Tu vas gagner 3h de baignade ?eric d a écrit :oui mais regarde . 1 er col de vence= 252 minutes 2emecol de vence 200 minute. jai gagné 50 minute en 10 jour sans rien faire. si je ne fais rien pour nice je vais gagner 3 h
ERIC D
Re: ERIC D
- Fabreizhad Triathlon
Franchement, tu n'es pas sérieux là...eric d a écrit :oui mais regarde . 1 er col de vence= 252 minutes 2emecol de vence 200 minute. jai gagné 50 minute en 10 jour sans rien faire. si je ne fais rien pour nice je vais gagner 3 h
d;-)
Fabreizhad Triathlon
Facebook : https://www.facebook.com/fabreizhadtriathlon
Blogs : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs.be
Vichy 2013 : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs. ... n2013.html
Facebook : https://www.facebook.com/fabreizhadtriathlon
Blogs : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs.be
Vichy 2013 : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs. ... n2013.html
Cyrile V. ne peut pas gagner 3h sur IM selon les méthodes d'entrainement actuelles.Fabreizhad Triathlon a écrit :Franchement, tu n'es pas sérieux là...eric d a écrit :oui mais regarde . 1 er col de vence= 252 minutes 2emecol de vence 200 minute. jai gagné 50 minute en 10 jour sans rien faire. si je ne fais rien pour nice je vais gagner 3 h
d;-)
En revanche ED, oui, lui il aurait le niveau de base le permettant ; le permettant dès qu'il appliquera des méthodes d'entrainement éprouvées.
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Sinon, je me pose une question et c'est à Paki mais tu peux me répondre en MP si tu veux
Tout ce que tu fais là, rouler avec Eric, tu le fais pour nous montrer son niveau de merde et toute sa bétise ou par réelle sympathie ? JE me demande quand même si tu ne cherches pas à expier une faute que tu as pu commise plus jeune car là, c'est limite quand même.
Vous remarquerez tout de même que malgré ce que prétend son avocat, notre cher Eric verse encore deans les excuses et les chiffres complétement delirant
Tout ce que tu fais là, rouler avec Eric, tu le fais pour nous montrer son niveau de merde et toute sa bétise ou par réelle sympathie ? JE me demande quand même si tu ne cherches pas à expier une faute que tu as pu commise plus jeune car là, c'est limite quand même.
Vous remarquerez tout de même que malgré ce que prétend son avocat, notre cher Eric verse encore deans les excuses et les chiffres complétement delirant
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Paki n'est pas vieux à ce point làKokovich a écrit :Tout ce que tu fais là, rouler avec Eric, tu le fais pour nous montrer son niveau de merde et toute sa bétise ou par réelle sympathie ? JE me demande quand même si tu ne cherches pas à expier une faute que tu as pu commise plus jeune car là, c'est limite quand même.

de quel chiffre delirant tu parles ? simplement il y a 3 semaine ma ftp etait de 270 watt , comme depuis 3 semaine je nai fais que 2 sortie velo ca metonnerai que je sois a 320 watt de ftp donc gagner 13 minute sur le col de vence pour le faire en 1 h me parret loin detre utopique. ma ftp aete enregistré parle capteur de puissance et jai meme publier la courbe des 30 derniere minute ici meme. mon pauvre koko.Kokovich a écrit :Sinon, je me pose une question et c'est à Paki mais tu peux me répondre en MP si tu veux
Arrete de fumer ta ftp. Fais un vrai test de 1h puis montre ta courbe de puissance et on en reparle.eric d a écrit :de quel chiffre delirant tu parles ? simplement il y a 3 semaine ma ftp etait de 270 watt , comme depuis 3 semaine je nai fais que 2 sortie velo ca metonnerai que je sois a 320 watt de ftp donc gagner 13 minute sur le col de vence pour le faire en 1 h me parret loin detre utopique. ma ftp aete enregistré parle capteur de puissance et jai meme publier la courbe des 30 derniere minute ici meme. mon pauvre koko.Kokovich a écrit :Sinon, je me pose une question et c'est à Paki mais tu peux me répondre en MP si tu veux
pour moi tu as une ftp de 200 watt maxi a part si tu prouves le contraire...
Pour le plaisir, forever
Eric, entre nous, si tu développe 200 W, c'est grace à un moteur élec ?millke a écrit :pour moi tu as une ftp de 200 watt maxi a part si tu prouves le contraire...
Tu pousses un peu quand même...pas le vélodébutant a écrit :Eric, entre nous, si tu développe 200 W, c'est grace à un moteur élec ?millke a écrit :pour moi tu as une ftp de 200 watt maxi a part si tu prouves le contraire...

Pour le plaisir, forever
T'as vraiment pas fait le bon choix...le triathlon fait partie de ces sports qui demandent beaucoup d'entraînement et où être doué ne suffit pas...c'est pas du foot ou autre jeu ludique....en ne faisant rien ou presque tu as vu le résultat...15h45 à Nice et DNF à l'EM...CQFD...eric d a écrit :oui mais regarde . 1 er col de vence= 252 minutes 2emecol de vence 200 minute. jai gagné 50 minute en 10 jour sans rien faire. si je ne fais rien pour nice je vais gagner 3 h
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

En ne faisant presque rien on est IM-finisher, cqfdFAYARD a écrit :en ne faisant rien ou presque tu as vu le résultat...15h45 à Nice

Dernière modification par débutant le 22 oct. 2014, 20:13, modifié 1 fois.
Désolé Koko, mais je t'annonce que moi aussi, je suis originalKokovich a écrit :Sinon, je me pose une question et c'est à Paki mais tu peux me répondre en MP si tu veux

Je suis content d'avoir pu partager mon kif du col de Vence en nocturne avec un autre mec qui évolue hors des sentiers de Panurge, dans cette histoire sais-tu seulement lequel a consenti l'effort d'accompagner l'autre ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
ÉricD est un solide gaillard qui a fait du sport toute sa vie...être IM-finisher n'est pas un exploit..par contre, fleureter avec les limites du hors délai en est un...débutant a écrit :En ne faisant presque rien on est IM-finisher, cqfdFAYARD a écrit :en ne faisant rien ou presque tu as vu le résultat...15h45 à Nice(pas Embrun)

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
ou pas car Nice1=15h, Nice2=15h45=Nice1+45min donc on peut aussi extrapoler à Nice3=16h30eric d a écrit :oui mais regarde . 1 er col de vence= 252 minutes 2emecol de vence 200 minute. jai gagné 50 minute en 10 jour sans rien faire. si je ne fais rien pour nice je vais gagner 3 h
Sinon avec une telle progression, tu vas bientôt aller plus vite (Fayard dirait moins lentement) en vélo bleu qu'en Felt.
Vous devriez aussi demander à la ville de Nice de vous faire un tandem bleu, ça aurait de la gueule Eric et Paki sur un tandem
le tandem c'est autorisé en handisportsuperpimpin a écrit :ou pas car Nice1=15h, Nice2=15h45=Nice1+45min donc on peut aussi extrapoler à Nice3=16h30eric d a écrit :oui mais regarde . 1 er col de vence= 252 minutes 2emecol de vence 200 minute. jai gagné 50 minute en 10 jour sans rien faire. si je ne fais rien pour nice je vais gagner 3 h
Sinon avec une telle progression, tu vas bientôt aller plus vite (Fayard dirait moins lentement) en vélo bleu qu'en Felt.
Vous devriez aussi demander à la ville de Nice de vous faire un tandem bleu, ça aurait de la gueule Eric et Paki sur un tandem

c'est pas sympa pour les 2 compères