ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

francky48 a écrit :
eric d a écrit :inverssement il est pas impossible qu'un velo bleu puisse noyer un concurent. le probleme c'est si l'arbitre principale est lui même noyer (une bonne cuite la veille de l'epreuve) et que le velo est exclus du parc le lendemain, pour le coup l'avantage n'est pas demontré.
Eric ce serait bien que tu mettes des smileys juste pour indiquer si tes propos sont à prendre au premier ou au second degrés parce que là j'avoue que tu m'inquiètes de plus en plus :lol:

euh non. je suis serieux.

http://lci.tf1.fr/science/2005-05/sport ... 95931.html


en quoi cela t'inquiete ????
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

yoann-51 a écrit : et ? tu sais on peut être d'accord sur un sujet et ne pas partager certaines valeur, et l'inverse est valable aussi ! Peut-être que tu es un bon mec au fond ;-)
Après il faut être clair, nous sommes sur un forum, pour exister il faut parfois faire un peu de provoc, être réac, en rajouter même ! il faut jouer un rôle !
C'était juste un clin d'oeil car en revenant sur le début du topic sur l'IM off j'étais très étonné de voir koko te rentrer dedans alors que vous défendez la même vision du triathlon.
C'est justement la provoc qui me fait réagir et être agressif. Surtout qd il est question de triathlètes qui débutent. Y a une forme d'agressivité gratuite sur OT que je n'arrive tjs pas à accepter. Et pourtant Kouk n'est plus là...
Après autour d'une bière ou deux, je pense qu'on arriverait à discuter en toute amitié :wink:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

yoann-51 a écrit :
jmboma a écrit :Pour info, le rouge n'a jamais rendu fou un taureau. C'est une pure légende... et pour cause les taureaux ne distinguent pas les couleurs...
ça aussi je le savais... mais j'aime pas, mais vraiment pas la corrida ! un spectacle ou un pseudo guerrier attends qu'on ai suffisamment affaiblit un taureau pour offrir un pseudo spectacle... :sm10:
Voilà un point d'accord sincère :wink:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

jmboma a écrit :
yoann-51 a écrit : et ? tu sais on peut être d'accord sur un sujet et ne pas partager certaines valeur, et l'inverse est valable aussi ! Peut-être que tu es un bon mec au fond ;-)
Après il faut être clair, nous sommes sur un forum, pour exister il faut parfois faire un peu de provoc, être réac, en rajouter même ! il faut jouer un rôle !
C'était juste un clin d'oeil car en revenant sur le début du topic sur l'IM off j'étais très étonné de voir koko te rentrer dedans alors que vous défendez la même vision du triathlon.
C'est justement la provoc qui me fait réagir et être agressif. Surtout qd il est question de triathlètes qui débutent. Y a une forme d'agressivité gratuite sur OT que je n'arrive tjs pas à accepter. Et pourtant Kouk n'est plus là...
Après autour d'une bière ou deux, je pense qu'on arriverait à discuter en toute amitié :wink:

moi aussi, même dans un parc à vélo ! mais bon cette année je n'étais pas à Aix les bains ! Pour le off, c'est vrai que c'est pas mon délire mais après tout chacun est libre de prendre son plaisir comme il veut !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

yoann-51 a écrit :
jmboma a écrit :
yoann-51 a écrit : et ? tu sais on peut être d'accord sur un sujet et ne pas partager certaines valeur, et l'inverse est valable aussi ! Peut-être que tu es un bon mec au fond ;-)
Après il faut être clair, nous sommes sur un forum, pour exister il faut parfois faire un peu de provoc, être réac, en rajouter même ! il faut jouer un rôle !
C'était juste un clin d'oeil car en revenant sur le début du topic sur l'IM off j'étais très étonné de voir koko te rentrer dedans alors que vous défendez la même vision du triathlon.
C'est justement la provoc qui me fait réagir et être agressif. Surtout qd il est question de triathlètes qui débutent. Y a une forme d'agressivité gratuite sur OT que je n'arrive tjs pas à accepter. Et pourtant Kouk n'est plus là...
Après autour d'une bière ou deux, je pense qu'on arriverait à discuter en toute amitié :wink:

moi aussi, même dans un parc à vélo ! mais bon cette année je n'étais pas à Aix les bains ! Pour le off, c'est vrai que c'est pas mon délire mais après tout chacun est libre de prendre son plaisir comme il veut !
Mais moi aussi c'est pas mon délire mais je peux comprendre que certains le fassent. J'ai été marqué par un collègue de club qui a fait son IM off parce qu'il n'avait simplement pas les moyens de faire un format de compétition. Et ca c'est magnifique!
Comme toi je défends les formats courts aux formats longs, mais c'est quelque chose de tout personnel. Mais y a pas forcément besoin de déclarer la guerre à ceux qui font autre chose.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

