moi j'avais pas vu qu'il y avait un sens avec les roues...

putain ces triathlètes ça achète du mato et cela ne sait même pas comment cela marche...
New member of the Regis Team....
iL est trop con ce régis

Ha ba bravo hein non seulement tu te plantes te sens de roueBENJY a écrit :nikos kazillas a écrit :On voit pas bien, les photos sont trop petitesoups !!!
siou plait une dernière chance ??!!dans yvon tout est bon a écrit :Ha ba bravo hein non seulement tu te plantes te sens de roueBENJY a écrit :nikos kazillas a écrit :On voit pas bien, les photos sont trop petitesoups !!!
mais en plus tu nous colle des photos trop grandes esprès pour noue embèter et nous faire mal aux noeils
![]()
Tu mérites au moins 1/4 d'heure d'online mise à pieds
C'est gentil mais c'était tellement facile...dom3antibes a écrit :J'ai connu le plaisir grâce à Ben Boost![]()
![]()
j'expose ici les photos du bébé en le remerciant encore de m'avoir fait rencontrer l'Ultimate Anti Drafting Speed Machine.![]()
...
Très bien ton vélo, Lucianovitchlucianovitch a écrit :My bike :![]()
Je vais essayer dès ce soir de faire la manip.....Benji le sulfureux m'avait contacté pour me donner le même conseil.Etienne a écrit : Très bien ton vélo, Lucianovitch... malgré les Ksy
![]()
Je pense que tu pourrais sans trop de problèmes baisser ton cintre de 1-2 cm, pour avoir une position plus aéro
Moi non plus!!! je n'ai pas eu le temps de vérifier car je partais au boulot.Ben boost a écrit : Je ne vois pas tes photos. Je suis le seul ?
C'est nécéssaire, il manque un 4 eme aux 3 mousquetaires.On me dit qu'un 4° UADSM serait prêt ce week end...