Jaja à Hawaii!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou

Message non lu par braziou »

dans l'Equipe:
"sans prétention , j'ai géré mon effort à vélo. j'ai tourné les jambes"
4h45 24ème temp vélo
la suite?
" c'est trop tot pour répondre"
à suivre Dimanche prochain dans Stade 2
IronKona

Message non lu par IronKona »

Total respect...
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Solarberg

Message non lu par Solarberg »

même le Figaro s'y met avec un encart aujourd'hui sur Jalabert et Kona (et une jolie photo de nageurs) :!:

PS: tiens Villepin a couru les 20km de Paris en 1h36....Passionnant :!:
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Solarberg a écrit :même le Figaro s'y met avec un encart aujourd'hui sur Jalabert et Kona (et une jolie photo de nageurs) :!:

Et le gros Hollande a pas décollé du ravito, il a même pas pris le départ....encore plus passionnant :lol:
Solarberg

dans yvon tout est bon a écrit :
Solarberg a écrit :même le Figaro s'y met avec un encart aujourd'hui sur Jalabert et Kona (et une jolie photo de nageurs) :!:

Et le gros Hollande a pas décollé du ravito, il a même pas pris le départ....encore plus passionnant :lol:
Pourtant Hollande, c'est un sacré coureur :wink: :lol: :lol:
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Solarberg a écrit : Pourtant Hollande, c'est un sacré coureur :wink: :lol: :lol:
A là, je m'incline +1 :sm6: :sm15:
nico g

De retour de Kona!!!

Message non lu par nico g »

braziou a écrit :dans l'Equipe:
"sans prétention , j'ai géré mon effort à vélo. j'ai tourné les jambes"
4h45 24ème temp vélo
la suite?
" c'est trop tot pour répondre"
à suivre Dimanche prochain dans Stade 2
Salut à tous,
de retour de Kona où j'ai vécu de supers moments, je vous réponds enfin !!!
Une chose est sure, le reportage, s'il passe ce dimanche comme prévu, (négo avec Sport + qui diffuse dimanche soir minuit), sera centré sur jaja... Et j'essaierai de parler de Vernay qui a fait un retour tonitruant!!! J'ai juste raté son arrivée vu que je l'attendais plus tard!!!
Les 3 premiers, on a le temps d'en reparler, mais j'ai de gros doutes et nos meilleurs français sont eux aussi un peu dégouttés!!!

Quant à Jaja, je peux vous dire que la vraie star, c'était luilà bas, tout le monde (y compris les étrangers) se prenaient en photo avec lui, même Vernay, le floch, Michelie Jones...

A +.
Je vais maintenant essayer d'être à la hauteur!

nico g.
voraciousgangrene

Re: De retour de Kona!!!

Message non lu par voraciousgangrene »

nico g a écrit :Les 3 premiers, on a le temps d'en reparler, mais j'ai de gros doutes et nos meilleurs français sont eux aussi un peu dégouttés!!!
:roll: ca veut dire quoi? :roll:
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

ça veut dire qu'ils trouvent une excuse à leurs perf de merde le " ah ben ils se dopent"................
sylvain

Message non lu par sylvain »

voraciousgangrene a écrit :
nico g a écrit :Les 3 premiers, on a le temps d'en reparler, mais j'ai de gros doutes et nos meilleurs français sont eux aussi un peu dégouttés!!!
ça veut dire qu'il y a eu 3 controls positifs à kona dans les 3 premiers (?) :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

n'empèche ................quand tu abandonnes pour diverse raison tu es sur de pas ètre controlé................peut etre que certains ont trop eu la merde au cul :idea:
Marc_G

Message non lu par Marc_G »

Solarberg a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :

Pourtant Hollande, c'est un sacré coureur :wink: :lol: :lol:
Un sacré coureur de fond :lol:

M.
Solarberg

voraciousgangrene a écrit :
Y a des jaloux qui voient d'un mauvais oeil qu'on puisse courir les cinq premiers km du marathon en 16' et passé au semi en 1h16 ! :wink: Petits joueurs ! :lol:
ptitlance

Message non lu par ptitlance »

tu peux etre controlé meme en abandonnant...
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

nico g a écrit : Les 3 premiers, on a le temps d'en reparler, mais j'ai de gros doutes et nos meilleurs français sont eux aussi un peu dégouttés!!
:roll:
Tu as aussi des doute sur les temps marathons de Dave Scott et Mark Allen, qui ont couru plus vite que Macca, et c'était en 1989 ?
Des doutes aussi sur Mark Allen qui a couru les trois derniers km du triathlon de Nice 199? (l'année où il rattrape Yves dans le dernier kilo 8) ) en 9'01", chrono en mains ?
Ne peut-on pas imaginer une seconde que Macca soit lui aussi un athlète d'exception ? Capable d'approcher voire d'égaler les références absolues de la discipline ? C'est le cas il me semble ?!!
Pourquoi Macca et les autres seraient dopés alors que leurs performances n'ont franchement aucun teneur surréaliste ?
Et s'il s'avère que les Français soient effectivement "dégouttés", ils n'ont qu'à mettre toutes les chances de leur côté plutôt que de se plaindre de leurs conditions de "travail", et dénigrer leurs adversaires, sans aucun preuve. Comme cela a souvent été écrit ici (par MarcoTri, NTQ et d'autres), la lutte antidopage n'est efficace que si elle s'appuie sur des faits précis, des preuves, des aveux et des contrôles positifs.
Et non sur le dénigrement et la suspicion systématiques.
Ce n'est pas sport. Et c'est mesquin, peut-être à l'image de la manière dont on aborde la distance IM en France. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre