Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jmboma

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

papanzer a écrit :
jmboma a écrit : Les leçons de morale de PP :roll: :roll: :roll:
si t'as rien à dire tu peux t'abstenir de toucher à ton clavier
J'ai toujours qq chose à dire qd tu sors tes conneries habituelles. Là c'était qd même très fort :mrgreen: . Tu dis tout et son contraire animé par un esprit de contradiction comme tjs poussée à l'extrême... droite.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Bidoux

Message non lu par Bidoux »

papanzer a écrit :je débarque sur ce post et viens de lire les 4 dernières pages : vous me faites halluciner.

-si vous aimez pas twitter, faites comme moi : je ne m'y intéresse pas et c'est comme si ça n'existait pas. Quant à traiter de zéros sociaux ceux qui s'y intéressent ... :sm10:
-ça chie sur le mec qui double LA juste avant la ligne d'arrivée... jusqu'à preuve du contraire la course dure jusqu'à la ligne d'arrivée, pas 1 ou 10 m avant. Si LA veut faire des sauts périlleux arrière ou bien se masturber devant la caméra juste avant la ligne c'est son affaire, les mecs derrière n'ont pas à attendre, on est pas au rayon fromage ou poisson avec un ticket numéroté chacun son tour
-quand aux commentaires haineux sur LA :sm10: vous gerbez ce mec mais finalement c'est vous qui faites le buzz autour de lui. Moi je ne l'aime pas spécialement mais quelque part j'admire sa mentalité. Et il va venir à Nice juste pour faire chier les connards comme vous ! :mrgreen: :sm2:
moi j'aime bien ta morale en fait !!! :mrgreen: :lol: :lol:
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Bidoux a écrit :
papanzer a écrit :je débarque sur ce post et viens de lire les 4 dernières pages : vous me faites halluciner.

-si vous aimez pas twitter, faites comme moi : je ne m'y intéresse pas et c'est comme si ça n'existait pas. Quant à traiter de zéros sociaux ceux qui s'y intéressent ... :sm10:
-ça chie sur le mec qui double LA juste avant la ligne d'arrivée... jusqu'à preuve du contraire la course dure jusqu'à la ligne d'arrivée, pas 1 ou 10 m avant. Si LA veut faire des sauts périlleux arrière ou bien se masturber devant la caméra juste avant la ligne c'est son affaire, les mecs derrière n'ont pas à attendre, on est pas au rayon fromage ou poisson avec un ticket numéroté chacun son tour
-quand aux commentaires haineux sur LA :sm10: vous gerbez ce mec mais finalement c'est vous qui faites le buzz autour de lui. Moi je ne l'aime pas spécialement mais quelque part j'admire sa mentalité. Et il va venir à Nice juste pour faire chier les connards comme vous ! :mrgreen: :sm2:
moi j'aime bien ta morale en fait !!! :mrgreen: :lol: :lol:
Je ne comprends pas trop le sens du message... :shock: c'est un post sur Lance, chacun donne donc son avis sur cet homme, non ? si c'est juste réservé aux types qui l'aiment, faut pas l'intituler de cette façon....mais pûtôt : "JE SUCE LANCE ARMSTRONG ET J'AIME CA.." :twisted:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
wave33

Message non lu par wave33 »

bédéhème a écrit :
jmboma a écrit :Toutes ces histoires autour du twitter c'est à pleurer de rire. C'est l'outil de rencontre des gens qui n'ont rien à dire.
+100
Bonjour

Vous avez raison on commence par twitter et après on fait des blogs "moijepersonnellementje" :sm11:

Point de vieilleris dans tout cela , mais juste de la curiosité , de l'intérêt et si je peux me permettre le futur ne manque pas d'avenir . Voir Y.CORDIER ( que j'ai pu approché dans les parcs à velo des années......) avec LA me fait plaisir .

