Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
NickTheQuick

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :il a gagné cette course , grace à ce stratagème
qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'était pas au courant , non plus...
le championnat c'était lui ou Hamilton , je sais plus
Je pense que le titre c'était plus Massa contre Hamilton, non ? Donc pas nécessairement au courant ni l'un ni l'autre.
Mais c'est clair : quel discrédit !

Nick
braziou

Message non lu par braziou »

pendant ce temps le gros Shaq s'amuse :
http://www.youtube.com/watch?v=fmyfdmbP ... re=related
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit : Espagne championne d'Europe de Basket tranquillou , la France qui présente le meilleur bilan ( 8v 1 d) a juste eu la malchance de les croiser en Quarts
en 2010 au Mondial , le niveau de concurrence sera monstrueux si tout le monde vient ( bcp de forfaits de joueurs cette année)
Si les Lakers lâchent Noah, on aura notre intérieur qui nous a tant manqués dans cette Euro. 2,11 m sous la raquette, ce ne sera pas mons bien que Gasol. 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou

les Bulls :D , les Lakers c'est justement l'équipe de Gasol
oui Noah est le chainon manquant à l'EDF , il est comme son père : pas technique , plutot physique mais surtout du mental , du charisme et du leadership!
Boulegan

oui, les Bulls bien sûr :oops: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Reviens Justine!!! J'adorais te voir jouer!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou

Steffi Graff , Sabbatini , Everts et Navratilova , c'est pour quand?
et Mauresmo , elle revient quand? :arrow:
ironturtle

Non, je parlais de beau jeu, donc Justine.
Et Goolagong!
Chez les mecs Edberg, Sampras et Mecir.
jmboma

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :les Bulls :D , les Lakers c'est justement l'équipe de Gasol
oui Noah est le chainon manquant à l'EDF , il est comme son père : pas technique , plutot physique mais surtout du mental , du charisme et du leadership!
C'est pas forcement au poste de pivot que l'on a des carences. Je trouve que Turiaf a fait du super boulot à l'intérieur. On aurait besoin d'un bon arrière shooteur. Ca pourrait être MP3, Michael Pietrus a condition qu'il arrête de se brancher sur du courant alternatif.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou

Turiaf s'est fait bouffé par Gasol en Quarts , il est trop petit ( 2m06 contre 2m13 à l'espagnol)
clair qu'un autre shooteur avec De Colo nous ferait du bien mais MP2 n'est pas un shooteur pur
ironturtle

Football - 25/09/2009 - 11:10
Nice: Vers une arrivée de Tapie ?
Selon RMC, Bernard Tapie, l'ancien président de l'OM, serait plus que jamais intéressé par une entrée dans le capital de l'OGC Nice. Il lorgne notamment les 5% d'actions de Maurice Cohen, sur le départ. L'ancien ministre de la Ville avait déjà évoqué en avril dans Le Point son désir de revenir dans le football, notamment à Nice: "Installer Nice durablement parmi les cinq meilleurs clubs français serait un beau challenge. (...) Nice est une ville que j'aime et je m'entends très bien avec Christian Estrosi (maire UMP de la ville, ndlr). On a déjà parlé tous les deux de cette possibilité. Ce club me donne envie. Moi, ça me plairait bien de les aider."
:sm10: :sm10: :sm10:
magnus

Message non lu par magnus »

Pour info, grosse polémique (dans un verre d'eau) en Belgique car notre Juju nationale a eu la mauvaise idée d'annoncer son retour a la compétition via une chaine privée (style TF1 chez vous) et plutôt ciblé people, scandale et voyeurisme......en prime time a 20h30 et pendant 1h, et en veux tu en voila que je t'en remette une couche (surement bien rémunèrée la juju)........

Style pas très "proche des gens" et plutôt très mal vu par l'ensemble des collègues journaleux.......elle s'est faite allumer le lendemain lors de la conférence de presse pour l'ensemble des medias belges. Perso, j'ai pas aimé non plus son approche de communication (elle a une nouvelle chargé de com depuis quelques mois)
En plus (et comme toujours) elle a un ton et une manière de parler hyper consensuelle et mièvreuse, pas un mot plus haut que l'autre, des phrases toutes faites et comme une bonne élève qui a bien retenu sa leçon.

Sinon, au niveau tennistique, ras.....elle etait la meilleur et elle le redeviendra, j'en suis sur......
Elle a aussi dit que son envie de retour était venu en voyant FEDERER gagner Roland Garros après pas mal de temps difficile face a un Nadal supérieur....(bref et en sous entendu, avant Kim :) )

Voila, dommage et comme souvent, les sportifs feraient mieux de ne faire qu'une seule et unique chose.............du sport....
ironturtle

Et oui c'est ce qu'ils font de mieux.
Et Dieu que Justine est belle à voir jouer!! :sm2: :sm2:
Boulegan

ironturtle a écrit :Football - 25/09/2009 - 11:10
Nice: Vers une arrivée de Tapie ?
Selon RMC, Bernard Tapie, l'ancien président de l'OM, serait plus que jamais intéressé par une entrée dans le capital de l'OGC Nice. Il lorgne notamment les 5% d'actions de Maurice Cohen, sur le départ. L'ancien ministre de la Ville avait déjà évoqué en avril dans Le Point son désir de revenir dans le football, notamment à Nice: "Installer Nice durablement parmi les cinq meilleurs clubs français serait un beau challenge. (...) Nice est une ville que j'aime et je m'entends très bien avec Christian Estrosi (maire UMP de la ville, ndlr). On a déjà parlé tous les deux de cette possibilité. Ce club me donne envie. Moi, ça me plairait bien de les aider."
:sm10: :sm10: :sm10:
quel cancer ce Tapie
Il y a deux mois à peine, il a dit la même chose de l'AS Cannes... :sm10:
ironturtle

Excellent!! :D :D

Alonso répond présent
Quatrième de la première session libre du Grand Prix de Singapour et deuxième de la seconde séance dans la foulée, Fernando Alonso s'est défendu comme un beau diable, vendredi, sur un circuit urbain particulièrement délicat à aborder. Son coéquipier Romain Grosjean l'a appris à ses dépens en partant à la faute à l'endroit même où Nelson Piquet avait fauté un an plus tôt.

Briatore va demander une enquête. :mrgreen:
Répondre