ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

tchoa40 a écrit :je voulais dire......... Merci
Merci ERIC D, n'ayons pas peur des mots.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Malade, grosse gastro, je viens de lire les 177 pages de ce bouquin. Ben maintenant je vais surement faire une méningite ou un truc du genre. Pas que ça. Le foie pas droit, la rate dilatée, des escares aux fesses (Oui, 4H non-stop de fauteuil en bois ça vaut pas une Fizik)
Je me lance un gros défi, Embrun, mais, à la différence du ED, je suis dans un club tri. On sort en groupe, on nage en groupe (pas forcément les mêmes personnes) et on coure idem. Je fais du solo aussi.

J'ai une question au maitre des séants : Quand travailles-tu exactement? (Je parle pas du boulot qui rapporte des sous à la fin du mois) non je parle du travail pour atteindre ton objectif. J'ai pas fait le calcul, mais le nombre d'heures que tu passes ici est hallucinant.
2ème question: quand travailles-tu exactement? (je parle pas de l'entrainement) mais de ce qui peut te faire vivre sans allocations RSA ou autres facilités existentielles. J'ai appris que tu faisais souvent des courses à pied sans prendre de dossard et que tu partais 300-400m avant la ligne de départ pour finir 200m avant la ligne d'arrivée en extrapolant le temps réel et officiel. C'est une façon de gagner des sous que de point en dépenser, pas vrai?

Bon tout ça, on s'en fout un peu, hein!
Mon pronostique. DNF :sm10: et DNS :arrow:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
tchoa40
Messages : 100
Inscription : 04 juin 2010 13:44

Re: ERIC D

Message non lu par tchoa40 »

170 km sans entraînement ..... Tu vas pas en garder un bon souvenir!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

tchoa40 a écrit :170 km sans entraînement ..... Tu vas pas en garder un bon souvenir!!!!
C'est toi qui n'a rien compris, c'est une super bête, une machine, le terminator du triathlon :lol: :lol: :roll: :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: ERIC D

Message non lu par coluccinico »

NANGATRI a écrit : Mon pronostique. DNF :sm10: et DNS :arrow:
Le mien: DNS DSQ DNF et finisher en 16h38
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par coleopt »

Vu le blog de Mr, il est adepte de la pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent ! Mais qui se cache dernière Éric D? Skipi?
claude
Messages : 5711
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: ERIC D

Message non lu par claude »

coleopt a écrit : Vu le blog de Mr, il est adepte de la pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent ! Mais qui se cache dernière Éric D? Skipi?
Z'avez pas fait le rapprochement: le 21 il y a la fin du monde, et donc pour au départ du prochain triathlon de Nice il ne pourra y avoir que des extraterrestres ou des mutants. E D est juste le premier à s'être inscrit sur OnLineTri !
:mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par elchouchou »

elchouchou a écrit :Tiens... pour relancer un peu le post et en savoir plus sur les méthodes révolutionnaires du sieur Eric D...
Quelles courses de préparation-rodage a t il prévu en début de saison ?
Un M (ancien CD) en avril-mai, peut être un L (ancien Half) fin mai début juin ?
Un duathlon longue distance pour faire du volume ? Une cyclo ? Un semi-marathon en février ?
On veut savoir !!!
Ou bien privilégie t il l'école "je me pointe la gueule enfarinée sur la Prom' le 23 juin et de vais au carton dans la machine à laver avec les 2500 bestiaux" ....???...
Dis nous tout Eric, fais nous rêver !!
Re...bis...?.....Beaucoup de questions mais jamais de réponses..comme dab....
Tiens deuxième question ( qui restera sans réponse..) Pourquoi ne pas intégrer un club au sein duquel tu pourrais t'épanouir, progresser, profiter et faire profiter
de ton expérience ?......
Bip..bip....le numéro de votre correspondant à changé....
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

