C'est donc toi, qui aurait influencé le changement d'avis du même arbitre entre 2013 et 2014 ? (viewtopic.php?f=5&t=53549)eric d a écrit :toute l'atention c'est focazlisé sur le velo bleu, du coup vous m'avez laissé tranquil. bientot on va m'acuser d'etre complice de l'exclusion du velo bleu.
ERIC D
Re: ERIC D
peux etre . le velo bleu a ete exclu, creer deliberement une injustice, ils se sont dit si ya un retour de baton on dira que c'est eric D le responssable.
même en cherchant très très loin je l'avais pas imaginer celle là !!! je reste admiratiferic d a écrit :peux etre . le velo bleu a ete exclu, creer deliberement une injustice, ils se sont dit si ya un retour de baton on dira que c'est eric D le responssable.

Pour l'instant l'arbitre n'a pas démanti le fait qu'il ait été influencé par ERIC D dans son changement d'avis entre 2013 (acceptation du vélo bleu) et 2014 (refus du vélo bleu le jour de l'entrée dans le parc). De plus, ERIC D était présent sur place ce jour en question.patapouf a écrit :même en cherchant très très loin je l'avais pas imaginer celle là !!! je reste admiratiferic d a écrit :peux etre . le velo bleu a ete exclu, creer deliberement une injustice, ils se sont dit si ya un retour de baton on dira que c'est eric D le responssable.
Et certains connaissent l'expression : "Qui ne dit mot consent", donc il s'agit bel et bien d'ERIC D, qui une fois de plus étend et accroit son influence dans le monde triathlétique.
Autre fait appuyant cette thèse : ERIC D a été accepté à l'entrée du parc à vélo par l'arbitre

t'es fou, ces types là c'est que tu bonheur pour l'organisation, ils payent mais ils ne prennent pas un ravito !débutant a écrit :Pour l'instant l'arbitre n'a pas démanti le fait qu'il ait été influencé par ERIC D dans son changement d'avis entre 2013 (acceptation du vélo bleu) et 2014 (refus du vélo bleu le jour de l'entrée dans le parc). De plus, ERIC D était présent sur place ce jour en question.patapouf a écrit :même en cherchant très très loin je l'avais pas imaginer celle là !!! je reste admiratiferic d a écrit :peux etre . le velo bleu a ete exclu, creer deliberement une injustice, ils se sont dit si ya un retour de baton on dira que c'est eric D le responssable.
Et certains connaissent l'expression : "Qui ne dit mot consent", donc il s'agit bel et bien d'ERIC D, qui une fois de plus étend et accroit son influence dans le monde triathlétique.
Autre fait appuyant cette thèse : ERIC D a été accepté à l'entrée du parc à vélo par l'arbitre... alors qu'il aurait probablement pu dire : "Non, pas toi, tu donnes une mauvaise image pour l'Embrunman".
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
-
De toute façon, dans le monde du triathlon français, Eric est devenu plus célèbre qu'Embrun !!
C'est donc Eric, qui en participant à l'EM a fait de la pub à ce dernier.

C'est donc Eric, qui en participant à l'EM a fait de la pub à ce dernier.

Dernière modification par Alainlenewbie le 19 août 2014, 21:00, modifié 1 fois.
Ah, tu as changé d'avatar.
Il est mieux celui-là.
Il est mieux celui-là.
-
Moins pire ????superyoyo a écrit :Ah, tu as changé d'avatar.
Il est mieux celui-là.
Disons moins que la mouche qui bourdonne là haut se pressent moins....

P'tet bien parce que c'est p'tet chez lui !!!yoann-51 a écrit :il est énorme !!! ça lui a fait du bien l'air des alpes !!!eric d a écrit :toute l'atention c'est focazlisé sur le velo bleu, du coup vous m'avez laissé tranquil. bientot on va m'acuser d'etre complice de l'exclusion du velo bleu.
Ok,

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
TK devenu Venner a été le seul à avoir le courage et la lucidité de te dire que tu étais un déséquilibré psychologique comme lui, et qu'il convenait dès lors de l'assumer en se remettant à des tiers pour tout ce qui nous fait partir dans notre folie.eric d a écrit :peux etre comme tk ne viens plus koko ou nanga pouraient developer la strategie dentrainnement adapté pour l'automne.
Tu prends un plan standart de prépara IM, et tu t'y tiens sans reflechir, car la compétition, c'est l'école de la vérité de l'entraînement ... à moins que ta folie ne t'empêche de te regarder en face ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Il faut qu'il ait le feu vert de son mentor d'abordVenner a écrit :TK devenu Venner a été le seul à avoir le courage et la lucidité de te dire que tu étais un déséquilibré psychologique comme lui, et qu'il convenait dès lors de l'assumer en se remettant à des tiers pour tout ce qui nous fait partir dans notre folie.eric d a écrit :peux etre comme tk ne viens plus koko ou nanga pouraient developer la strategie dentrainnement adapté pour l'automne.
Tu prends un plan standart de prépara IM, et tu t'y tiens sans reflechir, car la compétition, c'est l'école de la vérité de l'entraînement ... à moins que ta folie ne t'empêche de te regarder en face ...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
c'est sympa koko et TK de vous occuper de mon blog pendant que je suis en deplacement a l'exterieur a expedier les affaires courantes.
Justement en parlant de ça..il serait préférable de rentrer gentiment à la maison...hein...parce qu'ailleurs tu t'égares un peu..eric d a écrit :c'est sympa koko et TK de vous occuper de mon blog pendant que je suis en deplacement a l'exterieur a expedier les affaires courantes.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

je suis en pour parler avec la fftri en tant que sponsor, areva sponsorise l'atthletisme, edf la natation anciennement l'aviron, je vais sponsoriser la ffti, pour cela il faut qaue tout sois impecable, pas de dechet pas d'electron libre.
Tu doutes de rien, c'est bien...eric d a écrit :je suis en pour parler avec la fftri en tant que sponsor, areva sponsorise l'atthletisme, edf la natation anciennement l'aviron, je vais sponsoriser la ffti, pour cela il faut qaue tout sois impecable, pas de dechet pas d'electron libre.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson