Je me répète, mais faut pas prendre la route si vous êtes trop fatigué pour conduire!
Soyez prudent, ou bien faites vous ramener!
Surtout après un triathlon longue distance!
En tout cas, soleil pour tous en ce moment, alors bon entrainement!

Te tate pas trop longtemps quand même hein!freddy39 a écrit :Je me tate encore un peu pour le long.
Merci Ludovic...ludovicmazet a écrit :pour ton objectif half distance:
la partie vélo est très roulante, tu iras plus vite, 2h30'....
pour la cap, c'est plat, mais il faut avoir les muscles encore souple pour courir!
C'est pas bien de dire ça.ludovicmazet a écrit :pour ton objectif half distance:
pour la cap, c'est plat, mais il faut avoir les muscles encore souple pour courir!
Ce n'est pas méchant non plus, c'est juste encourageant et motivant...Vank a écrit :C'est pas bien de dire ça.ludovicmazet a écrit :pour ton objectif half distance:
Quand on regarde les résultats 2013, il n'y a plus beaucoup d'athlètes en 2h30 au-delà de la 50ème place au scratch.
Sans faire offense à Fab, ses posts sur ce forum ne laissent pas supposer qu'il est à ce niveau.....
totor44 a écrit :666 inscrits sur le full. C'est un signe. Mais de quoi ???
6 inscrits sur le full en 11 jours.Fabreizhad Triathlon a écrit :Les compteurs montent, montent, montent...
672 sur le Challenge...![]()
![]()
553 sur le Half...![]()
![]()
129 sur le M...![]()
1354 au total...![]()
d;-)
Je pense qu'à vingt semaines de l'objectif, les candidats au "full" ont déjà pris les devant, tant dans l'entrainement que dans l'inscription.débutant a écrit :6 inscrits sur le full en 11 jours.
Tu cherches des sources de motivation ?Fabreizhad Triathlon a écrit :[Bien que ne faisant que le "half", mon inscription est une source de motivation...