FAYARD a écrit :
Si au ptit matin tu es à 0,34g, c'est pas non plus la cuite du siècle mais ça doit piquer pour faire un LD quand même... :mrgreen:
c'est pas le rhum qui pique Koko mais les guepes.
Maintenant sachant qu'on perd #0.10 /h; en etant a 0.68 à 6 h et ayant chargé comme une mule jusqu'à 4 ; koko tenait la cuite du siècle en fin de soirée à 0.88 g/l.
En GAV le gars en uniforme va te dire qu'il y a quelque chose qui cloche dans ton histoire
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

phil76400 a écrit :
FAYARD a écrit :
Si au ptit matin tu es à 0,34g, c'est pas non plus la cuite du siècle mais ça doit piquer pour faire un LD quand même... :mrgreen:
c'est pas le rhum qui pique Koko mais les guepes.
Maintenant sachant qu'on perd #0.10 /h; en etant a 0.68 à 6 h et ayant chargé comme une mule jusqu'à 4 ; koko tenait la cuite du siècle en fin de soirée à 0.88 g/l.
En GAV le gars en uniforme va te dire qu'il y a quelque chose qui cloche dans ton histoire
Presque 1g/l c'est déjà bien trop pour aller faire un tri quelques heures plus tard. Je préfère rester coucher.. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :
phil76400 a écrit :
FAYARD a écrit :
Si au ptit matin tu es à 0,34g, c'est pas non plus la cuite du siècle mais ça doit piquer pour faire un LD quand même... :mrgreen:
c'est pas le rhum qui pique Koko mais les guepes.
Maintenant sachant qu'on perd #0.10 /h; en etant a 0.68 à 6 h et ayant chargé comme une mule jusqu'à 4 ; koko tenait la cuite du siècle en fin de soirée à 0.88 g/l.
En GAV le gars en uniforme va te dire qu'il y a quelque chose qui cloche dans ton histoire
Presque 1g/l c'est déjà bien trop pour aller faire un tri quelques heures plus tard. Je préfère rester coucher.. :lol:
En dehors de l'alcool, c'est le peu de sommeil qui me calmerait. Surtout que les heures de sommeil alcoolisées ne comptent quasiment pas tant le métabolisme travaille pdt le sommeil.
J'avoue que je trouve la perf de koko impressionnante dans le contexte même si c'est mal :sm31:
Pour ce qui est de l'élimination de l'alcool, c'est proportionnelle à l'activité physique. Donc j'imagine qu'il n'a pas fallu longtemps pour que la moindre trace disparaisse (même si la dose de départ semble mal définie :wink: ).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Le chambrage de Koko évacué, ce genre de perf ne me surprend pas. le peu de sommeil la veille n'est généralement pas un handicap, perso je préfére une petite nuit qu'une grosse nuit dont tu n'arrives pas à te réveiller, pour l'alcool j'ai jamais testé, mais la nat ça doit te réveiller, et après du coup c'est que du bonus, pas de stress ! Après je ne suis pas fan du délire mais en fin de saison, sur une compéte sans ambition, ça doit être sympa de se laisser piéger dans une soirée Jean-Yves (tu sais quand tu pars, mais pas quand t'arrives !) et de courir relax le lendemain !
Le top ça aurait été que Koko encore tout gai de la veille se soit enflammé en s'équipant d'une tenue semblable au policier de YMCA ! ça ça aurait déchiré !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

Le peu de sommeil ca joue pas trop la veille je suis d'accord mais l'avant dernière nuit ca pique. Mais s'il y a alcool la veille, ca fait mal.
Koko en tenue de travail ca l'aurait fait :sm2: Avec le carnet pour pénaliser les drafteurs :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

jmboma a écrit :Le peu de sommeil ca joue pas trop la veille je suis d'accord mais l'avant dernière nuit ca pique, mais s'il y a alcool ca fait mal.
Koko en tenue de travail ca l'aurait fait :sm2: Avec le carnet pour pénaliser les drafteurs :mrgreen:
et la matraque pour corriger les tricheur (ou le sauver en cas de panne :D )
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

jmboma a écrit :
Koko en tenue de travail ca l'aurait fait :sm2: Avec le carnet pour pénaliser les drafteurs :mrgreen:
Ouais, ça nous aurait fait un flic à la Coluche, porté sur l'alcool et prompt à la bavure!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Silver0l a écrit :
jmboma a écrit :
Koko en tenue de travail ca l'aurait fait :sm2: Avec le carnet pour pénaliser les drafteurs :mrgreen:
Ouais, ça nous aurait fait un flic à la Coluche, porté sur l'alcool et prompt à la bavure!
pourquoi c'est pas comme ça qu'il est ??? :D :D :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

yoann-51 a écrit :
Silver0l a écrit :Ouais, ça nous aurait fait un flic à la Coluche, porté sur l'alcool et prompt à la bavure!
pourquoi c'est pas comme ça qu'il est ??? :D :D :D
ERIC D boit ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

débutant a écrit :
yoann-51 a écrit :
Silver0l a écrit :Ouais, ça nous aurait fait un flic à la Coluche, porté sur l'alcool et prompt à la bavure!
pourquoi c'est pas comme ça qu'il est ??? :D :D :D
ERIC D boit ?
il devrait en tout cas ! Il paraît qu'il vaut mieux être plein que con, ça dure moins longtemps ...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre