le vrai niveau du Triathlon?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
mairessejb

Message non lu par mairessejb »

pourquoi t'excuse tu?
est ce narquois? je le crois!
pourquoi tu participe pas?

ce qui t'a surpris c'est que je dise froidement que je l'insulte pas mais que je lui apprends des trucs!

t'as raison! tu pourais te dire il se la raconte celui là! il se prend pour qui?

MAIS ça me donne envie d'etre offensif, limite agressif dans mon jeu, quand des gens abordent des sujets qui n'ont plus lieu d'etre!
surpuissance de la race européenne pour les sport tel le cyclisme triathlon et je sais plus quelles autres conneries de sa part!

franchement c'est ridicule!
et ça pourait etre risible! sauf que pour des sujets comme ça c''est trop grave!
alors toi tu t'enferme dans ta reserve et moi c'est l'inverse ça me fait bondir!
who am i ? JB mother fucker!
fred40

Message non lu par fred40 »

Ne vois rien de narquois de ma réponse. C'est juste ma vision des choses.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Akunamatata

Message non lu par Akunamatata »

c'est bien de réagir sur les propos, mais s'en prendre à la personne (sur le fil) n'aide pas au débat. Du coup on hésite un peu avant de poster sur le fil, et c'est dommage car le débat pourrait bien progresser.

On peut tous se tromper et changer d'avis, mais s'il n'y a pas débat d'idée et plus qu'un débat de personne, comment changer d'avis ?
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

mairessejb a écrit : surpuissance de la race européenne pour les sport tel le cyclisme triathlon et je sais plus quelles autres conneries de sa part!

franchement c'est ridicule!
et ça pourait etre risible! sauf que pour des sujets comme ça c''est trop grave!

mairessejb,

Si je dis: "prédisposition génétique des kenyans et éthiopiens (par rapport aux européens) pour la course à pied de fond", est-ce aussi quelque chose qui t'indigne, qui t'écoeure, qui, te fait bondir?

Juste curieux...
Silver0l

mairessejb a écrit : silver c'est le mec catégorique avec qui tu peux pas parler, des idées arrétées
une gros égo, en bref le gars qui est resté devant son image et n'a jamais ouvert les yeux sur autres choses que son nombril
mairessejb a écrit : au fait je t'insulte pas je t'apprends des choses et te fais évoluer!
je crois que on t'a pas assez dit dans ta vie que tu racontais des conneries alors maintenant tu as des certitudes à la con et faut bien qu'on te le dise un jour. Faudrait pas que tu les transmette a ta fille!

Tu n'as pas très bien suivi. C'est Braziou, que j'accusais de m'insulter, quand il me traitait de tachon.

Ceci dit tu es pas mal aussi. Voir quote au-dessus. Je ne descendrai pas à ce niveau de débat 8) . Les insultes glissent sur mon plumage comme les -1 sur mon kharma. Je te l'ai déjà dit:
Silver0l a écrit : Quand on attaque les personnes et non plus leurs idées, c'est que l'on est tombé bien bas dans la médiocrité intellectuelle.
Visiblement, tu n'y a guère réfléchis. Crois-moi, ce n'est pas en insultant les gens que l'on fait avancer le débat, et encore moins que l'on fait changer son interlocuteur d'avis.
Silver0l

mairessejb a écrit :
Et puis sinon toi c'est bien t'aime te mettre la gueule par terre à l'entrainement, t'aime le gout de l'effort
mais le gout de l'effort c'est pas que ça!

peut etre que ça existe aussi des gens qui font de la poterie qui necessite abnégation et precisison et patience
peut etre que ça existe aussi des gens qui lisent des bouquins comme toi tu enfile les kilométres et qui le soir se rencontre pour dsicuter philosophie politique ect..
si t'as envie de te cailler les couilles sur ton vélo c'est ton probléme mais n'y vois pas là le symbole de ce que tout le monde doit faire!
et je peux te dire que tu y trouve autant de plaisir que celui qui va voir un bon film d'art au ciné!

en chier c'est ton probléme et le mien aussi mais au final, en quoi c'est constructif à part pour notre gueule!
toute cette energie on drevrait pas l'orienter autrement?
MOI JE CROIS QUE JE SUIS UN PUTAIN D EGOISTE et toi aussi (mais tu ne le sais pas) au regard de ce qui se passe dans le monde et autour de soi

y a d'autres trucs a faire certainement et qui demanderaient veritablement de se mettre en danger psychologiquement et socialement!
ça c'est le vrai effort à faire! alors que degueuler sur une piste d'athlé c'est de l'apparence et de la futilité et surtout ça sert a rien!
le sport c'est pour la rigolade basta!
Tu mélanges tout. Je te parle d'effort physique et tu réponds engagement civique.

On a déjà du mal à comparer un triathlète à un cycliste, alors si maintenant tu veux comparer un triathlète à l'Abbé Pierre, Soeur Théresa, Jean-Paul Sartre ou Albert Einstein, on n'a pas fini le thread.

Et tu n'as rien compris à ma position. Essaye au moins de comprendre les autres, si tu veux les convaincre.

Loin, loin de moi l'idée qu'il faudrait imposer à tout le monde de cailler sur un vélo!

Loin de moi l'idée de jouer les prosélytes.

