@ Audrey : loooool oui, faudrait

C'était une journée vraiment très étrange aujourd'hui^^ Lundi quand mes collègues me diront : "Et toi, tu as fait quoi ce week-end", je suis déjà en train de réfléchir à la manière dont je vais esquiver la question : "Oh, rien de spécial, quelques rangements"
@ 100 km : diantre oui, ça fait bûcher le gainage à souhait, le mono ! J'ai un mono complètement vintage acheté d'occase pour une bouchée de pain, c'est le vieux pintail old style

Vive la godille

Mais l'année prochaine, j'investirai dans une belle planche parabolique probablement, car là, je commende à vraiment me faire plaisir sur les pistes...
Comme tu dis, c'est le top pour avoir une technique "skis serrés"... Par contre, c'est marrant de voir la réaction des gens sur les pistes (le perchiste qui se demande à quel pylône je vais me torcher la gueule, les mômes qui tirent une drôle de tête, les touristes anglais qui s'arrêtent pour regarder l'engin dévaler la peuf)

Je m'y suis mise cette année, après 20 années de ski alpin....new challenge, new sensations ! Just for fun !