Iron Bask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

Philou69 a écrit :Bonjour,
Existe t il un plan avec le dénivellé pour le CD?
À ceux qui ont fait la reco du sprint / CD, qu en pensez vous?
Rdv le 8 septembre!
http://www.openrunner.com/
parcours 1335855
Romanato
Messages : 2
Inscription : 27 août 2010 21:00

Re: Iron Bask

Message non lu par Romanato »

Je recherche un dossard pour l'half de saint-jean
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

Les inscriptions étant closes depuis le 15.08, la liste des inscrits par épreuve est à jour sur le site.

Thierry
http://www.ironbask.fr/
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Iron Bask

Message non lu par bédéhème »

Je post à tout hasard pour savoir si qqun aurait un dossard à me revendre pour l'IM ?
On sait jamais, un empêchement de dernière minute...
Après l'annulation du Challenge Vichy, j'ai comme un vide... :(
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Iron Bask

Message non lu par débutant »

kestrel a écrit :Les inscriptions étant closes depuis le 15.08, la liste des inscrits par épreuve est à jour sur le site.

Thierry
http://www.ironbask.fr/
bédéhème a écrit :Je post à tout hasard pour savoir si qqun aurait un dossard à me revendre pour l'IM ?
On sait jamais, un empêchement de dernière minute...
Après l'annulation du Challenge Vichy, j'ai comme un vide... :(
Une orga qui refuserait d'augmenter ses entrées financières ? Félicitation à eux. Une affaire qui tourne.
matty
Messages : 227
Inscription : 18 nov. 2008 15:48
Localisation : PAU

Re: Iron Bask

Message non lu par matty »

Ca pose probleme s'il y a une erreur sur le nom pour retirer le dossard?
. Je vois que sur la liste d'inscription, mon nom de famille n'apparait pas, seul mon prenom y est!
Merci
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

Re: Iron Bask

Message non lu par lolo65 »

question aux organisateurs : qu'y aura-t-il comme boissons aux ravitos liquides vélo et Cap, notamment au niveau des bidons à emporter sur le vélo ?
j'ai un peu peur depuis que j'ai vu apparaitre le logo red bull sur le site de la course, j'ai gouté une fois et depuis je ne peux plus en avaler une goutte, rien que de me rappeler le gout j'ai envie de :sm10:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

lolo65 a écrit :question aux organisateurs : qu'y aura-t-il comme boissons aux ravitos liquides vélo et Cap, notamment au niveau des bidons à emporter sur le vélo ?
j'ai un peu peur depuis que j'ai vu apparaitre le logo red bull sur le site de la course, j'ai gouté une fois et depuis je ne peux plus en avaler une goutte, rien que de me rappeler le gout j'ai envie de :sm10:

Je vous rassure, pour l'avoir essayé j'ai pas aimé du tout, mais bon les gouts et les couleurs...
Sur la CAP, il y aura eau+ coca+ gel+ fruits+ RedBull, il y aura donc tout loisir de faire son choix.
Liquides en verre semi rempli

Sur le vélo eau et/ou Isotonique+ Gel+ barres, de chez Powerbar.
Liquides servis en bidon 500 ml

Thierry
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Iron Bask

Message non lu par kestrel »

matty a écrit :Ca pose probleme s'il y a une erreur sur le nom pour retirer le dossard?
. Je vois que sur la liste d'inscription, mon nom de famille n'apparait pas, seul mon prenom y est!
Merci
Envoyez un message avec l'adresse mail présente sur le site
Laule65
Messages : 107
Inscription : 15 oct. 2007 16:49
Localisation :

Re: Iron Bask

Message non lu par Laule65 »

kestrel a écrit :
lolo65 a écrit :question aux organisateurs : qu'y aura-t-il comme boissons aux ravitos liquides vélo et Cap, notamment au niveau des bidons à emporter sur le vélo ?
j'ai un peu peur depuis que j'ai vu apparaitre le logo red bull sur le site de la course, j'ai gouté une fois et depuis je ne peux plus en avaler une goutte, rien que de me rappeler le gout j'ai envie de :sm10:

Je vous rassure, pour l'avoir essayé j'ai pas aimé du tout, mais bon les gouts et les couleurs...
Sur la CAP, il y aura eau+ coca+ gel+ fruits+ RedBull, il y aura donc tout loisir de faire son choix.
Liquides en verre semi rempli

Sur le vélo eau et/ou Isotonique+ Gel+ barres, de chez Powerbar.
Liquides servis en bidon 500 ml

Thierry
Bonjour,
y aura-t-il un point sur le parcours vélo et a pied avec ravitaillement personnel;comme l'on trouve sur les courses format IM.
Laurence
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

Re: Iron Bask

Message non lu par lolo65 »

encore une question aux organisateurs : y -t-il le parcours Cap sur openrunner ou équivalent ?
Avatar de l’utilisateur
XABI
Messages : 42
Inscription : 23 oct. 2006 17:55

Re: Iron Bask

Message non lu par XABI »

Y aura t-il du salé sur les ravitos Cap, genre "tuc" ?
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Iron Bask

Message non lu par Christian Robin »

Allez-vous subrepticement rallonger un peu la parcours de natation, histoire de nous rappeler l'excellent parcours des années passées, celles du MD...
Il est dommage que Bretons et Basques ne fassent pas cause commune, et qu'il faille se rabattre sur les Vendômois pour trouver une natation digne d'un triathlon...
Ca ne fait rien...on est contents de vous retrouver :wink:
le husky
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Iron Bask

Message non lu par gaelle37 »

Christian Robin a écrit :Allez-vous subrepticement rallonger un peu la parcours de natation, histoire de nous rappeler l'excellent parcours des années passées, celles du MD...
Il est dommage que Bretons et Basques ne fassent pas cause commune, et qu'il faille se rabattre sur les Vendômois pour trouver une natation digne d'un triathlon...
Ca ne fait rien...on est contents de vous retrouver :wink:
Excellent!
Avatar de l’utilisateur
stephan
Messages : 40
Inscription : 10 sept. 2007 19:04
Localisation : hendaye
Contact :

Re: Iron Bask

Message non lu par stephan »

euh ......!! je crois qu'il est suffisamment long comme ça, c'est déjà 4km annoncé avec deux sorties à l'australienne et une longue transition .maintenant ils vont être tenté d'en rajouter un peu plus, pfff Mr Morin , pas bien.. :?
;-)
Répondre