⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Ben boost

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Ben boost »

kaillou38 a écrit : 14 janv. 2026, 09:46 Tiens, j'avais pas mis une photo du changement de vélo pour Nice : P5X -> P5 2025...
Tu as quoi comme développements en mono pour Nice ? Et... pour quel chrono ?

ps : nice bike !
kaillou38

Message non lu par kaillou38 »

48 devant, 10-36 derrière. J'ai acheté la K7 au dernier moment, je roule avec une 10-33 d'habitude, mais une reco 15 jours avant m'a fait un peur. Au final c'était bien, pas pour les coups de cul du début qui seraient quand même passé, mais surtout car ca m'a permis d'avoir une meilleure ligne de chaine sur les longues montées.

J'ai pas eu l'impression d'etre trop limité en descente malgré les 20 bornes de descente sur le 10.

Je suis fan du mono en clm, mais pour des parcours comme ça, le 13v avec un pignon de 40, ca permettrait de monter un 54, et ca serait quand même pas mal.

Image

Pour le temps, c'est mon point faible, c'est pour ça que j'essaye de compenser avec le matos :lol:
5h39 à 215W NP. Petit gabarit avec pas beaucoup de watts.

Pour comparaison avec Roth (4h45) 54 / 10-33
Image

Et j'avais monté le 56 pour le Frenchman
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

Merci merci !!!