avec tout ce que vous avez prevu va juste falloir que je fasse regime avant
euh, je ne crois pas, mais effectivement, on peut y penser !! tous les édtions de l'équipe !! ça tient chaud non??patapouf a écrit :p'tite question bilbon; y parait que les descentes sont fraiches par chez vous. pour pas choper froid y a t-il des journaux sur les ravitos situés en haut des 2 premiers cols ?
Info passée à Rafou et Pannou, les deux assistants de Rico El Pallemec, donc, vous aurez de la lecture pour les descentes !!Bilbon-sacquet a écrit :euh, je ne crois pas, mais effectivement, on peut y penser !! tous les édtions de l'équipe !! ça tient chaud non??patapouf a écrit :p'tite question bilbon; y parait que les descentes sont fraiches par chez vous. pour pas choper froid y a t-il des journaux sur les ravitos situés en haut des 2 premiers cols ?
Pour sûr !! et moi, je n'ai pas regretté finalement de ne pas prendre le départ et de rester bénévole !! couché sous la table du ravito pour éviter de me faire cabosser la tête avec des grêlons ENOOORRRRRRMMMMMEEE !!matafan a écrit :Ben tu vois, l'année dernière, à un jour près, le froid, la pluie et les grêlons auraient fait des dégats sur le long...
Bilbon-sacquet a écrit :matafan a écrit :!! couché sous la table du ravito pour éviter !!
pas de souci !! tu demandes le magazine que tu veux !! Mode et travaux, femme actuel, play boy !! à voir le plus efficaceIronPion a écrit :Merci pour les journaux !
Moi, de toute façon, j'aurai mon exemplaire du nouveau journal NDM magazine !!!
ce n'est pas le genre de réponse attendueOlive67 a écrit :Des mecs qui jettent des détritus sur les routes il y en aura toujours que ce soit en tri ou ailleurs pour lutter contre ça il faudrait mettre un flic derriere chaque competiteur...J'ai lu quelques CR de la marmotte sur vélo101 apparemment c'etait dégueu tous ces dechets...
Ceci dit aprés le passage du TDF ça doit etre pas mal non plus...?