Quelqu'un sait-il si le système XLab Turbo est compatible avec les selles SMP ?? Je sais que pour le Super Wing il faut un modèle spéciale mais aucune info pour le Turbo :/
triathletecb76 a écrit :Cet Homme est un génie
triathletecb76 a écrit :Et voila, il est enfin fini
+1, ca fait un peu orgueilleux quand memeSylBol a écrit :Très joli vélo, c'est clair.
Je ne suis par contre pas fan du tout du "suck my wheels"... vraiment pas
Ca va tu as anticipé le truc alors!triathletecb76 a écrit :De toute façon si je me lasse des stickers je peux les décoller car ils sont par dessus le vernis
Content que certaines personnes prennent ça du bon coté, de toute façon les gens qui me connaissent comprennent que je dis ceci en rigolant
en gros, ceci:Après avoir parlé de mes parties intimes, je reviens sur le comportement du bike que je trouve fabuleux, je pense qu'il vaut vraiment les 2300€ qu'il ma couté et je ne vois pas ce qu'un vélo type BMC TT01 ou autre vélo de TT de grande marque peut apporté de plus (mis à part le magnifique design de ce BMC que j'adore et que j'aimerais pouvoir m'acheter si j'en avais les moyens) mais en terme de rendement je le trouve juste parfait, bien sur, c'est mon seul essai de vélo de chrono donc je ne suis pas très objectif mais je serais curieux de le comparer avec quelques autres