NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE
Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE
Bon comme c'était mon premier Ironman j'ai trouvé le truc fantastique.
Sur la partie natation c'est vrai qu'un schéma explicatif au départ serait bien car cela n'était pas conforme au plan d'origine.
Autre truc moyen rouler sur les zébras vers l'aéroport, zébras qui sont remplis de merde (débris divers, bout de verre, graviers...), un petit nettoyage serait le bien venu. Cela pourrait éviter les drames comme le pauvre gars dans la zone industrielle de St Laurent du Var en cata sur le bord de la route roue à plat de la mousse anti crevaison de partout qui débordée et qui était au bord de la crise de nerf!!!
Pour la densité je suis bien placé pour en parler car j'étais avec les filles, c'était d'ailleurs super beau à voir car cela n'arrêtait pas de s'attaquer (Alex Louison, Doganna, une autre Bryta). De là a dire que c'était impossible de rouler faut pas exagérer. C'est vrai qu'il y a du monde mais cela roule et c'est relativement discipliné car il y a des arbitres. Après c'est vrai que cela draftait grave sur l'aller retour Col de Vence et sur le retour pleine du Var, mais les drafteurs se sont fait avoir au bout du compte, enfin j'ai vu la moto parler avec eux mais quelles sanctions???
Sur la partie natation c'est vrai qu'un schéma explicatif au départ serait bien car cela n'était pas conforme au plan d'origine.
Autre truc moyen rouler sur les zébras vers l'aéroport, zébras qui sont remplis de merde (débris divers, bout de verre, graviers...), un petit nettoyage serait le bien venu. Cela pourrait éviter les drames comme le pauvre gars dans la zone industrielle de St Laurent du Var en cata sur le bord de la route roue à plat de la mousse anti crevaison de partout qui débordée et qui était au bord de la crise de nerf!!!
Pour la densité je suis bien placé pour en parler car j'étais avec les filles, c'était d'ailleurs super beau à voir car cela n'arrêtait pas de s'attaquer (Alex Louison, Doganna, une autre Bryta). De là a dire que c'était impossible de rouler faut pas exagérer. C'est vrai qu'il y a du monde mais cela roule et c'est relativement discipliné car il y a des arbitres. Après c'est vrai que cela draftait grave sur l'aller retour Col de Vence et sur le retour pleine du Var, mais les drafteurs se sont fait avoir au bout du compte, enfin j'ai vu la moto parler avec eux mais quelles sanctions???
Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE
vous savez où sont les resultats ?
sur ironman live chez moi c'est mort !
sur ironman live chez moi c'est mort !
Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE
toutes les courses ont des défauts meme Hawaiiironturtle a écrit :Un minimum que ça devienne pro après 7 éditions non?braziou a écrit : sur la course en général : de mieux en mieux de + en + pro , notamment sur la sécu
le parcours Nat ne correspondait pas au shéma du guide, notament la 1ème bouée située entre les 2 bouées du 2ème tour
mais qui était en fait dans l'axe de celle de droite
A revoir , bcp se plaignaient au départ , surtout les étrangers , de pas comprendre le parcours![]()
Ce qui est moins normal c'est qu'il reste encore des couacs. Normal que des étrangers s'en plaignent quand tu vois le côté parfait et parfaitement huilé de certaines courses ailleurs que chez nous. Ce n'est quand même pas dur de faire un schéma ou de positionner une bouée!
tu liras les CR de ceux qui ont fait Nice ( étrangers compris) et 90 % te diront qu'ils sont enchantés
cette course reste magique , la combinaison mer , montagne , grande ville , est unique , le cadre somptueux
la course idéale , ça serait l'ambiance de Francort , avec le cadre de Nice , avec le niveau d'Hawaii et l'organisateur de Lanza , mais bon...
Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE
On devait être ensemble Fabio, moi dossard 412,les filles m'ont impressionné! Elles ont bien envoyer dans l'écre et le broc. Sylvia s'est plus une femme elle pété les watts même sur le plat.Fabio a écrit :Bon comme c'était mon premier Ironman j'ai trouvé le truc fantastique.
Sur la partie natation c'est vrai qu'un schéma explicatif au départ serait bien car cela n'était pas conforme au plan d'origine.
Autre truc moyen rouler sur les zébras vers l'aéroport, zébras qui sont remplis de merde (débris divers, bout de verre, graviers...), un petit nettoyage serait le bien venu. Cela pourrait éviter les drames comme le pauvre gars dans la zone industrielle de St Laurent du Var en cata sur le bord de la route roue à plat de la mousse anti crevaison de partout qui débordée et qui était au bord de la crise de nerf!!!
Pour la densité je suis bien placé pour en parler car j'étais avec les filles, c'était d'ailleurs super beau à voir car cela n'arrêtait pas de s'attaquer (Alex Louison, Doganna, une autre Bryta). De là a dire que c'était impossible de rouler faut pas exagérer. C'est vrai qu'il y a du monde mais cela roule et c'est relativement discipliné car il y a des arbitres. Après c'est vrai que cela draftait grave sur l'aller retour Col de Vence et sur le retour pleine du Var, mais les drafteurs se sont fait avoir au bout du compte, enfin j'ai vu la moto parler avec eux mais quelles sanctions???
Nopain, No gain!!!
http://vincent-darcq.onlinetri.com/
http://vincent-darcq.onlinetri.com/
Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE
ironpat a écrit :Oui en effetGuiz a écrit :Abandon d'Ironpat?
Au 22 K sur le marathon,plus possible de m'alimenter depuis 1 tour.Maux de ventre,envie de vomir.Le degout du sucré des la fin du vélo.premier tour marathon sur les bases de 3h30.Puis le déclin.Pas l'envie de me faire mal durant 20 bornes encore.Je me suis allongé 1/4 d'heure dans l'herbe mais tjr dans le meme etat j'ai opté pour la sagesse.
J'ai tenté comme les autres !
En rouge sur le terre plein centrale et les chaussures enlevées ?

