Euhhh pour la sélect france... 3 semaines après Embrun... on verra si je ne suis pas mort (pas de trouille... de fatigue). 4 + 120 ça devrait aller mais les 30 derrière en CAP...
Pour Mric, sans lu, je serais encore quelque part à tourner autour du circuit... Trop peur de me faire chambrer sur online sans doute... J'ai réussi à le tenir sur 500 m et au ravito j'ai changé ma poche de sang , ce qui m'a permis de revenir sur certains gars (dont un copain d'Mric du Best tri, à 200 m de la ligne... Désolé, faut voir avec Mric, c'est un peu de sa faute) et de les passer.
Super course, même si avec mes 3 semaines d'arrêt "forcé" je n'ai pas pu m'entrainer correctement (je n'ai repris la CAP que jeudi)
La nat on va dire que ça faisait bien 1900, ça me rassure...
En vélo : tip top, j'ai essayé de bien gérer mais quand on sait que le 15 août faudra faire cette distance 2 fois (et avec un dénivellé tout autre)... JC t'as pas un tendeur ?
CAP, j'ai eu du mal au départ (manque d'entrainement et aussi le fait d'avoir marché "de travers" durant 3 semaines, ça m'a tiré le mollet...
Parcours sympa, bénévoles tip top (merci au "pointeur" et à sa crêpe délicieuse)
L'an prochain, vous organisez un Iron ou un XL ???
Bravo NTQ, mais désolé, le Breton est resté maitre en son pays... La revanche l'an prochain ? En tout cas, content de t'avoir revu.
Enchanté également d'avoir fait la connaissance de Laurence Bag Tri !
Steph, JC et toutes et tous les autres... Merci pour cette épreuve...
Beau Boulot, beau spectacle...
Un p'tit truc, l'an prochain si vous autorisez les relais, on vous mettra une équipe d'enfer à Dinan !