Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

triplette a écrit : 24 janv. 2019 22:25
bnt734 a écrit : 24 janv. 2019 15:50 Si je l'ecris je le pense, j'espere que c'est pareil pour toi :)

Bizarrement quand il dit que la Ligue 1 s'est pour progresser, j'ai l'impression qu'il va au barca pour ca non?
Il ne s'attend pas a avoir direct les clé du jeu au Barca non? Il va falloir attendre quelques années pour ce joueur je pense, notemment sur le plan physique.
A Paris, il se serait trouver titulaire de suite avec beaucoup d'attente, une exigence physique qui ne correspond pas a son profil actuellement,au Barca il va avoir le temps justement de progresser sans etre exposer directement

Apres c'est ma propre interpretation, la priorite de Paris ca reste un 6 de metier, autant garder la tune pour ca

Concernant ta remarque sur aligner des noms, je ne suis pas d'accord car les mecs connus qui sont arrivés au PSG,ont apporté quelque chose sur le sportif.Idem pour les talents.

Rabiot / Areola / Kimpembe / Nkunku viennent du club.
Verratti / Pastore des talents mais pas des noms avant leur venue
DiMaria / Draxler / Cavani / Silva / Alves / Motta / Mbappe ont ete recruté pour le sportif et ya pas de flop majeur
Beckham, la je te rejoinds.

Par contre avant l'ere Qatari, ya eu des beaux noms qui se sont vautrés: Yakin / Gallardo / Lugano / Semak / Kezman

Le meilleur (le pire) exemple en Europe d'un club qui a recruté que des noms lors de l'arrivee de nouveaux actionnaires, ca reste Malaga (Julio Baptista - Demichelis - Van Nistelrooy) qui maintenant est en D2 :(
Si De Jong choisit le Barça c'est pour gagner des titres et s'y imposer. Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas rapidement sa place. Busquets, A.Vidal passent la trentaine, rien ne dit que Rakitic sera encore au Barça la saison prochaine, Coutinho n'est pas indiscutable etc...

À Paris il ne manque pas qu'un 6,c'est tout un milieu. C'est un vrai problème, surtout en LDC. Passer à côté de De Jong c'est un échec.

Parce que Verratti n'a jamais confirmé ses débuts prometteurs, Pastore ne s'est jamais imposé. Di Maria c'est en dent de scie. Rabiot c'est un raté total. Bref au milieu ça toussotte constamment, quoi
Tu peux alors avoir des T.Silva, Cavani, Marquinhos, Neymar, Mbappe qui font le taf, en L1 c'est la promenade, mais en LDC il faut davantage de cohésion et de cohérence dans la structure de l'équipe. Cela fait plusieurs saisons que ces faiblesses sont identifiées, mais les Qataris se sont attachés à chercher du Buffon, Alves, sans remplacer Motta ou Matuidi. C'est juste hallucinant pour un club qui vise ouvertement le sommet de l'Europe de se manquer à ce point là. Avec ça je comprendrais que Neymar aient finalement envie d'ailleurs, ça doit être frustrant qd t'as eu l'habitude de jouer avec des Iniesta-Busquets ou les techniciens brésiliens de la selecao. Franchement, il mériterait d'avoir un De Jong à ses côtés, non ?
T'as un discours à charge, même sans Rabiot, déjà Verratti, Marquinhos, Draxler pour 2 places, ce n'est pas la mort.
Leandro Paredes titulaire à 24 ans en sélection, faisant l'unanimité, très complet, très belle recrue.
Et ils sont sur la méga-bête Allan qui rêve du clan brésilien du PSG, un destructeur en pleine force de l'âge... bref ta déprime est à l'égal de la morgue habituelle de Fayard
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12683
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit : 24 janv. 2019 17:44 Cette affaire Sala , quelle tristesse et peut-etre une réflexion à avoir sur les jets privés
Ces voyages express ( quelques fois pour aller à une soirée ou voir la copine ) sur coucou , c'est dangereux
la vie n'a pas de prix . A Cardiff , ils ont tout perdu sur ce coup du sort
A priori, ce n'est pas un jet privé façon Falcon, c'est plutôt un coucou de tourisme à deux balles, d'après les photos qui circulent.
Image
L'enquête déterminera si le pilote a pris des risques avec la météo, ou pas. Ou si c'est la faute a pas de chance...
Enfin, peu importe, ça ramènera pas ce jeune de 24 ans... :oops:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12683
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Sinon, beau titre européen en patinage artistique !
C'est sympa comme sport, mais faut qu'il fasse gaffe Morgan Cipres avec #metoo ou #balancetonporc :lol: :lol:
Image
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alex57000 »

Bon, c'est bien mal parti pour Pouille :?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12683
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Alex57000 a écrit : 25 janv. 2019 10:19 Bon, c'est bien mal parti pour Pouille :?
C'est mieux de prendre une roue de bicyclette au 1er que de perdre 7-6...
Pouille aime bien quand ça dure.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alex57000 »

