pain&gain a écrit : 03 avr. 2019, 08:55
triplette a écrit : 03 avr. 2019, 08:50
Les média attendait quoi au juste ?
Tu ne peux pas tiser de la maniere dont il l'a faite en mode "mardi soir apres le match, je vous annoncerai si prolongé ou pas" et finalement ne rien annoncer car il n'avait pas prevu la defaite face à Rennes et qu'il s'est pris un gros coup de flippe.
Autant ne rien dire et faire un communiqué quand le choix est definitif
Oui ça doit bien faire 3 semaines qu on parle de la decision annoncée le 2 avril. Du coup, depuis, les médias sportifs speculaient sur la decision dans une espèce de grand compte à rebours, et pshiiiit.
Donc si tu n es pas sûr de pouvoir l annoncer à la date que tu mets en avant, tu peux aussi te contenter de dire que tu l annonceras en temps voulu. Si une date précise à été avancée, c est le choix d Aulas. Rien ne l y obligeait.
Et en l occurrence, si une défaite sur ce match était suffisante pour remettre en question son choix, il n avait aucune certitude de pouvoir l'annoncer (même si à mon avis il y a une part de calcul. Je trouve étrange qu une demi finale de coupe de France perdue remette en cause une décision prise à la lumière d un bilan de 3 saisons )
En tout cas, personnellement,j admire le calme et l engagement de Genesio. Entre une partie des supporters qui le ciblent jusqu a l agresser en privé et un président qui communique de la sorte et le met sous tension de façon peu productive, il fait preuve de beaucoup de calme et de motivation pour ce club auquel il voue un profond attachement. Beaucoup à sa place n attendraient même pas la decision d Aulas, car ils auraient déjà décidé de partir en fin de saison. Surtout que son bilan est loin d être mauvais.