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE
Si vous voulez voir le reportage de Nice de France 3 c'est là :
http://cote-d-azur.france3.fr/info/nice ... let=videos
et si vous voulez voir ma tête, c'est moi que les journalistes interviewe sur T2 (Antibes Triathlon)
http://cote-d-azur.france3.fr/info/nice ... let=videos
et si vous voulez voir ma tête, c'est moi que les journalistes interviewe sur T2 (Antibes Triathlon)

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE
Certainement, quelle tenue ou club pour toi. Moi dossard 1249.darki13 a écrit :On devait être ensemble Fabio, moi dossard 412,les filles m'ont impressionné! Elles ont bien envoyer dans l'écre et le broc. Sylvia s'est plus une femme elle pété les watts même sur le plat.Fabio a écrit :Bon comme c'était mon premier Ironman j'ai trouvé le truc fantastique.
Sur la partie natation c'est vrai qu'un schéma explicatif au départ serait bien car cela n'était pas conforme au plan d'origine.
Autre truc moyen rouler sur les zébras vers l'aéroport, zébras qui sont remplis de merde (débris divers, bout de verre, graviers...), un petit nettoyage serait le bien venu. Cela pourrait éviter les drames comme le pauvre gars dans la zone industrielle de St Laurent du Var en cata sur le bord de la route roue à plat de la mousse anti crevaison de partout qui débordée et qui était au bord de la crise de nerf!!!
Pour la densité je suis bien placé pour en parler car j'étais avec les filles, c'était d'ailleurs super beau à voir car cela n'arrêtait pas de s'attaquer (Alex Louison, Doganna, une autre Bryta). De là a dire que c'était impossible de rouler faut pas exagérer. C'est vrai qu'il y a du monde mais cela roule et c'est relativement discipliné car il y a des arbitres. Après c'est vrai que cela draftait grave sur l'aller retour Col de Vence et sur le retour pleine du Var, mais les drafteurs se sont fait avoir au bout du compte, enfin j'ai vu la moto parler avec eux mais quelles sanctions???
Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE
voila c'est fait!!
bilan: une voiture cambriolée la veille dans un parcking payant et surveillé, ordi, sac.... pendant que j'emmeais mon vélo a l'enregistrement
nat: un coup de coude dans la lunette au départ, le verre qui saute, 3800m sans rien voir d'un oeil, perte de temps d'énergie. je sors environ 1h03 je pensai faire moins de l'heure
vélo: 30eme km un gars chute derriere et m'entraine dans sa gamelle, je tombe lourdement, coude éclaté genou avec un beau trou( il me fallait deux points de suture) et jambe brulés, rapé. je repars aprés avoir redressé le guidon...4' de perdu.
