..... avec quelques chutes

Selon L'Equipe, AG2R La Mondiale a formulé une offre de contrat de 2 ans à Fernando Gaviria, révélation sprint du Tour San LuisBoulegan a écrit :J'ai lu que ce jeune (20 ans) sprinter colombien était particulièrement en forme à cette période de la saison, il sort d'un saison de piste, contrairement au Cav qui démarre sa saison. Sur ce sprint, on voit que le dernier relayeur de Cavendish se troue un peu, il laisse 5 m au Colombien qui s'en va vers la ligne, et on voit aussi que le Cav ne s'arrache pas vraiment pour remonter.
C'est certain que Gaviria est très rapide mais je demande à voir au printemps et sur les Grands Tours.
Qui pour lui emmener les sprints chez AG2RKenzo a écrit :Selon L'Equipe, AG2R La Mondiale a formulé une offre de contrat de 2 ans à Fernando Gaviria, révélation sprint du Tour San LuisBoulegan a écrit :J'ai lu que ce jeune (20 ans) sprinter colombien était particulièrement en forme à cette période de la saison, il sort d'un saison de piste, contrairement au Cav qui démarre sa saison. Sur ce sprint, on voit que le dernier relayeur de Cavendish se troue un peu, il laisse 5 m au Colombien qui s'en va vers la ligne, et on voit aussi que le Cav ne s'arrache pas vraiment pour remonter.
C'est certain que Gaviria est très rapide mais je demande à voir au printemps et sur les Grands Tours.
Kenzo a écrit : Challenge de Majorque (Challenge Mallorca)
Pelucchi Matteo (IAM) ouvre son compteur en remportant la première étape du Challenge de Majorque 2ème Viviani Elia (Sky) 3ème José Joaquin Rojas (Movistar)...4ème Nacer Bouhanni...8ème André Greipel.
Santanyi-Ses Salines-Campos - 175,5km -
1- Matteo Pelucchi (ITA/IAM Cycling) en 4h17’55’’
2- Elia Viviani (ITA/Sky) mt
3- José Joaquin Rojas Gil (ESP/Movistar) mt
4- Nacer Bouhanni (FRA/Cofidis) mt
5- Danny Van Poppel (PBS/Trek Factory Racing) mt
6- Raymond Kreder (PBS/Roompot) mt
7- Ben Swift (GBR/Sky) mt
8- Andre Greipel (ALL/Lotto-Soudal) mt
9- Bryan Coquard (FRA/Europcar) mt
10- Sam Bennett (IRL/Bora-Argon 18) mt