ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

braziou a écrit :s'il fait chaud , ça va etre une boucherie :D
tu m'étonnes !!! "au pire je ne vais utiliser le 36 que " ou ' km..." et derrière il va courir comment notre ami s'il a forcé tout le long ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'en sais rien mais pas question d'aller dans la voiture balais.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

eric d a écrit :j'en sais rien mais pas question d'aller dans la voiture balais.
t'es pas obligé, tu rends ton dossard après tu fais ta life, si t'as envie de continuer tu peux... :mrgreen:

ceci dit je ne te le souhaite pas :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :s'il fait chaud , ça va etre une boucherie :D
Oh tu sais, peu importe les conditions climatiques le 15 août, ce sera une boucherie de toute façon... :mrgreen: :mrgreen:
eric d a écrit :il me manque un boyau de rechange, jen ai evoyé 2. a la reparation . il me faut un boyau de rechange , ou 2 ?? la cassette de 36 marche bien, la roulette du derailleur roule sur le pignon de 36 mais au pire cest pour 3 ou 4 kilo ya pas le temps duser le derailleur
T'inquiètes, tu n'aura pas le temps de l'user...t'arriveras même pas au sommet de l'izoard... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

yoann-51 a écrit :
braziou a écrit :s'il fait chaud , ça va etre une boucherie :D
tu m'étonnes !!! "au pire je ne vais utiliser le 36 que " ou ' km..." et derrière il va courir comment notre ami s'il a forcé tout le long ?
Sur la partie footing, il est autorisé de marcher. Beaucoup de finishers le sont en marchant, et pas uniquement à Embrun, également à Nice, Vichy, Roth, etc.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Ceux qui marchent à Vichy, c'est parce qu'ils marchent à l'eau ???
:mrgreen:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Ceux qui marchent à Vichy, c'est parce qu'ils marchent à l'eau ???
:mrgreen:

d;-)
Lol et après Vichy, normalement tu fais un gros Roth...
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Faab900 a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :Ceux qui marchent à Vichy, c'est parce qu'ils marchent à l'eau ???
:mrgreen:

d;-)
Lol et après Vichy, normalement tu fais un gros Roth...
:sm28: et :mrgreen:

d;-)
NicoS
Messages : 215
Inscription : 22 janv. 2009 13:01
Localisation : Antony - 92

Re: ERIC D

Message non lu par NicoS »

Eric, une solution toute simple pour protéger tes tympans :D :

http://www.wigglestatic.com/images/spee ... s-zoom.jpg

Il existe d'autres formes/marques/couleurs, pour que chaque oreille trouve chaussure à son pied
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

NicoS a écrit :Eric, une solution toute simple pour protéger tes tympans :D :

http://www.wigglestatic.com/images/spee ... s-zoom.jpg

Il existe d'autres formes/marques/couleurs, pour que chaque oreille trouve chaussure à son pied
Mais il n'a rien du tout, il se teste pour ses excuses. En fait, il faudrait lui organise :sm10: r une course juste pour lui, avec des conditions qui lui conviennent. Une eau à 23, un parcours bidon avec une bosse de 50 m après une descente de 100 et quelques tours de rond-point afin de finir sur une CàP de 1kms pour qu'il puisse courir à 13 et penser qu'il est bon.

Avec tous les soucis de santé qu'il a, il n'a jamais penser à abandonner le tri ? J'ai nagé dans toutes les températures d'eau, dans toutes les conditions et je n'ai jamais rien eu. C'est un mytho qui prépare son échec.

je vois déjà venir la défense de son avocat mais ici on parle d'Éric non ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Koko, t'as tort d'insister. T'es quand même bien connu ici pour être le roi des excuses :mrgreen: , donc aller reprocher à Eric de se trouver des excuses avant même sa course, et mettre en doute sa bonne foi alors qu'il n'a jamais menti, c'est assez :sm10:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :Koko, t'as tort d'insister. T'es quand même bien connu ici pour être le roi des excuses :mrgreen: , donc aller reprocher à Eric de se trouver des excuses avant même sa course, et mettre en doute sa bonne foi alors qu'il n'a jamais menti, c'est assez :sm10:
Des excuses ? Une nouvelle fois, c'est toi qui mythone. Pour moi, ce sont des faits de course pas des excuses et j'ai toujours assumé mes loupés. Assez de quoi ? De voir que l'autre guignos' enfonce et que tu es le seul à continuer à le défendre.

Jamais eu d'ottite à cause d'une soit disant eau trop froide mais je nage toujours avec un bonnet, j'ai toujours fait mes séances de natation même quand il y avait du monde, je n'ai jamais prétendu développer 15000 watts alors que je n'étais capable que de 12.

et pour rappel mon petit Silver, quand je me loupe sur un IM, ce n'est que d'une heure, pas 6h comme ton poulain.

Nice 2006 ? : + 40 minutes
Zurich 2008 : + 55 minutes
Barcelone 2011 : - 1h10
Francfort 2014 : + 50 minutes

pas mal pour un roi de l'excuse tout de même, tu me rappelles les prévisions de ton poulain et son temps final ???l
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Koko, tu te trompes comme d'habitude quant à l'objet de ma critique.

Quand je t'appelle le roi de l'excuse, je ne t'accuse pas de mauvaise foi. Une excuse n'est pas forcément bidon. Une excuse peut tout à fait être valable. Malgré ce que tu répètes, je n'ai jamais douté de la réalité des faits dont tu te plains au long de tes courses, je n'ai jamais dit que tes excuses étaient bidons.

Ce que je trouve juste comique, c'est la répétition au fil de tes CR de courses de la litanie d'excuses que tu nous sors pour justifier telle ou telle contre-performance, que ce soit à Zurich, à Francfort ou ailleurs. En vérité, chacun sa croix, chacun ses bobos (et crois-moi j'en ai eu ma part), et ça n'intéresse pas forcément grand monde de connaître le détail de tes piqures de guêpes. Inspire toi de Vigny: "Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler" . :D

D'ailleurs à la limite, on pourrait trouver sympathique ton personnage de Calimero qui se plaint tout le temps de ses déboires, mais dans ce cas, la moindre des choses, c'est de ne pas attaquer les autres quand ils ont des pépins physiques, tout aussi réels que les tiens, et de ne pas les accuser de mythonner, surtout quand, dans le cas d'Eric, ils ne sont pas du tout utilisés comme excuse post-course, mais qu'ils sont simplement le récit simple et véridique, au jour le jour, de ses succès et difficultés.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

l'otite a ete une bonne excuse pour avancer sur la machine a nager. je reconais. bon la mise au point est laborieuse mais apres cest des millions d'explanraire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
HervéM
Messages : 159
Inscription : 27 avr. 2005 20:47
Localisation : Lille

Re: ERIC D

Message non lu par HervéM »

Chouette c est le retour du jeu pyramide! !!!!!
Alors je propse en une brique :

"......des millions......d'exemplaires........."

J ai bon? :sm11:
Répondre