GARMIN Forerunner 310XT HR

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Ghorgorbey »

tilaris a écrit :Sur amazon uk :

Price: £389.99 & this item Delivered FREE in the UK with Super Saver Delivery. See details and conditions
This item is due to be released on April 16, 2012.

amazon US pas de date.

endurance shop : 12 decembre ?
http://www.enduranceshop.com/montres-ca ... xt-hr.html
Sur Endurance Shop ça a été mis à jour pour une sortie au 09/01 maintenant
alexère
Messages : 22
Inscription : 11 déc. 2011 11:06

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par alexère »

Les prix de la 310XT vont peut être baisser avec la sortie de la 910XT. Vous avez des infos à ce sujet?
curly
Messages : 56
Inscription : 25 mai 2010 20:27

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par curly »

Bonjour
le 310 XT est vraiment bien mais par contre pour trouver un manuel d utilisation top c est galere!!
J essaie d envoyer un entrainement de l ordi à la montre ,ca marque envoi réussi mais par contre impossible de retrouver l entrainement sur la montre!!!
Qqn a t il la solution??

Et sinon voici un genre d entrainement que je souhaiterais programmer :

30' echauffement

3' vma
2' Recup Répétition *5 (et la ou mettre la répétition sur le logiciel??)

20' trankilou


Bon ca fait beaucoup de choses
merci les gars
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Copste »

curly a écrit :Et sinon voici un genre d entrainement que je souhaiterais programmer :

30' echauffement

3' vma
2' Recup Répétition *5 (et la ou mettre la répétition sur le logiciel??)

20' trankilou


Bon ca fait beaucoup de choses
merci les gars
Pour un entraînement aussi simple, pas la peine de passer par l'ordi, tu prends ta montre tu vas dans Entraînement/Entraînements/Intervalle ensuite tu rentres tes temps d'intervalles type Temps : 3' puis type de repos Temps 2' tu vas sur Plus, tu rentres le nombre de répétitions (5 dans ton cas), tu coches les cases Echauff et Etirements qui te serviront respectivement à ton échauffement de 30' (tu déclencheras manuellement le départ de tes intervalles avec la touche Lap au bout de tes 30') et ton retour au calme...
Avec cette méthode, au cours de ton entraînement tu n'auras à appuyer qu'à 3 reprises sur ta montre (lancement du chrono, lap pour lancer les intervalles et stop pour arrêter ta séance).

Sur Garmin Connect ou Garmin Training Center c'est faisable mais lorsque la séance est un poil plus complexe à mon sens.
rosieres
Messages : 59
Inscription : 22 mars 2007 10:46

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par rosieres »

rosieres a écrit :Salut,
J'avais avant le 305 (on me l'a vole). je veux profiter de nowel pour me faire offrir le 310.
je voudrais etre sur qu'on peut egalement suivre des traces qu'on a enregistrees au prealable.
Qqun peut me le confirmer?
merci...
je me permets de reposer ma question...
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par tuten »

rosieres a écrit :
rosieres a écrit :Salut,
J'avais avant le 305 (on me l'a vole). je veux profiter de nowel pour me faire offrir le 310.
je voudrais etre sur qu'on peut egalement suivre des traces qu'on a enregistrees au prealable.
Qqun peut me le confirmer?
merci...
je me permets de reposer ma question...
oui on peux, je l ai deja fait pour tester sur un parcours enregistré avec openrunner ou en refaisant un parcours deja fait
THEOT
Messages : 1
Inscription : 29 déc. 2011 22:10

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par THEOT »

Ma montre GARMIN GPS 310 XT s'est mise en vibreur et affiche "transfert de donnée", je ne peux rien faire même pas la stopper, connaissez-vous le problème ?
stef_uss
Messages : 143
Inscription : 13 oct. 2009 19:21

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par stef_uss »

qqun aurait-il des infos sur la sortie du 910xt ?
autres que celles très floues du site .
merci
NYKO
Messages : 72
Inscription : 25 oct. 2011 17:37

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par NYKO »

chez enduranceshop il l'annonce dispo pour le 9/01/2012, et j’espère que ce sera bon car je l'attend avec impatience.
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par NCorNothing »

J'ai appelé chez LePape ce matin et ils m'ont dit pour fin janvier selon leurs dernières infos.
La personne que j'ai eu m'a aussi précisé qu'ils ne s'engageaient pas sur la date car Garmin ne fait que repousser la sortie du 910.
D'ici que ça fasse comme pour Duke Nukem Forever (pour ceux qui connaissent)...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

:(

pas cool ça... c'est normalement un carton commercial assuré pour cette montre (les mags que je connais on déjà pas mal de pré-commande et s'attendent à en vendre comme des petits pains). Ils ont intérêt à bosser sur la fiabilité cependant car par le passé leur taux de SAV est assez élevé (un responsable de mag me parlait de 2 sur 5 qui revenaient environ...).

Jawbone en a fait l'amère expérience avec son UP (pas vraiment un concurrent de Garmin mais pour les geeks c'est sympa). http://jawbone.com/up/product sorti fin Novembre, le produit a été un carton cependant il y a eu de gros pbs de fabrication/conception qui ont fait que tous les bracelets devenait HS au bout de quelques jours. Du coup excuses du PDG qui propose de rembourser tout le monde et stop la fabrication en attendant de résoudre les problèmes. Je vais attendre un peu avant de le commander celui là ;)

T.
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par NCorNothing »

C'est ce qui me fait un peu peur aussi la fiabilité vu comment ils repoussent la sortie.
J'attendrai peut etre un peu le temps de voir si il y a des gros problèmes.
stef_uss
Messages : 143
Inscription : 13 oct. 2009 19:21

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par stef_uss »

d'un autre coté , ils prennent le temps , c'est rassurant je trouve
sylvain pnl
Messages : 150
Inscription : 28 juil. 2006 19:48
Localisation : Trans en Provence

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par sylvain pnl »

tuten a écrit :
rosieres a écrit :
rosieres a écrit :Salut,
J'avais avant le 305 (on me l'a vole). je veux profiter de nowel pour me faire offrir le 310.
je voudrais etre sur qu'on peut egalement suivre des traces qu'on a enregistrees au prealable.
Qqun peut me le confirmer?
merci...
je me permets de reposer ma question...
oui on peux, je l ai deja fait pour tester sur un parcours enregistré avec openrunner ou en refaisant un parcours deja fait
Oui tu peux refaire un parcours, tracer sur OPENRUNNER ou autre, importer un parcours et le suivre mais le 310 me dit très voir trop souvent "vous êtes hors parcours" puis "parcours détecté" alors que je suis sur un axe sans en sortir. On dirait qu'en l'absence de cartographie, il va de WP en WP sans forcément utiliser les axes, il s'agit peut-être d'un problème de paramétrage mais je n'ai pas trouvé la solution.

Sylvain
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: GARMIN Forerunner 310XT HR

Message non lu par NCorNothing »

Concernant la 910, maintenant c'est indiqué "fin janvier" sur le site d'Endurance shop... :mrgreen:

un jour peu être...
Répondre