Re: ERIC D
Publié : 18 sept. 2014, 22:43
si l'année derniére il avait 47 il est donc logique que cette année il ai 48; ça tombe bien c'est justement l'âge indiqué sur futura. je ne voit pas ce qui cloche
Je pense que le site met l'âge au moment du message, en fonction de l'âge renseigné au moment de l'inscription.NANGATRI a écrit :http://forums.futura-sciences.com/envir ... sible.html
Une question quand même,
Eric DUPONT
Date d'inscription
décembre 2007
Localisation
lagny (77)
Âge
48
Messages
1 372
On lit 48 ans en 2007 et de mémoire, l'an passé il avait 47 ans. Perd-t-il des zans?
J'avoue celle là elle est pas mal du tout loooolNANGATRI a écrit :http://forums.futura-sciences.com/envir ... sible.html
Une question quand même,
Eric DUPONT
Date d'inscription
décembre 2007
Localisation
lagny (77)
Âge
48
Messages
1 372
On lit 48 ans en 2007 et de mémoire, l'an passé il avait 47 ans. Perd-t-il des zans?
Bah, c'est toujours pareil, certains mettent en cause la bonne foi d'Eric, et à chaque fois c'est pareil, il s'avère que finalement c'est Eric qui était de bonne foi, et les accusateurs qui sont des mythos harceleurs...Fab74ch a écrit :J'avoue celle là elle est pas mal du tout loooolNANGATRI a écrit :http://forums.futura-sciences.com/envir ... sible.html
Une question quand même,
Eric DUPONT
Date d'inscription
décembre 2007
Localisation
lagny (77)
Âge
48
Messages
1 372
On lit 48 ans en 2007 et de mémoire, l'an passé il avait 47 ans. Perd-t-il des zans?
En essayant de se moquer, on rate parfois![]()
claude a écrit :Sinon, une suggestion constructive pour améliorer le VTT CLM voire le Vélo Bleu:
http://www.gentside.com/v%e9lo/il-met-a ... 64717.html
Les zofficiels devraient n'y voir que du feu !
Bon, vous me direz qu'il y a aussi des gars qui arrivent à rouler une heure à 50 km/hr sans moteur...
effectivement si c'etait un simple moteur pour une voiture a azote liquide , il eu ete inutil de deposer un brevet. l'invention repose sur la reversabilité du systeme c'est a dire que rentrer a la maison , on branche sa voiture sur la prise de courant et le reservoir se remplie avec le me^me moteur qui pour le coup devient generateur d'azote. de plus , la chaleur produit lors de la compression peu etre recuperer pour chauffer la maison , on recupere autant de chaleur que l'on depense de Kwh. c'est aussi eficace qu'un radiateur electrique mais en plus on produite de l'azote liquide qui donc par rapport a quelqu'un qui se chauffe avec de simple radiateur electrique, ca ne coute rien de plus en energie. voila donc une partie du brevet mis a jour. c'est de l'innovation , l'inovation du siecle. invention 100% francaise qui va sauver la planete.yoann-51 a écrit :en plus il n'a rien inventé ....
Conçue et construite en 1997 par Carlos Ordonez, Mitty Plummer et Rick Reidy de l’université du Texas du nord, la CooLN2Car est une voiture qui fonctionne à l’azote liquide.
Description de la CooLN2Car
Ce véhicule est équipé d’un réservoir cryogénique de 180 litres. L’azote liquide à -125°C est converti en gaz à hautes pressions au travers d’un échangeur de chaleur. Ce gaz comprimé est ensuite injecté dans un moteur à décompression similaire à celui d’une voiture à air comprimé.
La CooLN2Car rejette uniquement du diazote gazeux, le composant principal de l’atmosphère.
Inconvénients de la CooLN2Car
Le prototype de 1997 a démontré une autonomie de 24 kilomètres à 30 km/h, avec une vitesse de pointe de 55 km/h. Ce type de véhicule présente potentiellement les mêmes avantages et désavantages que les véhicules à air comprimé.
Ainsi, la production d’azote liquide est fortement consommatrice d’énergie, tout comme celle de l’air comprimé. Seul le recours à des énergies propres assurera réellement à ce type de véhicule l’estampille de véhicule propre.
Par ailleurs, le rendement énergétique global du processus liquéfaction de l’azote – décompression du gaz – conversion en énergie mécanique est faible.
En revanche, l’utilisation de l’azote comme vecteur énergétique permet de se passer du pétrole et de polluer moins localement.
De plus, un réservoir d’azote se recharge plus rapidement qu’une batterie électrique, dure beaucoup plus longtemps et se recycle en polluant moins.
La CooLN2Car est un prototype dont l’objectif est de montrer la faisabilité technique du concept. Elle n’a pas pour ambition de concurrencer les autres types de véhicules alternatifs dans le remplacement à moyen terme des véhicules conventionnels.
il a juste presque 20 ans de retard...
bah je pense que tu na rien dans la tete et la fermeture du post entrenerait davantage de travail de moderation.phiphitri76 a écrit :Ben manifestement ton invention miracle n'intéresse personne ici.... désolé hein... mais... casses toi sur un forum qui parle technique.... moteur! (et qui te supportes)
Donc maintenant on peux fermer le topic Eric D ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quoi ???eric d a écrit :bah je pense que tu na rien dans la tete et la fermeture du post entrenerait davantage de travail de moderation.phiphitri76 a écrit :Ben manifestement ton invention miracle n'intéresse personne ici.... désolé hein... mais... casses toi sur un forum qui parle technique.... moteur! (et qui te supportes)
Donc maintenant on peux fermer le topic Eric D ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quest ce que tu prepares comme compet? tu viens a nice ?
Une nouvelle fois, avant de se permettre ce genre de réflexion, on se renseigne. 0.34, c'était aprés l'avoir converti... Suivantphil76400 a écrit :0.34 g dans l'air expiré =equivalent 0.68 alcoolémie
Oui, certes, mais en l'occurrence, tu ne m'as pas vu rouler donc tu critiques sur de la théorie, encore et toujours. Tu penses encore et toujours étre monsieur parfait, dans toutes tes attitudes mais bon, à fore, on s'habitue même si tu es navrantSilver0l a écrit :Ouais, enfin, là c'est quand même assez énorme, non? On peut pas laisser passer un truc comme ça sans réagir, non?totor44 a écrit :En voyant le message de Koko, j'étais certains que Silver allait réagir. Paf, ca n'a pas raté. Il est clair que le choix de ses victimes habituelles nous rappelle : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
Ou alors je suis le dernier à avoir un peu de conscience civique?![]()
Et qu'on m'explique où est la mauvaise foi dans mon propos...
En France on est habitué à une certaine tolérance vis à vis de l'alcoolisme, pour des raisons culturelles et de lobbying, mais je peux dire que dans d'autres pays ça rigole beaucoup moins. Prison direct quand on est pris au volant avec de l'alcool dans le sang. Ce qui est normal: on met quand même en danger la vie des autres!
Ou as-tu lu que j'étais fier ? c'était pour chambrer Eric et ses pseudos résultats que l'on attend toujours, tout comme ceux de son avocat avec ses courses à la saucisse et sa hanche en bois car il n'y a que lui qui a de vrais soucis de santé, rappelons le tout de même.Alainlenewbie a écrit : Eh ben...![]()
![]()
T'es fier ?![]()
Super exemple pour les jeunes...