Mais là n'est pas le sujet

1 J'aime LA ( pas au point de S...., j'ai les genoux qui couinent après la CAP), je n'oublie pas le côté obscur du Monsieur , mais dans la Balance +/- , le positif l 'emporte.( Mc Enroe, Agassi étaient terrible et pourtant , Hinault -Merckx pas mieux )

2.1 La vrai question est :fait-il du bien au Triathlon , oui car il va intéresser nombre de quidam à notre sport et on devrait assister à un développement identique au MARATHON
2.2 La vrai question est :fait-il du bien au Triathlon , compliqué car il renforce la privatisation de l 'organistaion de notre sport , il est vital que la fédé s'en préoccupe et "surfe" sur le mouvement au risque de subir l 'apanage des marketeurs ( ce à quoi je suis opposé)(pour info j'ai assisté à une réunion pour ASO on va pas dans le bons sens.)
2.3 Il vaut mieux parler du triathlon et avoir des représentants CHARISMATIQUE .(développement , masse, potentiel, intérêt du monde éco , beau sport)

Le dernier Tweet de LA est terrible , Hermida sur RedbullTV à 14H00 ( j'peux pas j'ai compet de velo).
La bise
http://www.steelmagazine.fr http://www.hoalen.com/fr http://www.englishcycles.com
the free soul is rare, but you know it when you see it - basically because you feel good, very good, when you are near or with them.
bédéhème

Message non lu par bédéhème »

Tu dois pas lire beaucoup de blogs.
Les pros comme les amateurs écrivent de petits articles qui ont du sens, même si ça reste un quotidien tout simple.
Le comptez-rendu d'une course de David Hauss, par exemple, c'est cool à lire en 5mn.
Le mien, c'est juste un carnet de bord pour garder une trace (accessible où que je sois) , je cherche pas à multiplier les connexions, les twit, re-twit, re-re-re-re-re-retwitt...

Twitter/FB, c'est bien souvent : "je sort de chez McDo, c'était dégueu mais j'y retournerai" / "je viens de me lever, j'ai lâché une caisse, ça pue", etc...
jmboma

wave33 a écrit :
bédéhème a écrit :
jmboma a écrit :Toutes ces histoires autour du twitter c'est à pleurer de rire. C'est l'outil de rencontre des gens qui n'ont rien à dire.
+100
Bonjour

Vous avez raison on commence par twitter et après on fait des blogs "moijepersonnellementje" :sm11:
Je vois pas trop le rapport entre twitter et un blog...
Si l'attaque est pour moi, j'ai un blog qui me sert à garder la mémoire de mes courses.
Récits de courses :
wave33

Message non lu par wave33 »

/quote]
Je vois pas trop le rapport entre twitter et un blog...
Si l'attaque est pour moi, j'ai un blog qui me sert à garder la mémoire de mes courses.[/quote]

Brisons là les gars , un peu bas j'en convient pas très sport , ce n'était que pour souligner le caractère excessif de la critique .Surtout quand on utilise les mêmes méthodes.

Continuez , have fun et bon alpes d'huez (je te souhaite meilleur météo que l 'an passé).

Le sujet est LA , je rappelle que sur twitter (c'est un indicateur c'est tout cf la présidentielle) il a 3,3 millions de followers .C'est à dire .

1 il peut pas être que tout noir ou alors il y a 3,3 millions "d'abrutis".
2 Quand il parle (Twitte) IM Nice il fait plus en 140 signes que tout la promo du monde pour IM, triathlon et Nice .

Efficace tout LA .
La bise
http://www.steelmagazine.fr http://www.hoalen.com/fr http://www.englishcycles.com
the free soul is rare, but you know it when you see it - basically because you feel good, very good, when you are near or with them.
JOJO02

Message non lu par JOJO02 »

Si vous l'aimez pas ... IGNOREZ LE ... c'est la meilleure des choses à faire

Car ça devient lassant et ridicule cette histoire ... et mènera nulle part
papanzer

Message non lu par papanzer »

c'est ce que j'essaye de faire comprendre à ces têtes de pines...
peine perdue!
jmboma n'a même pas assez de cervelle pour se souvenir de ses courses
FAYARD