eric d a écrit :pour le velo il faut de la force dans les jambes mais moins qu'en aviron car la cadence est plus elevé. en aviron, 97 % de l'entrainement est realisé a faible cadence mais avec presque la meme force qu'en course. par concequent je ne pense pas que musculairement ce soit un probleme pour transferer la force en aviron sur un ironman qui demande pas des accelerations fulgurante. il faut etre bon cardiaquement surtout. allors quen aviron il faut etre exelent musculairement parceque la course ne dure que quelques minutes. je vais tres vite verifier tout cela avec une sortie de 172 kms a nice peu etre debut fevrier si la meteo est favorable.
par contre n'oublie pas de prendre ton téléphone , parce que avec 3/4 entrainements de 17 km t'auras bien du mal a finir
le parcours...............
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ERIC D

Message non lu par braziou »

pour info puisqu'il répond pas, le haut niveau de mistertri en Foot , c'était gardien de but à Arras...
il changera jamais...
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: ERIC D

Message non lu par Sanji »

Ouais mais çà reste du foot :D
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

mistertri a écrit :
tchoa40 a écrit :170 km sans entraînement ..... Tu vas pas en garder un bon souvenir!!!!
C'est toi qui n'a rien compris, c'est une super bête, une machine, le terminator du triathlon :lol: :lol: :roll: :twisted:
:sm6: :sm6:
claude a écrit :
coleopt a écrit : Vu le blog de Mr, il est adepte de la pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent ! Mais qui se cache dernière Éric D? Skipi?
Z'avez pas fait le rapprochement: le 21 il y a la fin du monde, et donc pour au départ du prochain triathlon de Nice il ne pourra y avoir que des extraterrestres ou des mutants. E D est juste le premier à s'être inscrit sur OnLineTri !
:mrgreen:
:sm6: :sm6: :sm6:


Eric D, quel est ton pronostique pour Embrun côté chrono dans les 3 disciplines ?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Ah là y a moyen d'avoir du lourd...parce qu'avec le D+ en vélo et également au marathon, les extrapolations seront à la hauteur du col de l'izoard... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

eric d a écrit :... je vais tres vite verifier tout cela avec une sortie de 172 kms a nice peu etre debut fevrier si la meteo est favorable.
...humm la presque totalité du parcours si je t'entends bien :?:
en février, avec ta technique et l'énorme kilométrage que tu auras engrangé depuis la réception de ton avion de chasse et en plus si tu y vas seul.... j'y crois pas 5 minutes.

Faut pas croire que parce que le départ et l'arrivée sont au bord de mer le baromètre ne descend jamais sur le plateau de Caussol et vers Gréolières 8)

Si jamais tu persistes, avant d'enfourcher ton Felt, penses à prévenir le PGHM et emporte quand même une couverture de survie et ton tél :mrgreen:

En revanche, février c'est la période de Carnaval à Nice et il parait qu'au comité des fêtes ils cherchent des clowns, des comiques en tout genre... :sm8:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
Mr Belette!
Messages : 234
Inscription : 31 août 2006 20:18
Localisation : A la montagne, la vraie...

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Belette! »

claude a écrit :
coleopt a écrit : Vu le blog de Mr, il est adepte de la pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent ! Mais qui se cache dernière Éric D? Skipi?
Z'avez pas fait le rapprochement: le 21 il y a la fin du monde, et donc pour au départ du prochain triathlon de Nice il ne pourra y avoir que des extraterrestres ou des mutants. E D est juste le premier à s'être inscrit sur OnLineTri !
:mrgreen:
Vous commencez à me faire flipper les gars!
EricD serait le grand gourou, le rédempteur cosmique annonciateur de l'armageddon?!!!! :sm2:
Vite; j'me commande un kit survivaliste! :sm11: ... plus près de toi seigneur... plus près de toiiiiiiii!!!!!!!!
Quand aiguille de sapin tomber dans forêt, aigle la voir, cerf l' entendre, ours la sentir! Hugh!... Mr Belette lui, calcule son Cx...
Répondre