Pour se faire corriger par l’Argentine derrière, bah ça servait pas à grand chose finalement..

Pour se faire corriger par l’Argentine derrière, bah ça servait pas à grand chose finalement..
Merci. C'est vrai que c'est déjà pas si mal !coleopt a écrit : 13 sept. 2019, 13:30 https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0000786247
Listing des épreuves obligatoirement en clair.
Ils ont probablement laissé beaucoup de force mentale et physique face aux USA. Pas vraiment surpris par leur défaite, je ne pense pas qu’ils se soient égarés à trop fêter la victoire, surtout quand tu es si près d’un premier titre de champion du monde.
Je n y crois pas une seconde. On ne parle pas d une équipe amateur qui gagne un match contre une équipe de ligue 1 en coupe de France. On parle de joueurs qui évoluent majoritairement en NBA, d un encadrement habitué au tres haut niveau... tu ne fêtes pas trop une victoire en quart.
geraud a écrit : 13 sept. 2019, 15:53 Le France Argentine de rugby a venir pourrait être beaucoup plus lourd de conséquences.
rien de nouveau Marceltriplette a écrit : 13 sept. 2019, 14:56Merci. C'est vrai que c'est déjà pas si mal !coleopt a écrit : 13 sept. 2019, 13:30 https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0000786247
Listing des épreuves obligatoirement en clair.
Qu il y avait 2 matchs France Argentine en 12 jours en mondiaux.
A 5'05'' :pelteuse a écrit : 14 sept. 2019, 21:44 Ben tout cas ce but a du génie, spéciale dédicace à fayard !![]()
Laisse passer quelques matchs, ça va se détendre. Les supporters auront marqué le coup, ce que je peux comprendre.Venner192 a écrit : 14 sept. 2019, 18:37 Pas assez de mots pour insulter ces connards du CUP qui n’ont cessé de faire la bronca contre Neymar même quand il nous sauve sur un exploit, de le traiter de salope, de chanter encore même après le but pour Cavani !!
Et cet abruti de Tuchel, encore ambitionner de jouer avec 4 attaquants, on en coupé en deux, pris en surnombre en contre, improductif dans le jeu, il ne comprendra jamais !!