Etienne Man a écrit :Notre Bilbon DNS à Royan! Lui qui avait promis d'assurer le spectacle sur la Finish Line! Bon rétablissement et à très bientôt.
A quelques heures du grand départ de l'épreuve, le site se monte petit à petit et ça commence à avoir de la gueule!

Les vélos de chono et les lenticulaires sont de sortie sur le circuit et on sent la tension monter quand on croise les athlètes déjà présents sur le site...
Vendredi soir: Conférence de Presse des Elites au Garden Ice Café de Royan (17h30). Venez nombreux!
bah t'étais pas obligé de le souligné, les gens s'en fouttent de mon DNS
Bon, eh bien je suis apparamment victime d'une infection bactérienne contractée ce we lors d'une séance de natation: nausée, vomissement, fièvre, frissons et courbatures deux jours et pas mal d'heure de sommeil. Sous antibio depuis lundi, prise de sang ce matin et no Sport 10 jours pour éviter les afflux de sang
vraiment très très déçu de ne pas prendre part à cette grande première, mais c'est la vie et plus grave il y a !! je signerai pour 2012 et que la Fête soit belle et réussie !! Profitez à plein du super travail de l'équipe organisatrice, avec je suis sûr du soleil et des nanas !!