De mon expérience: ma pratique du tri, moins on en parle aux autres, mieux c'est.

Surtout, essayer de convaincre personne. En parler trop ne peux qu'apporter des problèmes: les collègues de boulot et ton patron qui considèrent que tu n'est pas assez concentré sur le boulot, ta famille et tes amis qui trouvent que tu les négliges et que tu deviens obsédé, monomaniaque...

Le tri est et restera un sport confidentiel, destiné à une toute petite minorité, celle qui peut trouver un plaisir (masochiste et égoïste) à s'entrainer 8h ou plus par semaine, à se cailler sur un vélo le dimanche, et à s'arracher la gueule en CAP. Cible potentielle concerné: moins de 1% de la population. Et c'est très bien comme ça. Car sinon c'est l'approche à la chinoise: t'es biologiquement doué pour le tri, donc entrainement obligatoire 30h/ semaine dès l'âge de 7 ans. On est une minorité, il faut qu'on l'assume, il n'y a pas à en rougir, mais pas de raison non plus d'en tirer quelque fierté que ce soit, même si notre élite, inconnue du grand public, est tout autant valeureuse et admirable que l'élite du foot, du cyclisme, ou de la CAP.
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

quand je vois le temps perdu à vous engueler ,ce temps perdu est pris sur :
Vos loisirs
Votre travail ?
Le temps familial ?
Les taches ménagères?
Les pauses sandwichs...................... :?:
mairessejb

Message non lu par mairessejb »

ta position c'est de dire les blancs savent faire du vélo et nager, et les noirs savent courir et boxer!

oui ou non?

si c'est ça, c'est quand meme des idées sur lesquelles des gens ont decidé que les blonds étaient supérieur aux autres!

oui ou non?

predispositions génétiques de telles ou telles races, a mon souvenir la notion de race a été oubliée! et les predispositions seraient plutot sociales economiques et à la grace de dieu s'il existe!

toi tu crois que c'est pas grave ce que tu dis et tu le repete avec froideur et distance histoire de nous montrer que tu es ok avec tes idées et qu'elles n'ont rien de choquantes!

mais ç'est l'eternel recommencement de la segregation sociale
a force d'attribuer des compétences en fonctions de l'origine de la personne et non de son savoir faire ou de son fututr savoir faire on catégorise et on condamme certaines personnes et toujours les memes!

Ta fille est blonde? elle finira secretaire! tu vois ce que je veux dire?
c'est de la caricature ce que tu dis!
who am i ? JB mother fucker!
FAYARD

Laisse tomber!

Message non lu par FAYARD »

SilverOl, laisse tomber.... mairessebj est vraiment casse couilles!
Tu parles de la pluie et du beau temps, lui il te parle racisme, colonisation, révionisme..
Il croit en "AFRIQUE IS THE FUTUR" et pense encore que notre génération devrait payer pour l'esclavagisme du 18 et 19 siécle, alors tu vois t'es pas sorti de l'auberge avec lui..
Silver0l

koukoukouk a écrit :quand je vois le temps perdu à vous engueler ,ce temps perdu est pris sur :
Vos loisirs
Votre travail ?
Le temps familial ?
Les taches ménagères?
Le boulot! Faudrait pas... :oops:

Ceci dit, je suis très très très loin dans le classement des posteurs les plus bavards.

Donc difficile d'accepter cette critique venant d'un des posteurs les plus prolixes!

Alors soigne ton pied, ne lâche rien, et laisse nous nous engueuler tranquillement.

Ben c'est vrai, quoi, pour une fois qu'on parle de choses sérieuse, pas de la dernière pompe ou du dernioer cadre, et qu'on avait réussi à sortir le thread du débat sur la VMA...
Silver0l

mairessejb a écrit :
si c'est ça, c'est quand meme des idées sur lesquelles des gens ont decidé que les blonds étaient supérieur aux autres!

Image
rswrc

Message non lu par rswrc »

koukoukouk a écrit :quand je vois le temps perdu à vous engueler ,ce temps perdu est pris sur :
Vos loisirs
Votre travail ?
Le temps familial ?
Les taches ménagères?
sur leur temps d'entrainement à mon avis vu leur niveau de m..... :wink: :lol:
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

El-jibe a écrit : Y a aucune épreuve en triathlon qui dure entre 48 secondes et 2 minutes (enfin… moi j'en connais pas :wink: )
Si : essayer de mettre un tshirt dès la sortie de la natation....
PLUDJAMB

sur les rotules a écrit :Si tu faisais vraimment le ménange tu saurias que 4h est mini même pour un 35 m2. Ca doit vraimment être crade chez toi!
ouai... c'est un choix... :D
PLUDJAMB

mairessejb a écrit : MOI JE CROIS QUE JE SUIS UN PUTAIN D EGOISTE et toi aussi (mais tu ne le sais pas) au regard de ce qui se passe dans le monde et autour de soi
Moi je crois que c'est le monde autour de moi qui est un putain d'égoïste, parceque quand je vais faire du vélo, tout le monde s'en fout... :evil:
(j'ai même changé de vélo récemment, alors que j'en avais pas vraiment besoin...ben tout le monde s'en fout toujours, c'est vraiment des putains d'égoïstes...) :evil:
EGOISTES :!:

:lol:
Répondre