pain&gain a écrit : 12 août 2019, 15:44
Pas sur, il a une grosse cote de popularite du cote du Barca.
Leur derniere LDC a ete gagnée avec lui en 2015, où il termine meilleur buteur de la competition.
Depuis, des recrues qui n'ont pas encore données satisfaction au vue de leur montant
De toute facon, que ce soit le Barca ou le Real, il n'y aura apparemment pas de transfert sec mais un montant et des joueurs en echange donc on ne sera jamais...
Bref, vivement le 31 aout que ca se termine
Attends qu'il signe à Madrid, et tu vas voir sa cote de popularité au Barça
Après, je trouve tout à fait légitime que les supporters expriment leur mécontentement (bon... peut être pas de cette façon la. "Neymar fils de pute", ça ne s'imposait pas. Surtout qu'il n'est pas non plus exclu qu'il reste au final, et qu'il y aura alors une saison à faire derrière) mais la direction du club doit bien avoir les boules. Plus tu affiches l'envie qu'il parte, plus le prix baisse...
Mais personnellement, j'aimerais qu'un jour le club ait un peu plus de reconnaissance pour Cavani. Déjà du temps d'Ibra, il fallait qu'il reste dans l'ombre, à l'arrivée de Neymar on lui a fait comprendre qu'il passait après,... régulièrement on parle de son départ, et ça a encore été le cas cet été jusqu'à ce qu'un départ de Neymar se précise. Ca a toujours été le vilain petit canard.
Alors ok il y a parfois du déchet dans son jeu qui énerve les supporters. Mais s'il y en a un qui mouille toujours le maillot, qui n'a jamais eu un mot de travers envers son club (même quand le comportement à son égard était très moyen), qui ne se fait jamais remarquer par ses écarts de comportement, ses soirées, ses frasques, etc...et qui en plus marque des buts, c'est lui. Je ne pense pas que beaucoup de joueurs de ces 10 dernières années aient autant donné à ce club.
Et encore hier, en pleine tourmente, et alors que le PSG déclarait encore vouloir son départ il y a même pas 2 mois, il a répondu présent.