ironturtle a écrit :C'est vrai mais Federer un jeu autrement plus complet et 'esthétique'. Federer c'est la création. Tsonga et Del Potro c'est du tir aux pigeons. Diantrement efficace quand ça reste dedans mais Federer les battra 8 fois sur 10. J'ai fait 15 ans de tennis et j'aurais préféré avoir le jeu de Federer que de Del Potro ou même Nadal. Bon OK e n'avais rien de tout ça et suis resté 15/2!
Je suis bien d'accord et j'adore voir jouer Federer, tout comme j'adorais voir Sampras, malheureusement y a pas de notes artistiques au tennis
oui!
Et Mecir? Je me régalais de le voir!!
Santoro au top c'est rigolo aussi.
En tout cas ça change de la bourrin attitude!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou a écrit :on va jouer l'espagne, si la logique est respectée demain
Peut-être que les grecs ont bien fait de perdre alors.
Même si je n'ai jamais aimé ces calculs en poule. Quand tu rentres sur un terrain c'est pour gagner!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Champion's League :
bon c'est déjà fini pour l'OM battu par le Milan AC à domicile
OL-Fiorentina 1-0 , Juve-Bordeaux 1- 1 , bien les français
on aura donc notre France-Espagne en Quart demain ( Sport + 21h)
prendre le taureau par les cornes , d'entrée
mettre les banderilles par Batum , Diaw , De Colo , Traoré , Turiaf and co , TP portera l'estocade
Dure, dure cette défaite contre l'Espagne qui nous a complètement mangé. Dès le début on a senti une classe d'écart. Les espagnols nous ont jamais laché. TP n'a pas élevé son niveau de jeu. Dommage mais finalement pas de regret sur le match. L'Espagne a été énorme. Je leur souhaite le titre. Bien vu Mrs les grecs...
oui , grand match des espagnols , match très moyen des français , TP en tete
on aura encore perdu contre le futur champion comme en 2003 , 2005 et 2007!
les Grecs on risque de les rencontrer en classement Samedi , ça va etre chaud
ces salopards de grecs sont passés en prolongations contre les turcs
j'espère que les espagnols vont les remettre en place demain soir
France-Turquie pour etre dans les 6 premiers : on devrait gagner facile , les turcs sont déjà qualifiés ( organisateurs du Mondial 2010)
Monfils qui perd contre un batave en Coupe Davis
Tsonga a égalisé
braziou a écrit :ces salopards de grecs sont passés en prolongations contre les turcs
j'espère que les espagnols vont les remettre en place demain soir
France-Turquie pour etre dans les 6 premiers : on devrait gagner facile , les turcs sont déjà qualifiés ( organisateurs du Mondial 2010)
Monfils qui perd contre un batave en Coupe Davis
Tsonga a égalisé
Le batave n'est pas un parfait inconnu mais un ancien champion du monde junior (2006). Il a tardé à exploser mais à faire une grosse saison estivale.
En basket, espérons que nos amis turcs ne se donnent pas trop .
la FIA vient se se discréditer totalement avec la décison de ne pas sanctionner Renault :
le " attention la prochaine fois , c'est l'exclusion " est risible
ne pas annuler le résultat de la course , est juste inadmissible
ça remettrait en cause le titre d'Alonso? oui et alors?
Mc Laren peut s'estimer léser quand on sait ce qu'ils ont pris pour une faute bcp moins grave
business is business , la F1 a encore besoin des sous de Renault...
Espagne championne d'Europe de Basket tranquillou , la France qui présente le meilleur bilan ( 8v 1 d) a juste eu la malchance de les croiser en Quarts
en 2010 au Mondial , le niveau de concurrence sera monstrueux si tout le monde vient ( bcp de forfaits de joueurs cette année)
Henin va revenir comme Clijters
l'arbitrage a encore été au top ce WE en Foot
Platini teste l'arbitrage à 5 : ça va trop vite pour l'oeil humain , ça ne fera que compliquer les choses
en cas de désaccord , ils vont voter entre eux?
il a gagné cette course , grace à ce stratagème
qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'était pas au courant , non plus...
le championnat c'était lui ou Hamilton , je sais plus