Tu sais bien qu'on est trop petit pour tout faire.ironturtle a écrit :Et l'Af Sud?
Maintenant si un groupe d'au moins 10 personnes se forme .......... on y va

Tu sais bien qu'on est trop petit pour tout faire.ironturtle a écrit :Et l'Af Sud?
départ 7h local soit 8h en France...nestriman a écrit :Dites les gars ça démarre samedi matin ? à quelle heure ? il y a un live ?
Toi et moi moins de 1,70!Joel a écrit :Tu sais bien qu'on est trop petit pour tout faire.ironturtle a écrit :Et l'Af Sud?
Maintenant si un groupe d'au moins 10 personnes se forme .......... on y va
Personne dans le parc à vélo mais l'heure approcheironturtle a écrit :http://triathlonperformance.onlinetri.c ... 809571.jpg
Normal avec tout le mal qu'il se donne ... C'est pas tous les jours facile pour lui mais il est tenace le bougreironturtle a écrit :![]()
Je remarque que chaque année tes photos sont plus belles.
Prise hier en allant à La Santa dans le petit village de Tinajo, au télé avec l'ancien appareil de Joël... à l'endroit même où on s'était arrêté l'an dernier...c'est bientôt l'heure de la conférence de presse ... compte rendu sur mon blog... +++ironturtle a écrit :Joël où étais-tu quand tu as pris la photo 94? On la dirait prise d'avion!
Je remarque que chaque année tes photos sont plus belles.