ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

superyoyo a écrit :Vous avez vu Kienle, le vainqueur à Hawaii ?
Il a pas une boite à taboulé devant ?
Image
Okayyyyyy !!!!!!
En fait le brevet, ça doit etre aussi et surtout pour ça !!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Et voici quelques photos faites en pleine nuit, avec Eric lors de la sortie "trankil" de jeudi soir, à commencer par l'arrivée à la Gaude, après environ 5 km à 3-4%, ça commence à piquer, c'est pas gagné !
Image

La coupole de la Gaude avec la lune qui émerge
Image

A la fontaine de Vence, au pied du col, on boit un coup avant d'attaquer.
Image

Paysage avec la lune, en contre-jour.
Image

La route soulignée par une voiture qui passe
Image

L'orage gronde dans les montagnes
Image Image Image

Col de Vence, 22h passées, sous la voute étoilée et la lune :sm3:
Image

On pousse un peu plus pour découvrir le panorama
Image

Bonne nuit !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

En tout cas, chapeaux d'avoir été jusqu'au bout en pleine nuit...
Sinon, beaux commentaire d'Éric... ;)

d;-)
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: ERIC D

Message non lu par geraud »

eric d a écrit : cest la quune jeunnr fille en camionette a la voie douce cest arreter a hauteur de paki debout sur les pedales le torse bombé sur son velo bleu, pour lui demander si on avait besoin de rien et il a dit non. elle etait inquiette de nous voir sur nos velo bleu. jai dit oui (javais besoin detre rechauffé) mais le temps que je couvre les derniers mettre elle etait parti. ensuite, paki , pris dans un elan de romantisme absolu a voulu encore admirer le paysage en senfincant quelque peux dans les chemin rocailleux pour admirer la vue sur la mer defiteraner , pendant que transit de froid jenlevais mon tee shirt mouillé
Harlequin, champion de l'amour ! :mrgreen: Et de l'action, puisque:
eric d a écrit : je suis parti devant. mais au bout dun kilometre de descente je ne voyais pas paki me ratrapper
En fait, le fil Eric D, c'est comme toutes les télé-réalités. Tu fais une saison 1; ca attire le public par curiosité. Tu fais une saison 2; baisse de l'audimat, mais encore pas mal de monde qui suit par habitude. Tu rajoutes un invité surprise (en l'occurence l'Embrunman) pour relancer la machine, mais ça bouge à peine. Du coup pour éviter le carton sur la saison 3, il faut du toride !
Du coup, pour plus de clarté sur le forum, est ce qu'on pourrait transférer la suite de ce post (et les photos de "la lune en contre jour" :mrgreen: ) sur le post Bikini ? :mrgreen:
geraud
Messages : 10053
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: ERIC D

Message non lu par geraud »

En tout cas, tu m'as bien faire rire avec ce compte rendu.

Les américains adorant faire des remakes de films français, j'imaginais la tête des directeurs de la WTC si on leur proposait un remake de brokeback mountain, ou au lieu de deux cowboys qui vont à la pêche, ce serait 2 triathlètes qui font le col de Vence à vélo bleu :mrgreen:
En plus l'Ironman de Nice ayant déjà eu les honneurs du cinéma en 2014, il y a un filon à exploiter

(par contre, plus sérieusement, il y a UN truc qui me gène sur les photos. On peut ne pas être d'accord avec les arguments des organisateur/arbitre de l'Embrunman sur l'aspect sécuritaire du vélo bleu dans des descentes alpestres. Alors c'est tout à ton honneur de vouloir leur démontrer le contraire, mais de la à le faire sans casque...
Sans lien avec ce qui est écrit plus haut, tu aurais pu sortir couvert :wink: )
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Merci Paki pour les photos. :)
Mais, où donc le casque d'Eric ? Pas sur sa tête visiblement ! :?

A quand Eric en bande dessinée ? :mrgreen:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Alainlenewbie a écrit :Merci Paki pour les photos. :)
Mais, où donc le casque d'Eric ? Pas sur sa tête visiblement ! :?

