phil76400 a écrit :yoann-51 a écrit :
pour le coup il ne serait surement pas le seul... parce que quand tu regardes sur les tris tu vois pas mal de mecs suréquipés classés dans les profondeurs du classement... les pauvres ils utilisent du matos qu'ils sont incapables d'exploiter, mais ça fait tellement classe !!!!!!!
Remarque c'est ce que pourraient dire les pro en regardant le matos des premiers groupes d'age, tout sub 10 qu'ils soient en ricanant : "et en plus ils paient le matos et leur inscription, les pauvres..."
N'oublie pas que Contador sur un parcours comme Nice avec un velo bleu te met au moins une heure.
Le vainqueur etant sans doute moins suffisant (et peut etre contraint) , est a l'arrivée de ceux qui sont ,comme tu dis, dans les profondeur du classement !
On est toujours le nul d'un autre.
@+
Si le mec peut se faire plaisir, il peut bien s'acheter du matos haut de gamme. Je roule avec des cyclotouristes de temps en temps. Ils ont des vélos de 7 à 10 000 euros, ils sont super content et en plus ils font marcher le commerce en s'équipant chez un vélociste.
Sur une sortie, j'ai croisé un ancien, il pédalait pas mal d'ailleurs, il avait la tenue du club assortie au vélo, c'était magnifique. C'était un vélo au bas mot à 8-9000 euros. On discute 5' et je lui demande comment il fait s'il change de club et que les couleurs de sa tenue ne sont plus assortie à son vélo. Il me répond: " je change de vélo" !!!! Trop la classe.
Franchement je serais riche, j'aurais une machine de malade même avec mon niveau.
Tous les possesseurs de Porsche, Ferrari, Lambo..etc...ne sont pas des pilotes de courses..