Par contre, là où c'est bizarre c'est que ça apparaisse dans Strava mais pas dans Bkool...

surement que les serveurs de bases de donnees bkool et strava sont reliés en direct et au dessus, il y a des serveurs web qui vont taper sur ces bases. Strava gere manifestement mieux sa partie web que bkool ou garmin ...Luby a écrit : 15 sept. 2017, 17:45 Effectivement je confirme les lenteurs d'enregistrement des séances Bkool. Ou des fois ça plante et ça re-synchronise au prochain lancement de l'appli.
Par contre, là où c'est bizarre c'est que ça apparaisse dans Strava mais pas dans Bkool...car normalement, Bkool synchronise vers Strava...
Je précise juste que c'est sur 3 jours .... faut pas trainerHartge a écrit : 16 sept. 2017, 11:55 50 % de réduction sur l'abonnement annuel à Bkool Premium.
Je vais craquer à ce prix![]()
![]()
![]()
http://store.bkool.com/en/90-monthly-pr ... 1-30272261
Merci pour l'info en effet, faut pas trainer...Hartge a écrit : 16 sept. 2017, 12:29Je précise juste que c'est sur 3 jours .... faut pas trainerHartge a écrit : 16 sept. 2017, 11:55 50 % de réduction sur l'abonnement annuel à Bkool Premium.
Je vais craquer à ce prix![]()
![]()
![]()
http://store.bkool.com/en/90-monthly-pr ... 1-30272261![]()
je vais essayer ce soir en désactivant le mode ERG, toujours avec les P1. mais je te rejoins, hier ma séance de recovery était bien trop haute en watts et en ressenti. de plus, comme on considère une différence de 10% entre une séance HT et en réelle cela induirait quasiment 50w d'écart entre le réel et le BKOOL.Luby a écrit : 21 sept. 2017, 12:05 Je ne sais pas, mais cela m'intéresse.
Suite à ma sortie sur vélodrome hier, Strava m'indique 122w de moyenne (bon ok, mesure indirecte) et quand je suis sur HT, je parviens pas à atteindre la Z3 à 115 watts. Je pense que j'ai aussi un soucis d'estimation avec le Bkool.
Mais commet le calibrer?![]()
Et je vous parle pas du mode ERG, moi il durcit beaucoup trop la résistance et je n'arrive plus à pédaler, même les séances de "recovery" sont trop difficiles...
c'est une excellente question..surtout que dans le panneau de configuration BKOOL des périphériques, les P1 sont bien reconnues..matafan a écrit : 21 sept. 2017, 12:57 Les estimations de Strava ne sont valables que dans les montées suffisamment raides. Sur un vélodrome ce n'est même pas la peine de les regarder.
Sinon une question que je me pose : est-ce que Bkool (que je n'utilise pas, j'ai TrainerRoad) a un mode qui permet de se baser sur la puissance remontée par un capteur de puissance, pour fixer la résistance du HT ? TrainerRoad, Zwift, Xert font ça, et ça permet d'éliminer toute différence entre la puissance mesurée par le capteur, et celle données par le HT.
Si ERG est sur off il n y a plus de variation de resistance dans le trainer, si tu trouves toujours ca dure ca n a pas du fonctionner.Luby a écrit : 21 sept. 2017, 13:32 On peut désactiver le mode ERG en appuyant sur la touche "p". J'ai essayé mais je trouve ça toujours aussi dur. Je ne comprends pas.