Pour info, grosse polémique (dans un verre d'eau) en Belgique car notre Juju nationale a eu la mauvaise idée d'annoncer son retour a la compétition via une chaine privée (style TF1 chez vous) et plutôt ciblé people, scandale et voyeurisme......en prime time a 20h30 et pendant 1h, et en veux tu en voila que je t'en remette une couche (surement bien rémunèrée la juju)........
Style pas très "proche des gens" et plutôt très mal vu par l'ensemble des collègues journaleux.......elle s'est faite allumer le lendemain lors de la conférence de presse pour l'ensemble des medias belges. Perso, j'ai pas aimé non plus son approche de communication (elle a une nouvelle chargé de com depuis quelques mois)
En plus (et comme toujours) elle a un ton et une manière de parler hyper consensuelle et mièvreuse, pas un mot plus haut que l'autre, des phrases toutes faites et comme une bonne élève qui a bien retenu sa leçon.
Sinon, au niveau tennistique, ras.....elle etait la meilleur et elle le redeviendra, j'en suis sur......
Elle a aussi dit que son envie de retour était venu en voyant FEDERER gagner Roland Garros après pas mal de temps difficile face a un Nadal supérieur....(bref et en sous entendu, avant Kim

)
Voila, dommage et comme souvent, les sportifs feraient mieux de ne faire qu'une seule et unique chose.............du sport....