JOJO02 a écrit :Si vous l'aimez pas ... IGNOREZ LE ... c'est la meilleure des choses à faire

ben non, je ne l'aime pas et je l'écris sur OT...et si ça vous plait pas, je m'en tape et au contraire tant mieux !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JOJO02

Message non lu par JOJO02 »

FAYARD a écrit :
JOJO02 a écrit :Si vous l'aimez pas ... IGNOREZ LE ... c'est la meilleure des choses à faire

ben non, je ne l'aime pas et je l'écris sur OT...et si ça vous plait pas, je m'en tape et au contraire tant mieux !!!! :mrgreen:
Si t'as que ça de mieux à faire que ta branlette semi intello ... alors vas-y !!! et fait toi du bien
jmboma

papanzer a écrit :c'est ce que j'essaye de faire comprendre à ces têtes de pines...
peine perdue!
Ah tu reviens aux fondamentaux : les insultes. Y a un peu d'Armstrong en toi, mais seulement intellectuellement.

Je comprends pas pourquoi on ne pourrait pas débattre de la nocivité de l'image d'Armstrong. Il n'est certainement pas question d'ignorer une personne qui représente une menace pour l'image du triathlon, détourne de l'argent sous prétexte de lutter contre le cancer (mtnt il braque la WTC), harcèle et intimide toute personne qui entrave son image et qui accessoirement s'est chargé toute sa vie pour gagner son pain.
Récits de courses :
FAYARD

JOJO02 a écrit :
FAYARD a écrit :

Si t'as que ça de mieux à faire que ta branlette semi intello ... alors vas-y !!! et fait toi du bien
je ne vais pas dire du bien d'un délinquant, c'est pas mon style...
Triathlex

Message non lu par Triathlex »

jmboma a écrit :
papanzer a écrit :c'est ce que j'essaye de faire comprendre à ces têtes de pines...
peine perdue!
Ah tu reviens aux fondamentaux : les insultes. Y a un peu d'Armstrong en toi, mais seulement intellectuellement.

Je comprends pas pourquoi on ne pourrait pas débattre de la nocivité de l'image d'Armstrong. Il n'est certainement pas question d'ignorer une personne qui représente une menacepour l'image du triathlon, détourne de l'argent sous prétexte de lutter contre le cancer (mtnt il braque la WTC), harcèle et intimide toute personne qui entrave son image et qui accessoirement s'est chargé toute sa vie pour gagner son pain.
Rien que ça ? Et si ça se trouve, il dévore des petit-enfants et torture et boit le sang de jeunes vierges dans sa cave !!!! Et à la pleine lune, il paraît même que des poils, des griffes et des crocs lui poussent, sa mâchoire s'allonge et que...
Tout en nuance le moine-soldat jmboma, comme d'hab... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jmboma

Triathlex a écrit :
jmboma a écrit :
peine perdue!

Je comprends pas pourquoi on ne pourrait pas débattre de la nocivité de l'image d'Armstrong. Il n'est certainement pas question d'ignorer une personne qui représente une menacepour l'image du triathlon, détourne de l'argent sous prétexte de lutter contre le cancer (mtnt il braque la WTC), harcèle et intimide toute personne qui entrave son image et qui accessoirement s'est chargé toute sa vie pour gagner son pain.
Rien que ça ? Et si ça se trouve, il dévore des petit-enfants et torture et boit le sang de jeunes vierges dans sa cave !!!! Et à la pleine lune, il paraît même que des poils, des griffes et des crocs lui poussent, sa mâchoire s'allonge et que...
Tout en nuance le moine-soldat jmboma, comme d'hab... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oh purée, toute la troupe des réacs qui se ramènent :mrgreen:. Christophe, j'attends ta réaction :wink:
C'est sur que la nuance ce qui guide la manière de penser de M. Triathlex :D
Je demande qd même à ceux qui pensent que Livestrong est une belle œuvre caritative de regarder de plus près. Le Canada ne la reconnait plus comme telle car elle ne reverse pas assez de ses dons.
Récits de courses :
Répondre