superyoyo a écrit :eric d a écrit :oui mais regarde . 1 er col de vence= 252 minutes 2emecol de vence 200 minute. jai gagné 50 minute en 10 jour sans rien faire. si je ne fais rien pour nice je vais gagner 3 h
Même si tu gagnes 3h à Nice tu vas finir en 12h45, la qualif est encore loin !!!!
Si on suit le raisonnement d'Eric, sa qualif n'est pas prévue pour cette année, il va passer cette année (2015) en 15:45-3=
12h45, puis l'an 2016, il va à nouveau gagner 3h puisqu'il détient la recette dorénavant, donc 2016, caté V3, temps de 12:45-3=
9:45 donc pile poil comme il le prévoit depuis des mois, direction Awaïlle 2016
Mais bon, va falloir bosser car il est vrai que dans les côtes, on va plus vite en pédalant qu'en marchant, maintenant il va falloir apprendre à pédaler plus de 200m d'affilée, ne plus descendre du vélo toutes les 2 minutes pour marcher.
L'idée générale :
- quand on pédale,
ça va "vite", même si c'est très fatigant
- quand on marche en poussant le vélo,
on se repose bien, même si ça avance plus doucement
- la recette combiner la vitesse de "quand on pédale"
et la "non-fatigue" de "quand on pédale pas" pour créer la performance, tout simplement
J'ajouterais pratiquer un peu la descente car là aussi, il y a vache de marge de progression, même si sa "prudence excessive" lui a probablement évité une chute sur Nice 2014, sous la pluie avec les "
boyeaus evo corso fleuriKitienpasoulapluie"
Photos de la sortie de mardi soir, cette fois, ce sera sous un ciel sans lune
Mais d'abord, le départ sur les chapeaux de roues, position aéro, gilet jaune, nette amélioration depuis la dernière fois, je dis bravo.

Maintenant, le vif du sujet, oui le temps d'arriver il faisait nuit, je reconnais que c'est toujours un peu laborieux avec Eric, même s'il profite de la moindre occasion pour me fausser compagnie, ça ne dure pas bien longtemps
Là, c'est Eric qui passe tellement vite qu'on ne voit que le phare et son halo zig-zaguant sur la chaussée
Et là, l'ovni qui déboule de la gauche, c'est en fait Eric qui arrive au col et donne pile poil avec son phare la lumière qui manquait sur le premier vélobleu et le panneau !
Et 2-0 pour Paki