ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :d'apres Mr Iacano , l'arbitre principale aurais ecris dans le marbre pourquoi le velo bleu nest pas entré dans le parc et toujours selon mr Iacano, il suffit de demander. mais pourquoi ca prend 1 mois ?
Si tu gravais tes posts dans le marbre, tu saurais :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en plus si la livraison se fait a dos de mullet , ca peu prendre des annes.
cest pourquoi jai mis une methode infaillible pour conaitre la veritable raison pourlaquelle le velo bleu a ete refusé. en peignant tout simplement mon velo en bleu. lannee prochaine, si mon velo est refusé au parc a velo de lembrunman , je pourais en deduire que cest la couleur bleu.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Bien vu Champion!

De plus on peut imaginer que tu n'auras pas accès au parc à vélo l'année prochaine sans repeindre ton Felt...















... ça m'étonnerait que la marque accepte que tu ternisses leur image tous les ans sans trouver un accord avec M. Iacano.


:D :D :D
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

J - combien déjà ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Jorome a écrit :Bien vu Champion!

De plus on peut imaginer que tu n'auras pas accès au parc à vélo l'année prochaine sans repeindre ton Felt...















... ça m'étonnerait que la marque accepte que tu ternisses leur image tous les ans sans trouver un accord avec M. Iacano.


:D :D :D
oui, mais ca c'est du fantasme.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Et tu t'y connais en fantasmes, toi qui fantasme tes temps et tes résultats probables !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non pas du tout, je prend seulement des dispositions au cas ou je serais qualifié.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Donc dire sub12 facile pour finalement faire 15h45 ce n'est pas du fantasme ??
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :non pas du tout, je prend seulement des dispositions au cas ou je serais qualifié.
tu peux arrêter tu as ni la tête ni les jambes
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour quoi donc ? (discussion sans fin )
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

eric d a écrit :en plus si la livraison se fait a dos de mullet , ca peu prendre des annes.
Alors celle là, il faut l'encadrer !! :sm2:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Je l'avais notée aussi et pense qu'elle est intentionnelle.

Sinon oui, c'est un fantasme, bien vu encore
eric d a écrit :
Jorome a écrit : Bien vu Champion!
De plus on peut imaginer que tu n'auras pas accès au parc à vélo l'année prochaine sans repeindre ton Felt...















... ça m'étonnerait que la marque accepte que tu ternisses leur image tous les ans sans trouver un accord avec M. Iacano.


:D :D :D
oui, mais ca c'est du fantasme.

Tu n'es pas un Champion ;)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :non pas du tout, je prend seulement des dispositions au cas ou je serais qualifié.
C'est pas comme une conquête féminine, où parfois sur un malentendu ça peut marcher, mais en triathlon, pas de place à la chance, no pain, no gain... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :en plus si la livraison se fait a dos de mullet , ca peu prendre des annes.
Le meilleurs jeux de mots sont encore ceux fait par hasard... ;)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Pakinator a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :
Coeurgan a écrit :Avec un 42/36 à 40 tours/minute je viens de trouver un site qui m'annonce 5,88 km/h Je me doute que ça t'es jamais arrivé mais à moi si et on peut pas tellement faire moins vite. Et je soupçonne Eric d'être capable de tourner encore moins vite. Et crois mois pour faire ça il faut appuyer très fort sur les pédales à chaque fois.
A cette vitesse-là, je perds l'équilibre et je me vautre comme une m... :cry:

d;-)
Chance pour toi de passer plus vite ou de ne pas être confronté à des montées très raides, mais perso, il m'arrive d'y rouler, à 5 km/h et même moins, l'équilibre ça se travaille, tu ziguezagues un peu mais tu ne tombes pas. Avec les pédales automatiques, si tu t'arrêtes dans une montée à 15 ou 20%, tu devras marcher jusqu'à ce que ça monte moins car là c'est très "casse-gueule" d'essayer de reclipser dans un tel endroit, et ça existe sur Embrun (dans les puys notamment).
Exemple d'équilibre à 6.5 km/h, à nouveau cette photo prise vers la casse déserte :

Image
En résumé

Embrunman 2014 , le Vélo bleu de Pakinator = DNS il est fou ce Paki il croyait pour me defier avec son velo bleu. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre