L'an dernier j'en ai accompagné un sur l'A/R au 1/2 tour sous l'orage en lui filant mon imper, il était gelé et en avait plus que marre. J'apprécie tellement qu'on m'aide pendant mes courses que je prends beaucoup de plaisir à aider à mon tour.

Tri Mick a écrit :Et comment on te reconnaitra Ironturtle sur le marathon ?? ... bon pas forcement pour le coca mais au moins pour un coucou ....
tu est dans le delit de sale gueule avec des interprétations totalement spécieuses et fantaisistes . ça ne t'autorises pas des sous-entendues à peine voilés franchement dénigrants ou des remarques acerbes . si tu crois détenir la science infuse , exprimes-là que dans le respect des personnes et gardes tes incartades pour ceux que tu connais et que tu as en face de toi .ironturtle a écrit :Tu ne peux parler de mon identité régionale en ce qui concerne Cambrai, je suis Basque d'origine et j'habite en Normandie.C'est juste que je te confirme que je n'aime pas les soi-disant blagues du style de celle que tu as faite. Je ne pense pas que les Cambraisiens apprécieraient non plus que tu traites leur ville de trou quand tu viendras faire leur course, oh noble conquistador!
Toutes tes belles paroles ne peuvent masquer le fait que "ironman expérimenté" n'avait strictement rien à faire dans ce débat si ce n'est nous faire part de ton titre. Je te salue bien bas.mais me demande si tu aurais signé "promoman" si tel avait été le cas; il me semble que ça n'a pas la même portée qu'ironman et que c'était une façon d"étaler certain degré de performance. Non?
Bref il faudra que tu m'expliques clairement sans chercher à noyer la tortue dans de beaux mots creux en quoi ton âge et le fait que tu aies couru des Ironman a une quelconque incidence sur ton jugemant sur Cambrai.?
Par ailleurs je ne vois pas en quoi te faire remarquer que je trouve ton humour de mauvais goût me donne 'le beau rôle". C'est nébuleux tout ça!!
CHRISTOPHE192 a écrit :tu est dans le delit de sale gueule avec des interprétations totalement spécieuses et fantaisistes . ça ne t'autorises pas des sous-entendues à peine voilés franchement dénigrants ou des remarques acerbes . si tu crois détenir la science infuse , exprimes-là que dans le respect des personnes et gardes tes incartades pour ceux que tu connais et que tu as en face de toi .ironturtle a écrit :Tu ne peux parler de mon identité régionale en ce qui concerne Cambrai, je suis Basque d'origine et j'habite en Normandie.C'est juste que je te confirme que je n'aime pas les soi-disant blagues du style de celle que tu as faite. Je ne pense pas que les Cambraisiens apprécieraient non plus que tu traites leur ville de trou quand tu viendras faire leur course, oh noble conquistador!
Toutes tes belles paroles ne peuvent masquer le fait que "ironman expérimenté" n'avait strictement rien à faire dans ce débat si ce n'est nous faire part de ton titre. Je te salue bien bas.mais me demande si tu aurais signé "promoman" si tel avait été le cas; il me semble que ça n'a pas la même portée qu'ironman et que c'était une façon d"étaler certain degré de performance. Non?
Bref il faudra que tu m'expliques clairement sans chercher à noyer la tortue dans de beaux mots creux en quoi ton âge et le fait que tu aies couru des Ironman a une quelconque incidence sur ton jugemant sur Cambrai.?
Par ailleurs je ne vois pas en quoi te faire remarquer que je trouve ton humour de mauvais goût me donne 'le beau rôle". C'est nébuleux tout ça!!
presente demain a etaples si je ne me trompe pasAnneB a écrit :Tu as raison caro !
Autrement votre préparation se passe bien ? J imagine que pour vous aussi les séances longues ont commencé ...
Signée une triathlete expérimentée