ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
noir zedir

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

sauf que le velo bleu à été interdit de prendre le départ.Toi tu as toujours dis que la prépa physique c'est ton truc que tu va révolutionner les méthodes d'entrainements, tu développe des watts à en casser ton matériel, tu méprise les gens qui ont un un vrai vécu triathletique etc....etc... :roll: mais c'est sur tu as fais mieux que le vélo bleu, BRAVO.
eric d

Message non lu par eric d »

c'est exact. et le velo bleu fait parti de la strategie.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :c'est exact. et le velo bleu fait parti de la strategie.
Pfff ça va être long pour tenir jusqu'en juin 2015, on va finir par se lasser... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
noir zedir

Message non lu par noir zedir »

Mais quelle strategie, tu n'as pas vu l'izoard :?:
eric d

j'aurais pu avoir le velo bleau en point de mir dans la ligne droite a 9 km du col.
eric d

a nice sous la pluie, d'accord je defie quiconque de suivre le velo bleu dans les descente avec des eva corsa cx2 de 21 et un clm, sans se retrouver dans une ambulance comme beaucoup.
Fabreizhad Triathlon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Je suis d'accord avec toi, mais en montée ???
Cela devrait être l'inverse ; le vélo bleu ne sait suivre personne... Non ???

d;-)
eric d

si.
millke

Message non lu par millke »

eric d a écrit :a nice sous la pluie, d'accord je defie quiconque de suivre le velo bleu dans les descente avec des eva corsa cx2 de 21 et un clm, sans se retrouver dans une ambulance comme beaucoup.
C'est quoi le rapport avec ta performance a Embrun ?
autant d energie, de temps et d argent pour cela... :roll:
Pour le plaisir, forever
tri-yann

Message non lu par tri-yann »

Eric, on te vois à Vichy ? Les inscriptions sont encore ouvertes et vu le parcours et tes watts monstrueux tu va tout faire péter ! :D
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
eric d

millke a écrit :
eric d a écrit :a nice sous la pluie, d'accord je defie quiconque de suivre le velo bleu dans les descente avec des eva corsa cx2 de 21 et un clm, sans se retrouver dans une ambulance comme beaucoup.
le rapport est que a nice le velo bleu m'a doublé dans les cotes et dans les descentes, mais en faisant une moins bonne performance que l'année precedente. l'année derniere, j'ai doublé le velo bleu dans la derniere cote, mais je me suis fais reprendre dans la descente peu apres le dos d'ane que j'ai pris a fond, ma jante n'a pas tenue le coup la chambre a air a crevé 2 kms plus loins, le velo bleu m'a repris quelques minutes plus tard alors que je continuais sur la jante. a embrun , l'etat de le route etait sec, le velo bleu ayant fais une moins bonne performance a nice que l'année derniere et ayant passé raté le col de l'izoard a 3 minutes, j'avais peu etre des chances de doubler le velo bleu meme si je passais pas l'izoard, ca aurait ete au moins ca, en passant le velo pbleu j'aurais pu pensé que ma performance a embrun etait meilleur que celle de nice et que les raisons pourlesquelles j'ai fais une mauvaise performance a nice était bonne. hors comme le velo bleu a été eliminé, j'ai pas pu voir tout ca. c'est une perte de temps pour moi et d'argent , comme tu le soulignes.

j'aurais pu tres bien pasé un contrat avec paki pour qu'il me serve de lievre, en plus de tout un staf, kine, dietecien, entrainneur, il ne faut rien laisser a la la legere pour aller a Hawawaie.la c'est sur que il peu rever.
totor44

Message non lu par totor44 »

Passer de "la qualif à Hawai c'est facile" à une compétition avec le vélo bleu... Tu en as fait du chemin en 1694 pages.

On t'attend tous à Vichy : pas de mer et pas de montagne. Normalement ça devrait le faire ?
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
eric d

pas question d'aller a vichy surtout apres le coup du velo bleu, et cest l'eau de l'alier , elle est plein de vase deja ya 20 ans on rechignai a allé dans leau apres une regate alors aujourdhui ! et vichy cest plat , jai pas lhabitude du casque en clm. non je prepare la saison 3.
francky48

Message non lu par francky48 »

eric d a écrit :je prepare la saison 3.
Alléluia :sm2: :sm2: :sm2:
vic

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
millke a écrit :
le rapport est que a nice le velo bleu m'a doublé dans les cotes et dans les descentes, mais en faisant une moins bonne performance que l'année precedente. l'année derniere, j'ai doublé le velo bleu dans la derniere cote, mais je me suis fais reprendre dans la descente peu apres le dos d'ane que j'ai pris a fond, ma jante n'a pas tenue le coup la chambre a air a crevé 2 kms plus loins, le velo bleu m'a repris quelques minutes plus tard alors que je continuais sur la jante. a embrun , l'etat de le route etait sec, le velo bleu ayant fais une moins bonne performance a nice que l'année derniere et ayant passé raté le col de l'izoard a 3 minutes, j'avais peu etre des chances de doubler le velo bleu meme si je passais pas l'izoard, ca aurait ete au moins ca, en passant le velo pbleu j'aurais pu pensé que ma performance a embrun etait meilleur que celle de nice et que les raisons pourlesquelles j'ai fais une mauvaise performance a nice était bonne. hors comme le velo bleu a été eliminé, j'ai pas pu voir tout ca. c'est une perte de temps pour moi et d'argent , comme tu le soulignes.

j'aurais pu tres bien pasé un contrat avec paki pour qu'il me serve de lievre, en plus de tout un staf, kine, dietecien, entrainneur, il ne faut rien laisser a la la legere pour aller a Hawawaie.la c'est sur que il peu rever.
Salut Bilboquet !

Tu es idiot ?
Ou tu le fais exprès ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre