"Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
IRONchris31
Messages : 759
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par IRONchris31 »

TEAM GB TRI sont au BRÉSIL depuis 10j déjà! !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par FAYARD »

IRONchris31 a écrit :TEAM GB TRI sont au BRÉSIL depuis 10j déjà! !
C'est pour s'habituer à la chaleur...en France on a pas vraiment ce pb là, surtout dans le sud...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
chocho
Messages : 2507
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par chocho »

17 h 03 nord gironde : 42.5° en plein soleil :oops:
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Bryce »

IRONchris31 a écrit :A priori Averses eparses et 27 degrés Jeudi 18 août à RIO
Presque idéal :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
IRONchris31
Messages : 759
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par IRONchris31 »

Pour qui?.... La température de l'eau est d'après la FFN pour l'épreuve de 10kms de demain à 18 degrés! ....Donc bonne nouvelle pour. ...MOLA et MURAY. ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par FAYARD »

IRONchris31 a écrit :Pour qui?.... La température de l'eau est d'après la FFN pour l'épreuve de 10kms de demain à 18 degrés! ....Donc bonne nouvelle pour. ...MOLA et MURAY. ...
C'est pas une température de 18° qui va changer la physionomie de la course. Tu crois qu'avec cette température, les BB ne vont pas visser dans l'eau ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
IRONchris31
Messages : 759
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par IRONchris31 »

La combi sera autorisée....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par FAYARD »

IRONchris31 a écrit :La combi sera autorisée....
A ce niveau là, ça change pas grand chose, elle aide les mauvais nageurs mais quand tu nages 4'10" au 400m, tu peux pas être considéré comme tel... :mrgreen:

Ensuite il faut attendre car la T° peut monter d'ici le départ de la course.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par francky48 »

FAYARD a écrit :
IRONchris31 a écrit :La combi sera autorisée....
A ce niveau là, ça change pas grand chose, elle aide les mauvais nageurs mais quand tu nages 4'10" au 400m, tu peux pas être considéré comme tel... :mrgreen:

Ensuite il faut attendre car la T° peut monter d'ici le départ de la course.
Oui mais même si le niveau sera beaucoup plus relevé à Rio, à Hambourg avec la combi Mola avait limité la casse. (Mais il me semble qu'il n'y avait que 750m)
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par noir zedir »

espérons que que le 1500 suffise à faire des écarts même si la combie est autorisée. Les français ainsi que les anglais vont sortir les hors bords :twisted:
Z_orglub
Messages : 892
Inscription : 16 juin 2015 22:52

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Z_orglub »

noir zedir a écrit : Il a fallu trouver un juste milieu entre le décalage horaire et le désentrainement car les conditions sur place pour maintenir un niveau d'entrainement suffisant sont catastrophique, notamment à vélo.
Qu'en est-il du climat ? il ne demande pas une adaptation particulière ? j'imagine qu'ils sont habitués, mais j'aurais pensé que l'humidité pouvait poser problème.
IRONchris31
Messages : 759
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par IRONchris31 »

On va avoir de bonnes indications aujourd'hui avec le 10kms NL...pour les conditions de course en Natation pour Jeudi.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Bryce »

noir zedir a écrit :espérons que que le 1500 suffise à faire des écarts même si la combie est autorisée. Les français ainsi que les anglais vont sortir les hors bords :twisted:
Oui ils vont le faire :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par FAYARD »

IRONchris31 a écrit :On va avoir de bonnes indications aujourd'hui avec le 10kms NL...pour les conditions de course en Natation pour Jeudi.
On surtout appris qu'il fallait bien respecter le règlement sous peine de disqualification...la française l'a appris à ses dépends...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"

Message non lu par Dutch »

les juges-arbitres ont disqualifié aurélie muller et la médaille de bronze est donnée à la brésilienne..
elle doit être dégoutée d'avoir trimée tant d'heures pour obtenir la médaille d'argent, ce qui est super, et puis non, elle se retrouve sans rien..
pilippe lucas a déclaré que c'était fini, le podium est fait!

draymond green en nba finals, les français en finale de l'euro 2016, muller en 10km nage libre, c'est qui le prochain à se faire voler un titre/podium? :evil:
Répondre