Ouieric d a écrit :en fait c'est devenue le fouilli, ici !

et merci de ta participation

Ouieric d a écrit :en fait c'est devenue le fouilli, ici !
Comme dans ta tète !!!eric d a écrit :en fait c'est devenue le fouilli, ici !
C'est grave Docteur?eric d a écrit :en fait c'est devenue le fouilli, ici !
Pas du tout. je poursuis mon chemin. tout est une affaire de gestion. il faut gerer son temps. par exemple mistertri qui s'ennuie quand il fait du long. il lui suffirait de faire une ou deux seance de long en plus pour ne plus avoir a s'enuyer. la raison en est tres simple. il passerait une partie de son temps lors de ses seances de long, où il s'ennuie, a gérer l'organisation , la gestion de ses senaces.pierformance a écrit :Comme dans ta tète !!!eric d a écrit :en fait c'est devenue le fouilli, ici !
eric d a écrit :Pas du tout. je poursuis mon chemin. tout est une affaire de gestion. il faut gerer son temps. par exemple mistertri qui s'ennuie quand il fait du long. il lui suffirait de faire une ou deux seance de long en plus pour ne plus avoir a s'enuyer. la raison en est tres simple. il passerait une partie de son temps lors de ses seances de long, où il s'ennuie, a gérer l'organisation , la gestion de ses senaces.pierformance a écrit :Comme dans ta tète !!!eric d a écrit :en fait c'est devenue le fouilli, ici !
Senaces ?? Néologisme ? En plus de créer une nouvelle méthode d'entraînement, ce cher Éric révolutionne le petit Robert...eric d a écrit :Pas du tout. je poursuis mon chemin. tout est une affaire de gestion. il faut gerer son temps. par exemple mistertri qui s'ennuie quand il fait du long. il lui suffirait de faire une ou deux seance de long en plus pour ne plus avoir a s'enuyer. la raison en est tres simple. il passerait une partie de son temps lors de ses seances de long, où il s'ennuie, a gérer l'organisation , la gestion de ses senaces.pierformance a écrit :Comme dans ta tète !!!eric d a écrit :en fait c'est devenue le fouilli, ici !
Ce message n'a pas été écrit par notre éric d ! Y a pas assez de fautes!!! Reviens éric d...eric d a écrit :Pas du tout. je poursuis mon chemin. tout est une affaire de gestion. il faut gerer son temps. par exemple mistertri qui s'ennuie quand il fait du long. il lui suffirait de faire une ou deux seance de long en plus pour ne plus avoir a s'enuyer. la raison en est tres simple. il passerait une partie de son temps lors de ses seances de long, où il s'ennuie, a gérer l'organisation , la gestion de ses senaces.pierformance a écrit :Comme dans ta tète !!!eric d a écrit :en fait c'est devenue le fouilli, ici !
Quoi ? Mais tu racontes vraiment que des conneries. Laisse tomber,eric d a écrit :justement, Mistertri, si tout est connu pour toi, c'est la raison pour laquelle tu t'ennuie, c'est toi qui le dit, pas moi. donc tu augmentes la dose d'entrainnement et là tu pars dans l'inconu., ce dont tu as peur ?