Voila plus de précision sur ce que je j'essaye de faire rentrer dans les têtes depuis quelques temps...

C'est plus simple que cela, ils était bloqués pour rejoindre l'Izoard. Trop de voitures suiveuses pare-choc contre pare-choc à l'arrêt dans l'Izoard.Pakinator a écrit :En fait, l'an dernier environ 300 triathlètes n'ont pas pu mettre la main sur leur sac ravito perso à l'Izoard, cafouillage qui semble s'expliquer par des difficultés à en identifier un certain nombre (les étiquettes ne collaient vraiment pas bien), confusion par les athlètes au moment de déposer les sacs ravito càp et vélo, car ils étaient identiques, etc.Faab900 a écrit :ok merci pour l'info.
la rumeur générale disait que les sacs etaient perdus (ça m'étonnait aussi)
Félicitation !NANGATRI a écrit :Je caperai sur place, sur le circuit. En attendant, c'est TDF!
Je suis arrivé hors délai de plusieurs minutes, et ils n'avaient toujours pas le mien !!?? Dans l'Izoard, en montant, je n'ai guère vu de voitures, donc ce n'est résolument pas si simple que ça pour éclaircir ce mystère, j'espère que cette année ça va assurer et qu'ils auront trouvé une solution pour (au moins) distinguer les sacs (cap et vélo, et les n° de dossards puissent être lisibles. Si je n'avais pas été exclus, ben j'avais plus qu'à pleurer car pas de ravito persodébutant a écrit :C'est plus simple que cela, ils était bloqués pour rejoindre l'Izoard. Trop de voitures suiveuses pare-choc contre pare-choc à l'arrêt dans l'Izoard.Pakinator a écrit :En fait, l'an dernier environ 300 triathlètes n'ont pas pu mettre la main sur leur sac ravito perso à l'Izoard, cafouillage qui semble s'expliquer par des difficultés à en identifier un certain nombre (les étiquettes ne collaient vraiment pas bien), confusion par les athlètes au moment de déposer les sacs ravito càp et vélo, car ils étaient identiques, etc.Faab900 a écrit :ok merci pour l'info.
la rumeur générale disait que les sacs etaient perdus (ça m'étonnait aussi)
La réponse est officiellement NON ! les sacs rester à l'Izoard partent a la déchèterie . Ceci étant dit dans la pratique la déchèterie n'est pas ouverte le 15 aout. Les sacs sont redescendus au plan d'eau mais sans garantie de retrouver son sac .brokeback a écrit :salut,
...
est ce que vous savez si on récupère après la course la sac de l'Izoard ???
Hello paki,Pakinator a écrit :C'est bien tout ça, tu prends les choses au sérieux, Nanga !
Je n'ai fait que 120 km, mais en vélobleu et avec plus de 2500 de d+, moyenne de 14.5 km/hparfois descendu jusqu'à 5.5 km/h en montée et atteint 79 km/h en descente. Pas suffisant pour Embrun, faut que je progresse encore un poil ! (un gros poil mais j'y bosse !)
Pour les sacs ravitos, je confirme que, en principe, il est possible de les récupérer avant qu'ils partent à la déchèt', toutefois comme ceci n'est pas annoncé officiellement, bien se renseigner sur place après la course pour savoir quand cela pourrait se faire.