , je me moque pas des perfs (sauf sur le forum

) mais là j'allais pas le louper

Si il pouvait aussi à l'avenir éviter de menacer physiquement les gens qui lui renvoie l'image de ce qu'il est , ce serait bien. Mais voit-il vraiment ce qu'il est ?
Oui je le vois, et je vois surtout ce que certains sont, chercher à arréter ses potes qui passent de peur de prendre une branlée, ne pas assumer comme un homme, je trouve cela minable aussi moi... N'empéche que j'ai préféré ne pas toucher au pére landier, certain diront que j'ai eu tort, d'autre que j'ai raison mais quand on voit le personnage et le discours que tienne les gens qui l'entourent réguliérement, je préfére le laisser à ce qu'il est... Une merde qui se sent obliger de s'afficher et de faire du bruit pour qu'on le remarque tellement il est insignifiant et transparent...
Bref, on pourrait en reparler pendant des erreurs mais quand on tremble devant ses détracteurs, on la ferme. Moi aussi j'ai des témoins... des forumers aussi.
Prochain objectif : 09h30 sur ironman, c'est dit