OK je

passe ton permis de chasseXterragirl a écrit :50 min de footing transformé en 45 min , au début juste du brouillard puis la nuit est tombé petit à petit (j'ai fini le boulot plus tard que prévu). Et brouillard + nuit dans un pré....ca faisait un peu genre ambiance "polar"^^
"Ya quelqu'un??? OUou??![]()
Faut que j'arretes de regarder les "Enquetes impossibles" sur NT1 !! lol
Elle fait quelle taille ta maisontom06 a écrit :Moi tour du pâté de maison en VTT, 17km
j allais faire la meme reflexion . ^^aurelie.218 a écrit :Elle fait quelle taille ta maisontom06 a écrit :Moi tour du pâté de maison en VTT, 17km![]()
c'est même plus une maison, c'est un domaine!aurelie.218 a écrit :Elle fait quelle taille ta maisontom06 a écrit :Moi tour du pâté de maison en VTT, 17km![]()
Mon domaine fait 48m²Benpocket a écrit :c'est même plus une maison, c'est un domaine!aurelie.218 a écrit :Elle fait quelle taille ta maisontom06 a écrit :Moi tour du pâté de maison en VTT, 17km![]()
30mn abdos gainage, 1h de trail
pas évident de faire un footing avec....et sinon papanzer, tu pédales aussi avec ton fusil sur le dos ????papanzer a écrit :passe ton permis de chasse
comment dire...une carabine calibre 375HH procure tout de suite un sentiment de confiance même dans la nuit noire
par contre au niveau recul ça arrache un peu, surtout pour une nana