un peu de nostalgie
fly
mes tres vieilles ... marketing ...Ben boost a écrit :Tout pareil que vous les gars... Les M-FRAME bleu avec l'écran Heater iridum rouge aussi....mister dope a écrit :moi c'est un peu pareil, et je crois que Allen n'y ai pas etrangerironchris a écrit :Moi qui croyait que j'étais un gros malade à ne rien vouloir d'autre que du Nike, depuis plus de 15 ans! Rien même la paire de soquette..

Membre du team:
Just do it a bloc
Just do it a bloc
-
the fly
perso j'ai celle ci plus une avec ecran blanc et l'autre persimmon

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Que du bon les gars
Je vais faire vieux con, mais c'était vraiment les meilleurs années du tri! Moi, je débutais (92) mais cela me faisait rêver! L'ironman d'Hawaii, Marc Allen...Nike!! Je suis givré du bulbe, je sais, m'en fou!
Pour les Nike avec la toile d'araignée, c'est pas ce modèle que je connais aussi, je les ai ressorti, mais pas le nom?! Je vais cherché sur le net. Elles m'ont été donné par Nike avant leur sortie (pour les JO de Sydney) donc pas très vieilles. Je ne court plus avec car plus d'amorti. Je marche avec pour le fun! Elles sont très rare dans cette couleur bleu "lagon". Un "grillage" comme une toile d'araignée comme maintien...Un régal de confort! Cela m'ennuie de ne pas retrouver son nom...!
La Pegasus Racer!!!Elle est ressortie! Et que dire des Mariah. Les survets Nike des années 90. J'en ai un violet avec lequel je n'oserai plus sortir aujourdhui
mais que Lessing portait ainsi que Allen. Il y avait toute la collection "running" dans ce coloris! Les Mariah, le short, le débardeur, la trifonction...J'ai tout!!(Un bargeot je vous ai dit!)
Allez, je vais me repasser un p'tite K7 d'Hawaii avec une Bud, je déprime...Vivement octobre...

Pour les Nike avec la toile d'araignée, c'est pas ce modèle que je connais aussi, je les ai ressorti, mais pas le nom?! Je vais cherché sur le net. Elles m'ont été donné par Nike avant leur sortie (pour les JO de Sydney) donc pas très vieilles. Je ne court plus avec car plus d'amorti. Je marche avec pour le fun! Elles sont très rare dans cette couleur bleu "lagon". Un "grillage" comme une toile d'araignée comme maintien...Un régal de confort! Cela m'ennuie de ne pas retrouver son nom...!
La Pegasus Racer!!!Elle est ressortie! Et que dire des Mariah. Les survets Nike des années 90. J'en ai un violet avec lequel je n'oserai plus sortir aujourdhui

Allez, je vais me repasser un p'tite K7 d'Hawaii avec une Bud, je déprime...Vivement octobre...
-
vintage
comme dave j'ai encore mon maillot de bain nike 

D&D du CBT
89
Chris tu parles de lacollection nike "internationnal" je crois (Lessing):
http://www.triathlon-marseille.com/palmares.html

Chris tu parles de lacollection nike "internationnal" je crois (Lessing):
http://www.triathlon-marseille.com/palmares.html

Membre du team:
Just do it a bloc
Just do it a bloc
-
D&D vintage collection
chabaud ? 

Dernière modification par david vincent le 04 mai 2005, 19:43, modifié 1 fois.
Re: D&D vintage collection
yes, il ressemble vachement a son pote allemand ...david vincent a écrit :chabaud ?

J'etais fan de cette equipe de Salon a l'epoque:août 1989 : avec mon pote allemand Oli Presser (maillot Nike), lors des Championnats d'Europe à Ravensburg

1991, avec une partie de l'équipe de Salon-Triathlon lors de la Finale de la Coupe de France des Clubs à Sète. Je suis au milieu; à ma droite : Mandy Dean (T-shirt Asics) et Stéphane Poulat (manches longues); à ma gauche : Véronique Matur(T-shirt noir), Patrick Charles, Gérard Charles, et Simon Lessing (short jaune)
Membre du team:
Just do it a bloc
Just do it a bloc