A quand Eric en bande dessinée ? :mrgreen:
Pas la peine, il a la tête si dure !!!!
"Si EricD portait un casque, c'est sa tête qui protègerait le casque "
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

geraud a écrit :En tout cas, tu m'as bien faire rire avec ce compte rendu.

Les américains adorant faire des remakes de films français, j'imaginais la tête des directeurs de la WTC si on leur proposait un remake de brokeback mountain, ou au lieu de deux cowboys qui vont à la pêche, ce serait 2 triathlètes qui font le col de Vence à vélo bleu :mrgreen:
En plus l'Ironman de Nice ayant déjà eu les honneurs du cinéma en 2014, il y a un filon à exploiter

(par contre, plus sérieusement, il y a UN truc qui me gène sur les photos. On peut ne pas être d'accord avec les arguments des organisateur/arbitre de l'Embrunman sur l'aspect sécuritaire du vélo bleu dans des descentes alpestres. Alors c'est tout à ton honneur de vouloir leur démontrer le contraire, mais de la à le faire sans casque...
Sans lien avec ce qui est écrit plus haut, tu aurais pu sortir couvert :wink: )
A côté de Paki le pro, avec des couleurs vives, casque, gilet de sécurité on a ED avec une petite ceinture fluo (plus ou moins cachée dans les plis ... du tee-shirt), un bracelet et hop, on roule de nuit avec une tenue toute noire, sans casque. :sm10: :sm10:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

geraud a écrit :En tout cas, tu m'as bien faire rire avec ce compte rendu.

Les américains adorant faire des remakes de films français, j'imaginais la tête des directeurs de la WTC si on leur proposait un remake de brokeback mountain, ou au lieu de deux cowboys qui vont à la pêche, ce serait 2 triathlètes qui font le col de Vence à vélo bleu :mrgreen:
En plus l'Ironman de Nice ayant déjà eu les honneurs du cinéma en 2014, il y a un filon à exploiter

(par contre, plus sérieusement, il y a UN truc qui me gène sur les photos. On peut ne pas être d'accord avec les arguments des organisateur/arbitre de l'Embrunman sur l'aspect sécuritaire du vélo bleu dans des descentes alpestres. Alors c'est tout à ton honneur de vouloir leur démontrer le contraire, mais de la à le faire sans casque...
Sans lien avec ce qui est écrit plus haut, tu aurais pu sortir couvert :wink: )
quels arguments ?

2 mois apres il ny a jusque a present aucun argument officiel developpé par larbitrage concernant linterdiction du velo bleu a l'embrunman. nous avons affaire a semble til a une discrimination de la part de larbitre officiel qui venait justement de ce faire nomer arbitre officiel. la peine encouru pour discrimination va jusque 3 ans de prison et 75 000 euros d'amende.

le casque nest pas obligatoire pour circuler en velo bleu sur route ouverte. il est seulement recommandé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :
geraud a écrit :En tout cas, tu m'as bien faire rire avec ce compte rendu.

Les américains adorant faire des remakes de films français, j'imaginais la tête des directeurs de la WTC si on leur proposait un remake de brokeback mountain, ou au lieu de deux cowboys qui vont à la pêche, ce serait 2 triathlètes qui font le col de Vence à vélo bleu :mrgreen:
En plus l'Ironman de Nice ayant déjà eu les honneurs du cinéma en 2014, il y a un filon à exploiter

(par contre, plus sérieusement, il y a UN truc qui me gène sur les photos. On peut ne pas être d'accord avec les arguments des organisateur/arbitre de l'Embrunman sur l'aspect sécuritaire du vélo bleu dans des descentes alpestres. Alors c'est tout à ton honneur de vouloir leur démontrer le contraire, mais de la à le faire sans casque...
Sans lien avec ce qui est écrit plus haut, tu aurais pu sortir couvert :wink: )
A côté de Paki le pro, avec des couleurs vives, casque, gilet de sécurité on a ED avec une petite ceinture fluo (plus ou moins cachée dans les plis ... du tee-shirt), un bracelet et hop, on roule de nuit avec une tenue toute noire, sans casque. :sm10: :sm10:
et pourtant paki a ete refusé a l'embrunman et pas moi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :
geraud a écrit :En tout cas, tu m'as bien faire rire avec ce compte rendu.

