Apres, si les russes continuent de jouer comme ça, et de prendre 5 cartons par match, il manquera du monde pour le match retour

+ 1.claude a écrit : 17 sept. 2019, 16:05 On est au bar... pas vraiment le lieu pour les conversations philosophiques...
Et si je ne me trompes pas, c'est un sujet qui intéresse du monde, pour des raisons diverses
Du style, jusqu'ou parviendra-t-il a mener par le bout du nez les neuneus du PSG ?![]()
Non rassure toi,on atteint rarement le niveau philosophique par ici bien heureusementclaude a écrit : 17 sept. 2019, 16:05 On est au bar... pas vraiment le lieu pour les conversations philosophiques...
Et si je ne me trompes pas, c'est un sujet qui intéresse du monde, pour des raisons diverses
Du style, jusqu'ou parviendra-t-il a mener par le bout du nez les neuneus du PSG ?![]()
Oui, d'accord, et en soi c'est marrant que ça intéresse autant de monde, ici et ailleurs.bnt734 a écrit : 17 sept. 2019, 21:09Non rassure toi,on atteint rarement le niveau philosophique par ici bien heureusementclaude a écrit : 17 sept. 2019, 16:05 On est au bar... pas vraiment le lieu pour les conversations philosophiques...
Juste que le cas Neymar,on a quand meme atteint un sacre niveau de saturation non?
...
"A la chasse au 1%"... s il y a gains marginaux, il y a Ineosclaude a écrit : 17 sept. 2019, 21:27Oui, d'accord, et en soi c'est marrant que ça intéresse autant de monde, ici et ailleurs.bnt734 a écrit : 17 sept. 2019, 21:09Non rassure toi,on atteint rarement le niveau philosophique par ici bien heureusementclaude a écrit : 17 sept. 2019, 16:05 On est au bar... pas vraiment le lieu pour les conversations philosophiques...
Juste que le cas Neymar,on a quand meme atteint un sacre niveau de saturation non?
...
Changeons pour un sujet qui m'intéresse beaucoup plus: il va y avoir une nouvelle tentative de courir le Marathon en 2 heures le mois prochain:
https://www.podiumrunner.com/chasing-th ... 95c544dbb2
Oui, il y a de ça, mais ça n'enlève rien à l'intérêt, et ce sera la même paire de pattes qui courra toute la distance dans le temps espéré...geraud a écrit : 18 sept. 2019, 10:57 ...
"A la chasse au 1%"... s il y a gains marginaux, il y a Ineos![]()
C est fou. Kipchoge, c est 12 marathons courus pour 11 victoires. Et quand on voit la liste, ce ne sont pas des petits marathons avec 3 élites au départ.
Au-delà du chrono (perso, je trouve que c est plus une opération marketing ou de recherche, qu autre chose) je ne me souviens pas qu un marathonien ait autant dominé sa discipline
Le gars respire quelque chose en plus (je ne dis pas qu'il est clean, je n'en ai aucune idée, et ses sponsors nike/Ineos n'ont pas toujours été exemplaires), mais le gars est vraiment simple, posé, il en fait pas des caisses. En course il porte toujours ses cou****, grand respec pour le monsieur, un peu un Killian Jornet de la routegeraud a écrit : 18 sept. 2019, 10:57"A la chasse au 1%"... s il y a gains marginaux, il y a Ineosclaude a écrit : 17 sept. 2019, 21:27Oui, d'accord, et en soi c'est marrant que ça intéresse autant de monde, ici et ailleurs.bnt734 a écrit : 17 sept. 2019, 21:09
Non rassure toi,on atteint rarement le niveau philosophique par ici bien heureusement
...
Changeons pour un sujet qui m'intéresse beaucoup plus: il va y avoir une nouvelle tentative de courir le Marathon en 2 heures le mois prochain:
https://www.podiumrunner.com/chasing-th ... 95c544dbb2![]()
C est fou. Kipchoge, c est 12 marathons courus pour 11 victoires. Et quand on voit la liste, ce ne sont pas des petits marathons avec 3 élites au départ.
Au-delà du chrono (perso, je trouve que c est plus une opération marketing ou de recherche, qu autre chose) je ne me souviens pas qu un marathonien ait autant dominé sa discipline
T'es fan dis moiFab74ch a écrit : 18 sept. 2019, 13:25 Le gars respire quelque chose en plus (je ne dis pas qu'il est clean, je n'en ai aucune idée, et ses sponsors nike/Ineos n'ont pas toujours été exemplaires), mais le gars est vraiment simple, posé, il en fait pas des caisses. En course il porte toujours ses cou****, grand respec pour le monsieur, un peu un Killian Jornet de la route![]()
C'est suffisamment rare qu'on supprime quelque chose qui ne sert à rien pour mériter d'être souligné...bnt734 a écrit : 18 sept. 2019, 14:55 La coupe a Thiriez est enfin supprimée a partir de la saison prochaine
Fini les equipes C sur le terrain et plus d'excuse de calendrier pour nos clubs européens![]()
D'un coté, la sulfureuse reputation du KenyaBoulegan a écrit : 18 sept. 2019, 15:18 Parce que je ne mettrais pas ma main au feu que Kipchoge soit clean. Alors que Jornet, j'y mettrais ma main à couper.![]()
Il s'est fait piquer quelques heures avant la course, son médecin lui a filé de quoi limiter l'allergie mais il a eu des vertiges et de violents maux de ventre. Il a arrêté à mi-course à peu près, à Courmayeur. Je ne vois rien de douteux làpain&gain a écrit : 18 sept. 2019, 15:44 D'un autre, un espagnol et la piqure de guepe pour l'abandon l'année derniere sur l'UTBM (et donc pas de controle)