25 485 messages !

Non, il en a pas marre.Kokovich a écrit :C'est toi qui est fou, moi je sais rouler et surtout descendre, il y a une manière de rouler sous la pluie même si un impondérable est toujours possible. On voit bien que tu ne racontes que des conneries puisque l'on te parle de rouler sous la pluie et toi tu nous renvois sur la fiabilité d'une machineeric d a écrit :tu as essayé les corsa cx2 sous la pluie ?
tu es fou koko cest pas parceque le velo bleu est eliminé par la fftri pour dangerosité que c'est vrai , tu vas te retrouver le dos cassé dans une chaise roulante a vouloir suivre le velo bleu sous la pluie en croyant que le tient est plus fiable.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'en as pas marre de raconter des conneries ???
Finalement, il y a encore des cases de libres pour tes rêves dans ton cerveau !eric d a écrit :12 kmh suffisent pour kona.j'avais un bon niveau d'endurence quand j'ai fais 2h57, c'est a dire que je courais le marathon a 14,5 kmh, le semi a 15 kmh et le 10 a 15,5 km, autrement dis a chaque fois que l'on double la distance , je ne perdait que 0,5 kmh contrairement au 1 kmh habituelle.
La belle excuse !eric d a écrit :normal, si tu passes 7 h30 sur le velo et 1 h30 dans leau, tu arrives, le premier a fini son marathon, normal que t'a pas envie de courir.
Oui d'ailleurs si tu la retrouves.... EricD sais-tu combien de temps elle est valable ? Année civile ou 1 an à date d'achat ?eric d a écrit :je pense que oui, pas de souci pour la licence us, il faut 5 minutes pour la prendre sur internet sa coute 40 euros, pas besoin de fournir le certif medical.
Ah ouais, respect !!!hadrie31 a écrit :Je viens de lire 1699 pages de Eric D, elle est ou ma médaille de finisher?