km55 la boyau qui avait du etre abimé dans la chute explose sur le flanc, pas possible de réparé avec la bombe anti creuvéson, il faut changer boyau 15' de perdu. là j'ai vraiment failli abandonner, je pleurais sur le vélo. grasse aux encouragements de mon entourage je me remobilise et je fonce bonne sensations. j'écope de 6' de pénalité à 15km de l'arrivée no comment, comme je doublais beaucoup de monde, je me suis retrouvé avec une guirlande de drafteurs derriere, les boules, j'ai accéléré, en ai laché plusieurs mais trois étaient dans mon derailleur, juste avant d'arrivé au rond point de cap 3000, je gueule, fatigué énervé, je n'aurai pas du m'occupé d'eux et finir mon vélo, la fatigue a du me faire focaliser sur ce faux probleme, j'ai freiné pour les laisser passer et mieu les pourrir et c'est moi qui prend un carton, 6' de pénalités,les juges on toujours raison.
bilan 5h30 officiel
5h 10 a mon garmin
a pieds je fais de mon mieux, régulier mais fatigué, mal au genou apres la chute.. arret à chaque ravito c'est trop pour faire un temps honorable
3h 48
10h41 temps officiel avec toutes ces mésaventures, j'avais fait 10h54 en 2008.
là, repos, je n'arrive plus a marcher...
un grand remerciement à tous ceux qui m'ont aidé, sans vous j'aurai abandonner c'est certain.
bilan: une voiture cambriolée la veille dans un parcking payant et surveillé, ordi, sac.... pendant que j'emmeais mon vélo a l'enregistrement
nat: un coup de coude dans la lunette au départ, le verre qui saute, 3800m sans rien voir d'un oeil, perte de temps d'énergie. je sors environ 1h03 je pensai faire moins de l'heure
vélo: 30eme km un gars chute derriere et m'entraine dans sa gamelle, je tombe lourdement, coude éclaté genou avec un beau trou( il me fallait deux points de suture) et jambe brulés, rapé. je repars aprés avoir redressé le guidon...4' de perdu.
km55 la boyau qui avait du etre abimé dans la chute explose sur le flanc, pas possible de réparé avec la bombe anti creuvéson, il faut changer boyau 15' de perdu. là j'ai vraiment failli abandonner, je pleurais sur le vélo. grasse aux encouragements de mon entourage je me remobilise et je fonce bonne sensations. j'écope de 6' de pénalité à 15km de l'arrivée no comment, comme je doublais beaucoup de monde, je me suis retrouvé avec une guirlande de drafteurs derriere, les boules, j'ai accéléré, en ai laché plusieurs mais trois étaient dans mon derailleur, juste avant d'arrivé au rond point de cap 3000, je gueule, fatigué énervé, je n'aurai pas du m'occupé d'eux et finir mon vélo, la fatigue a du me faire focaliser sur ce faux probleme, j'ai freiné pour les laisser passer et mieu les pourrir et c'est moi qui prend un carton, 6' de pénalités,les juges on toujours raison.
bilan 5h30 officiel
5h 10 a mon garmin
a pieds je fais de mon mieux, régulier mais fatigué, mal au genou apres la chute.. arret à chaque ravito c'est trop pour faire un temps honorable
3h 48
10h41 temps officiel avec toutes ces mésaventures, j'avais fait 10h54 en 2008.
là, repos, je n'arrive plus a marcher...
un grand remerciement à tous ceux qui m'ont aidé, sans vous j'aurai abandonner c'est certain.
Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE
bravo et dommage tous ces trucs qui te sont arrivés 

