J'ai toujours qq chose à dire qd tu sors tes conneries habituelles. Là c'était qd même très fortpapanzer a écrit :si t'as rien à dire tu peux t'abstenir de toucher à ton clavierjmboma a écrit : Les leçons de morale de PP![]()
![]()

J'ai toujours qq chose à dire qd tu sors tes conneries habituelles. Là c'était qd même très fortpapanzer a écrit :si t'as rien à dire tu peux t'abstenir de toucher à ton clavierjmboma a écrit : Les leçons de morale de PP![]()
![]()
moi j'aime bien ta morale en fait !!!papanzer a écrit :je débarque sur ce post et viens de lire les 4 dernières pages : vous me faites halluciner.
-si vous aimez pas twitter, faites comme moi : je ne m'y intéresse pas et c'est comme si ça n'existait pas. Quant à traiter de zéros sociaux ceux qui s'y intéressent ...![]()
-ça chie sur le mec qui double LA juste avant la ligne d'arrivée... jusqu'à preuve du contraire la course dure jusqu'à la ligne d'arrivée, pas 1 ou 10 m avant. Si LA veut faire des sauts périlleux arrière ou bien se masturber devant la caméra juste avant la ligne c'est son affaire, les mecs derrière n'ont pas à attendre, on est pas au rayon fromage ou poisson avec un ticket numéroté chacun son tour
-quand aux commentaires haineux sur LAvous gerbez ce mec mais finalement c'est vous qui faites le buzz autour de lui. Moi je ne l'aime pas spécialement mais quelque part j'admire sa mentalité. Et il va venir à Nice juste pour faire chier les connards comme vous !
![]()
Je ne comprends pas trop le sens du message...Bidoux a écrit :moi j'aime bien ta morale en fait !!!papanzer a écrit :je débarque sur ce post et viens de lire les 4 dernières pages : vous me faites halluciner.
-si vous aimez pas twitter, faites comme moi : je ne m'y intéresse pas et c'est comme si ça n'existait pas. Quant à traiter de zéros sociaux ceux qui s'y intéressent ...![]()
-ça chie sur le mec qui double LA juste avant la ligne d'arrivée... jusqu'à preuve du contraire la course dure jusqu'à la ligne d'arrivée, pas 1 ou 10 m avant. Si LA veut faire des sauts périlleux arrière ou bien se masturber devant la caméra juste avant la ligne c'est son affaire, les mecs derrière n'ont pas à attendre, on est pas au rayon fromage ou poisson avec un ticket numéroté chacun son tour
-quand aux commentaires haineux sur LAvous gerbez ce mec mais finalement c'est vous qui faites le buzz autour de lui. Moi je ne l'aime pas spécialement mais quelque part j'admire sa mentalité. Et il va venir à Nice juste pour faire chier les connards comme vous !
![]()
![]()
![]()
Bonjourbédéhème a écrit :+100jmboma a écrit :Toutes ces histoires autour du twitter c'est à pleurer de rire. C'est l'outil de rencontre des gens qui n'ont rien à dire.
Je vois pas trop le rapport entre twitter et un blog...wave33 a écrit :Bonjourbédéhème a écrit :+100jmboma a écrit :Toutes ces histoires autour du twitter c'est à pleurer de rire. C'est l'outil de rencontre des gens qui n'ont rien à dire.
Vous avez raison on commence par twitter et après on fait des blogs "moijepersonnellementje"![]()
ben non, je ne l'aime pas et je l'écris sur OT...et si ça vous plait pas, je m'en tape et au contraire tant mieux !!!!JOJO02 a écrit :Si vous l'aimez pas ... IGNOREZ LE ... c'est la meilleure des choses à faire
Car ça devient lassant et ridicule cette histoire ... et mènera nulle part
Si t'as que ça de mieux à faire que ta branlette semi intello ... alors vas-y !!! et fait toi du bienFAYARD a écrit :ben non, je ne l'aime pas et je l'écris sur OT...et si ça vous plait pas, je m'en tape et au contraire tant mieux !!!!JOJO02 a écrit :Si vous l'aimez pas ... IGNOREZ LE ... c'est la meilleure des choses à faire
Ah tu reviens aux fondamentaux : les insultes. Y a un peu d'Armstrong en toi, mais seulement intellectuellement.papanzer a écrit :c'est ce que j'essaye de faire comprendre à ces têtes de pines...
peine perdue!
jmboma n'a même pas assez de cervelle pour se souvenir de ses courses
je ne vais pas dire du bien d'un délinquant, c'est pas mon style...JOJO02 a écrit :Si t'as que ça de mieux à faire que ta branlette semi intello ... alors vas-y !!! et fait toi du bienFAYARD a écrit :ben non, je ne l'aime pas et je l'écris sur OT...et si ça vous plait pas, je m'en tape et au contraire tant mieux !!!!JOJO02 a écrit :Si vous l'aimez pas ... IGNOREZ LE ... c'est la meilleure des choses à faire
Rien que ça ? Et si ça se trouve, il dévore des petit-enfants et torture et boit le sang de jeunes vierges dans sa cave !!!! Et à la pleine lune, il paraît même que des poils, des griffes et des crocs lui poussent, sa mâchoire s'allonge et que...jmboma a écrit :Ah tu reviens aux fondamentaux : les insultes. Y a un peu d'Armstrong en toi, mais seulement intellectuellement.papanzer a écrit :c'est ce que j'essaye de faire comprendre à ces têtes de pines...
peine perdue!
Je comprends pas pourquoi on ne pourrait pas débattre de la nocivité de l'image d'Armstrong. Il n'est certainement pas question d'ignorer une personne qui représente une menacepour l'image du triathlon, détourne de l'argent sous prétexte de lutter contre le cancer (mtnt il braque la WTC), harcèle et intimide toute personne qui entrave son image et qui accessoirement s'est chargé toute sa vie pour gagner son pain.
Oh purée, toute la troupe des réacs qui se ramènentTriathlex a écrit :Rien que ça ? Et si ça se trouve, il dévore des petit-enfants et torture et boit le sang de jeunes vierges dans sa cave !!!! Et à la pleine lune, il paraît même que des poils, des griffes et des crocs lui poussent, sa mâchoire s'allonge et que...jmboma a écrit :Ah tu reviens aux fondamentaux : les insultes. Y a un peu d'Armstrong en toi, mais seulement intellectuellement.papanzer a écrit :c'est ce que j'essaye de faire comprendre à ces têtes de pines...
peine perdue!
Je comprends pas pourquoi on ne pourrait pas débattre de la nocivité de l'image d'Armstrong. Il n'est certainement pas question d'ignorer une personne qui représente une menacepour l'image du triathlon, détourne de l'argent sous prétexte de lutter contre le cancer (mtnt il braque la WTC), harcèle et intimide toute personne qui entrave son image et qui accessoirement s'est chargé toute sa vie pour gagner son pain.
Tout en nuance le moine-soldat jmboma, comme d'hab...![]()
![]()