Boulegan a écrit : 25 janv. 2019 10:23
Alex57000 a écrit : 25 janv. 2019 10:19 Bon, c'est bien mal parti pour Pouille :?
C'est mieux de prendre une roue de bicyclette au 1er que de perdre 7-6...
Pouille aime bien quand ça dure.
5-2 dans le deuxième set... il faudrait pas qu'il attende trop dans ce cas car ça risque de ne pas durer encore longtemps !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12683
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Alex57000 a écrit : 25 janv. 2019 10:41 5-2 dans le deuxième set... il faudrait pas qu'il attende trop dans ce cas car ça risque de ne pas durer encore longtemps !
:lol: C'est clair, ça commence à ressembler à une branlée là
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12683
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

4-1 dans le 3e :sm1: :sm1:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alex57000 »

Bon... c'est quand même un beau parcours pour le français.
On parlait beaucoup de lui comme le futur du tennis français, sur ce tournois il a fait de beaux matchs. Sa victoire contre Raonic a montré qu'il progresse et il n'a que 24 ans :)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Heureusement qu'on est pas dans le vélo on suspecterait Nadal et Djokovic :shock:
M'enfin , sacré match Dimanche

Euh si Monaco descend , on relicencie Jardim ? :D
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Venner192 a écrit : 24 janv. 2019 23:39
warp1977 a écrit : 24 janv. 2019 09:54 Puisque le psg est un club français, pourquoi tu nous parles des bénéfices du Qatar? :|
Sinon une fois encore, tu as parlé trop vite avec ce transfert :lol:
C'est notre actionnaire ducon, je n'ai jamais nié que QSI est un fond d'investissement du Qatar
Du coup, tu reconnais toi même que ton club appartient au Qatar. Du coup, c'est vachement moins français.
Et Monaco a beau appartenir à un russe, Nice à des chinois et j'en passe, ce ne sont pas des états les propriétaires. Donc ton argument Monaco c'est russe et tu parles pas de Monaco...
Mais je t'aime bien quand même, t'es tellement passé pour un con encore avec De Jong :lol:
Vivement ta prochaine perle :sm3:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

warp1977 a écrit : 25 janv. 2019 14:45 Et Monaco a beau appartenir à un russe, Nice à des chinois et j'en passe, ce ne sont pas des états les propriétaires. Donc ton argument Monaco c'est russe et tu parles pas de Monaco...
J'aimerais bien que tu me présentes ton doctorat en économie qui te permet d'affirmer que c'est fondamentalement différent.
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Boulegan a écrit : 25 janv. 2019 08:47 ...
A priori, ce n'est pas un jet privé façon Falcon, c'est plutôt un coucou de tourisme à deux balles, d'après les photos qui circulent.
Image
L'enquête déterminera si le pilote a pris des risques avec la météo, ou pas. Ou si c'est la faute a pas de chance...
Enfin, peu importe, ça ramènera pas ce jeune de 24 ans... :oops:
La suite des révélations :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ale/981440
Y a des économies qui coûtent cher...
Claude
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

warp1977 a écrit : 25 janv. 2019 14:45
Venner192 a écrit : 24 janv. 2019 23:39
warp1977 a écrit : 24 janv. 2019 09:54 Puisque le psg est un club français, pourquoi tu nous parles des bénéfices du Qatar? :|
Sinon une fois encore, tu as parlé trop vite avec ce transfert :lol:
C'est notre actionnaire ducon, je n'ai jamais nié que QSI est un fond d'investissement du Qatar
Du coup, tu reconnais toi même que ton club appartient au Qatar. Du coup, c'est vachement moins français.
Et Monaco a beau appartenir à un russe, Nice à des chinois et j'en passe, ce ne sont pas des états les propriétaires. Donc ton argument Monaco c'est russe et tu parles pas de Monaco...
Mais je t'aime bien quand même, t'es tellement passé pour un con encore avec De Jong :lol:
Vivement ta prochaine perle :sm3:
Pauvre con, Paredes a signé et renseignes-toi sur le Réal ou le Barça, si ce n'est pas des pouvoirs étatiques ou régionaux derrière.
Allan va peut-être venir, c'est un top mondial, gardes ta connerie pour te masturber
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

JeanMoulu a écrit : 25 janv. 2019 15:01
warp1977 a écrit : 25 janv. 2019 14:45 Et Monaco a beau appartenir à un russe, Nice à des chinois et j'en passe, ce ne sont pas des états les propriétaires. Donc ton argument Monaco c'est russe et tu parles pas de Monaco...
J'aimerais bien que tu me présentes ton doctorat en économie qui te permet d'affirmer que c'est fondamentalement différent.
Si t'as besoin d'un doctorat pour ne pas différencier une fortune personnelle de celle d'un état..
Allez avec un exemple, tu comprendra peut-être...ou pas.
Pinault, milliardaire français et propriétaire du stade rennais.
Le stade rennais est-il de fait le club de l'Elysée?
Maintenant, fait le même schéma psg-qsi-qatar.
Je vais pas pousser plus loin, je dois répondre à mon neuneu192.
Répondre