- ironturtle
- Messages : 49996
- Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
- Localisation : Sous ma carapace.
Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE
Lanza je ne trouve absolument rien à redire. (A part le ventbraziou a écrit :toutes les courses ont des défauts meme Hawaiiironturtle a écrit :Un minimum que ça devienne pro après 7 éditions non?braziou a écrit : sur la course en général : de mieux en mieux de + en + pro , notamment sur la sécu
le parcours Nat ne correspondait pas au shéma du guide, notament la 1ème bouée située entre les 2 bouées du 2ème tour
mais qui était en fait dans l'axe de celle de droite
A revoir , bcp se plaignaient au départ , surtout les étrangers , de pas comprendre le parcours![]()
Ce qui est moins normal c'est qu'il reste encore des couacs. Normal que des étrangers s'en plaignent quand tu vois le côté parfait et parfaitement huilé de certaines courses ailleurs que chez nous. Ce n'est quand même pas dur de faire un schéma ou de positionner une bouée!
tu liras les CR de ceux qui ont fait Nice ( étrangers compris) et 90 % te diront qu'ils sont enchantés
cette course reste magique , la combinaison mer , montagne , grande ville , est unique , le cadre somptueux
la course idéale , ça serait l'ambiance de Francort , avec le cadre de Nice , avec le niveau d'Hawaii et l'organisateur de Lanza , mais bon...

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE
Bravo pour ta grande volonté s.mifsud. je ne sais pas si aprés toutes tes péripéties, j'aurais eu le courage de continuer...
De mon coté, je suis bien en dessous de mes pronostics. J'avais prévu dans un excés de prudence un temps de 12h00.
Finalement, apres 1h15 de nat, 5h45 de vélo et 3h32 sur la CaP, + les transitions je sors un temps inéspéré de 10h45.
Trop content........
Bravo à tous ceux qui ont participer à cette belle aventure.
Et un grand merci à ma petite famille et à tous les potes venus m'encourager sur le parcours CaP.

De mon coté, je suis bien en dessous de mes pronostics. J'avais prévu dans un excés de prudence un temps de 12h00.
Finalement, apres 1h15 de nat, 5h45 de vélo et 3h32 sur la CaP, + les transitions je sors un temps inéspéré de 10h45.

Trop content........


Bravo à tous ceux qui ont participer à cette belle aventure.
Et un grand merci à ma petite famille et à tous les potes venus m'encourager sur le parcours CaP.
Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE
s.mifsud...comment dire...je pense qu'en une course t'as accumulé tout ce qui peut se faire galères sur un tri (sauf heureusement une casse materiel importante)
En tout cas bravo à toi de ne pas avoir abandonné...

En tout cas bravo à toi de ne pas avoir abandonné...

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE
Une journée de merde pour tois.mifsud a écrit :voila c'est fait!!
bilan: une voiture cambriolée la veille dans un parcking payant et surveillé, ordi, sac.... pendant que j'emmeais mon vélo a l'enregistrement
nat: un coup de coude dans la lunette au départ, le verre qui saute, 3800m sans rien voir d'un oeil, perte de temps d'énergie. je sors environ 1h03 je pensai faire moins de l'heure
vélo: 30eme km un gars chute derriere et m'entraine dans sa gamelle, je tombe lourdement, coude éclaté genou avec un beau trou( il me fallait deux points de suture) et jambe brulés, rapé. je repars aprés avoir redressé le guidon...4' de perdu.
km55 la boyau qui avait du etre abimé dans la chute explose sur le flanc, pas possible de réparé avec la bombe anti creuvéson, il faut changer boyau 15' de perdu. là j'ai vraiment failli abandonner, je pleurais sur le vélo. grasse aux encouragements de mon entourage je me remobilise et je fonce bonne sensations. j'écope de 6' de pénalité à 15km de l'arrivée no comment, comme je doublais beaucoup de monde, je me suis retrouvé avec une guirlande de drafteurs derriere, les boules, j'ai accéléré, en ai laché plusieurs mais trois étaient dans mon derailleur, juste avant d'arrivé au rond point de cap 3000, je gueule, fatigué énervé, je n'aurai pas du m'occupé d'eux et finir mon vélo, la fatigue a du me faire focaliser sur ce faux probleme, j'ai freiné pour les laisser passer et mieu les pourrir et c'est moi qui prend un carton, 6' de pénalités,les juges on toujours raison.
bilan 5h30 officiel
5h 10 a mon garmin
a pieds je fais de mon mieux, régulier mais fatigué, mal au genou apres la chute.. arret à chaque ravito c'est trop pour faire un temps honorable
3h 48
10h41 temps officiel avec toutes ces mésaventures, j'avais fait 10h54 en 2008.
là, repos, je n'arrive plus a marcher...
un grand remerciement à tous ceux qui m'ont aidé, sans vous j'aurai abandonner c'est certain.
Je connais un bon marabout exorciste si tu veux


Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE
pour ironturtle , des gens se plaignent que la 1ème bouée est trop près à Lanza
du revetement parfois limite de la route
et puis Nice pour les accompagnants c'est le top si tu en profites pour faire une semaine de vacances
Lanza , Hawaii , t'as pas grand chose à faire le soir , t'as vite fait le tour...
encore une fois tu es resté sur l'impression de Nice 2005 qui n'a plus rien à voir avec Nice 2011 ( y compris le parcours vélo)
PS je sais critiquer Nice , j'ai pas aimé la pasta de Vendredi
du revetement parfois limite de la route
et puis Nice pour les accompagnants c'est le top si tu en profites pour faire une semaine de vacances
Lanza , Hawaii , t'as pas grand chose à faire le soir , t'as vite fait le tour...
encore une fois tu es resté sur l'impression de Nice 2005 qui n'a plus rien à voir avec Nice 2011 ( y compris le parcours vélo)
PS je sais critiquer Nice , j'ai pas aimé la pasta de Vendredi
Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE
je serai peut etre tranquille pour l'avenir, si je me décide a remettre le couvert... pour l'instant plus envi mais bonFabio a écrit :Une journée de merde pour tois.mifsud a écrit :voila c'est fait!!
bilan: une voiture cambriolée la veille dans un parcking payant et surveillé, ordi, sac.... pendant que j'emmeais mon vélo a l'enregistrement
nat: un coup de coude dans la lunette au départ, le verre qui saute, 3800m sans rien voir d'un oeil, perte de temps d'énergie. je sors environ 1h03 je pensai faire moins de l'heure
vélo: 30eme km un gars chute derriere et m'entraine dans sa gamelle, je tombe lourdement, coude éclaté genou avec un beau trou( il me fallait deux points de suture) et jambe brulés, rapé. je repars aprés avoir redressé le guidon...4' de perdu.
km55 la boyau qui avait du etre abimé dans la chute explose sur le flanc, pas possible de réparé avec la bombe anti creuvéson, il faut changer boyau 15' de perdu. là j'ai vraiment failli abandonner, je pleurais sur le vélo. grasse aux encouragements de mon entourage je me remobilise et je fonce bonne sensations. j'écope de 6' de pénalité à 15km de l'arrivée no comment, comme je doublais beaucoup de monde, je me suis retrouvé avec une guirlande de drafteurs derriere, les boules, j'ai accéléré, en ai laché plusieurs mais trois étaient dans mon derailleur, juste avant d'arrivé au rond point de cap 3000, je gueule, fatigué énervé, je n'aurai pas du m'occupé d'eux et finir mon vélo, la fatigue a du me faire focaliser sur ce faux probleme, j'ai freiné pour les laisser passer et mieu les pourrir et c'est moi qui prend un carton, 6' de pénalités,les juges on toujours raison.
bilan 5h30 officiel
5h 10 a mon garmin
a pieds je fais de mon mieux, régulier mais fatigué, mal au genou apres la chute.. arret à chaque ravito c'est trop pour faire un temps honorable
3h 48
10h41 temps officiel avec toutes ces mésaventures, j'avais fait 10h54 en 2008.
là, repos, je n'arrive plus a marcher...
un grand remerciement à tous ceux qui m'ont aidé, sans vous j'aurai abandonner c'est certain.
Je connais un bon marabout exorciste si tu veuxMP