Les américains adorant faire des remakes de films français, j'imaginais la tête des directeurs de la WTC si on leur proposait un remake de brokeback mountain, ou au lieu de deux cowboys qui vont à la pêche, ce serait 2 triathlètes qui font le col de Vence à vélo bleu :mrgreen:
En plus l'Ironman de Nice ayant déjà eu les honneurs du cinéma en 2014, il y a un filon à exploiter

(par contre, plus sérieusement, il y a UN truc qui me gène sur les photos. On peut ne pas être d'accord avec les arguments des organisateur/arbitre de l'Embrunman sur l'aspect sécuritaire du vélo bleu dans des descentes alpestres. Alors c'est tout à ton honneur de vouloir leur démontrer le contraire, mais de la à le faire sans casque...
Sans lien avec ce qui est écrit plus haut, tu aurais pu sortir couvert :wink: )
A côté de Paki le pro, avec des couleurs vives, casque, gilet de sécurité on a ED avec une petite ceinture fluo (plus ou moins cachée dans les plis ... du tee-shirt), un bracelet et hop, on roule de nuit avec une tenue toute noire, sans casque. :sm10: :sm10:
et pourtant paki a ete refusé a l'embrunman et pas moi.
:sm31: C'est le vélobleu qui a été refusé, pas paki ! Il a d'ailleurs fait et TERMINE EMBRUN, lui..... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour quun velo puisse etre refusé pour non conformité il convient de preciser la non conformité . prouves moi que cest ien le velo bleu qui a ete refuser.tu ne peu pas.donc cest bien paki qui a ete refusé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""la part de larbitre officiel qui venait justement de ce faire nomer arbitre officiel.""""

Non, ça fait 5 ans qu'il est arbitre officiel.

Je confirme, j'étais présent quand le vélo bleu a été démonté, pour voir s'il y avait un moteur. Je dis bien le vélo bleu et non pas Paki qui aurait été autopsié. Ce n'est donc pas lui qui n'était pas "conforme" ce jour là! De toute façon, je crois que ça aurait été mal vu par les spectateurs s'il avait fallu bidouiller dans le Paki. Va savoir ce qu'on aurait trouvé là-dedans! :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :""""la part de larbitre officiel qui venait justement de ce faire nomer arbitre officiel.""""

Non, ça fait 5 ans qu'il est arbitre officiel.

Je confirme, j'étais présent quand le vélo bleu a été démonté, pour voir s'il y avait un moteur. Je dis bien le vélo bleu et non pas Paki qui aurait été autopsié. Ce n'est donc pas lui qui n'était pas "conforme" ce jour là! De toute façon, je crois que ça aurait été mal vu par les spectateurs s'il avait fallu bidouiller dans le Paki. Va savoir ce qu'on aurait trouvé là-dedans! :sm11:
non cest l'idee de paki qui netait pas conforme et non le velo en lui meme, cest donc de la discrimination , cest son idee qui a ete demonté.le velo lui etait conforme , il a ete demonte devant huissier aucun moteur na ete trouvé. refusé la participation a quelqun pour ses idees est de la discrimination. cest un delit heureusement severement puni.

il a ete dit devant 1000 persones quevlarbitre officiel avait ete nome arbitre officiel de lembrunman depuis une semaine. mais tu netais pas la puisque tu etais au parc a velo
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

NANGATRI a écrit :je crois que ça aurait été mal vu par les spectateurs s'il avait fallu bidouiller dans le Paki. Va savoir ce qu'on aurait trouvé là-dedans! :sm11:
:mrgreen:
Hé, ho, on m'enterre un peu vite, là, autopsie... :shock:

à l'attention d'Eric, je vais te dire un truc qui va peut-être te choquer : Tu peux le tourner comme tu veux, je ne pense pas qu'on puisse aller devant la cour européenne pour discrimination envers un ... Vélo :sm27:

L'arbitre était là (sur Embrun) depuis une semaine, comme chaque année.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Répondre