"Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"
-
Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"
TEAM GB TRI sont au BRÉSIL depuis 10j déjà! !
C'est pour s'habituer à la chaleur...en France on a pas vraiment ce pb là, surtout dans le sud...IRONchris31 a écrit :TEAM GB TRI sont au BRÉSIL depuis 10j déjà! !
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

17 h 03 nord gironde : 42.5° en plein soleil 

Presque idéalIRONchris31 a écrit :A priori Averses eparses et 27 degrés Jeudi 18 août à RIO

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
Pour qui?.... La température de l'eau est d'après la FFN pour l'épreuve de 10kms de demain à 18 degrés! ....Donc bonne nouvelle pour. ...MOLA et MURAY. ...
C'est pas une température de 18° qui va changer la physionomie de la course. Tu crois qu'avec cette température, les BB ne vont pas visser dans l'eau ?IRONchris31 a écrit :Pour qui?.... La température de l'eau est d'après la FFN pour l'épreuve de 10kms de demain à 18 degrés! ....Donc bonne nouvelle pour. ...MOLA et MURAY. ...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
La combi sera autorisée....
A ce niveau là, ça change pas grand chose, elle aide les mauvais nageurs mais quand tu nages 4'10" au 400m, tu peux pas être considéré comme tel...IRONchris31 a écrit :La combi sera autorisée....

Ensuite il faut attendre car la T° peut monter d'ici le départ de la course.

Oui mais même si le niveau sera beaucoup plus relevé à Rio, à Hambourg avec la combi Mola avait limité la casse. (Mais il me semble qu'il n'y avait que 750m)FAYARD a écrit :A ce niveau là, ça change pas grand chose, elle aide les mauvais nageurs mais quand tu nages 4'10" au 400m, tu peux pas être considéré comme tel...IRONchris31 a écrit :La combi sera autorisée....
Ensuite il faut attendre car la T° peut monter d'ici le départ de la course.
-
espérons que que le 1500 suffise à faire des écarts même si la combie est autorisée. Les français ainsi que les anglais vont sortir les hors bords 

Qu'en est-il du climat ? il ne demande pas une adaptation particulière ? j'imagine qu'ils sont habitués, mais j'aurais pensé que l'humidité pouvait poser problème.noir zedir a écrit : Il a fallu trouver un juste milieu entre le décalage horaire et le désentrainement car les conditions sur place pour maintenir un niveau d'entrainement suffisant sont catastrophique, notamment à vélo.
-
On va avoir de bonnes indications aujourd'hui avec le 10kms NL...pour les conditions de course en Natation pour Jeudi.
Oui ils vont le fairenoir zedir a écrit :espérons que que le 1500 suffise à faire des écarts même si la combie est autorisée. Les français ainsi que les anglais vont sortir les hors bords

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
On surtout appris qu'il fallait bien respecter le règlement sous peine de disqualification...la française l'a appris à ses dépends...IRONchris31 a écrit :On va avoir de bonnes indications aujourd'hui avec le 10kms NL...pour les conditions de course en Natation pour Jeudi.

les juges-arbitres ont disqualifié aurélie muller et la médaille de bronze est donnée à la brésilienne..
elle doit être dégoutée d'avoir trimée tant d'heures pour obtenir la médaille d'argent, ce qui est super, et puis non, elle se retrouve sans rien..
pilippe lucas a déclaré que c'était fini, le podium est fait!
draymond green en nba finals, les français en finale de l'euro 2016, muller en 10km nage libre, c'est qui le prochain à se faire voler un titre/podium?
elle doit être dégoutée d'avoir trimée tant d'heures pour obtenir la médaille d'argent, ce qui est super, et puis non, elle se retrouve sans rien..
pilippe lucas a déclaré que c'était fini, le podium est fait!
draymond green en nba finals, les français en finale de l'euro 2016, muller en 10km nage libre, c'est qui le prochain à se faire voler un titre/podium?