FAYARD a écrit : 11 mai 2019, 08:17
triplette a écrit : 11 mai 2019, 08:10
geraud a écrit : 11 mai 2019, 06:45
Apparemment ce n est pas une phrase prononcée dans une interview ou autre, mais quelqu un qui aurait rapporte une discussion privée. Mais c est quand même plus digne d une discussion de bistrot que d un président de fédé.
Quand en plus tu es un dirigeant historique de Guingamp, tu pourrais aussi commencer par construire une équipe capable de se maintenir en ligue 1 avant de balancer ce genre de sarcasmes
Le Graet défend les intérêts de son championnat face à un club oeuvrant pour une réforme de la LDC qui affaiblirait la L1. Même si à mon avis c'est vain parce que ces évolutions semblent inéluctables, c'est compréhensible non ? Je ne vois pas vraiment où est le scandale, en fait. Décidément le PSG serait devenu intouchable. En tout cas contrairement à ce qu'il se raconte, il est fermement défendu par bcp de monde.
Sur le fond on est d’accord, c’est sa petite pique concernant les 1/8 eme de finale qui est déplacée.
Exactement. Ce genre de commentaire, ça ne vole pas haut quand même. Et tu peux attendre d un président de fédé qu il n entre pas dans ce genre de mesquineries.
Surtout que je pense que c est contre productif. Il ferait mieux de donner envie au PSG d aller dans le même sens, de s asseoir avec eux et de voir quelle est la meilleure solution pour tout le monde, plutôt que d endommager les liens entre la fédé et le club.
Dans toute entreprise, quand ton plus gros client envisage de partir à la concurrence, tu passes ton énergie à voir ce qui pourrait le faire rester et à le séduire. Pas à lui cracher dans le dos. Qu on le veuille ou non, la ligue 1 à plus besoin du PSG que l inverse.
Mais triplette, pour moi ça n a rien à voir avec le fait que ce soit le PSG. Ça aurait été Lyon ou Marseille, c était pareil.