NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
elvissnotdead
Messages : 69
Inscription : 01 juin 2008 10:17

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par elvissnotdead »

Joel a écrit :J'ai eu Christel, elle était dans un énorme paquet vélo et n'arrivait pas à rouler sereinement et à son rythme car toujours des gars qui la doublaient puis ne tenaient pas le rythme.
Du coup elle ne se faisait vraiment pas plaisir et a préféré se réserver pour Dijon.
Idem pour martina Dogana qui m'a dit n'avoir pu rouler correctement qu'à partir de la montée du Col de Vence au retour !
J étais ds la course et je t affirme qu elles te pipotent toutes les deux.
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par tranber »

Je lai vu la fille en bikini
C est toi qui etait devant et qui a dit Ca au moins Ca motive..."?
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par tranber »

Est ce que vous avez vu mes potes sur le parcours? Une petite dizaine en TEE short jaune genre Bruce de Nice mais marque Bertrand de Rouen , ils ont gravement assuré pour soutenir mon moral, et j ai pu finir ce rêve qu est l Iron en 12:45 ( j au pas vérifié les temps officiels mais c est le souvenir que j ai sur la finish.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par braziou »

polémique sur la course F , le drafting aurait été important pour les premières
Christel s'en plaint ainsi que Jeanne Collonge en larmes
enquete ce soir :D

sur la course en général : de mieux en mieux de + en + pro , notamment sur la sécu
2 bémols: le drafting vraiment présent mais à 2600 peut-il en etre autrement ?
le parcours Nat ne correspondait pas au shéma du guide, notament la 1ème bouée située entre les 2 bouées du 2ème tour
mais qui était en fait dans l'axe de celle de droite
A revoir , bcp se plaignaient au départ , surtout les étrangers , de pas comprendre le parcours
tom06
Messages : 323
Inscription : 04 déc. 2009 22:17

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par tom06 »

Je trouve quand même que +2500 personnes c'est beaucoup trop, quand t'es bon au moins en nat, c'est vrai que c'est moins problématique :mrgreen:
Le drafting sur le retour après Carros c'était la fête ... le pire c'était entre St-Laurent et l'arrivée

Bonne ambiance quand même, surtout au col de vence, et délirant de se voir passer comme des fusées avec les roues aéros qui sifflent de tous les côtés :sm3:
Bonne ambiance aussi sur le marathon avec Benj' à l'aéroport qui gueulait pour encourager tout le monde, même les pimpins :mrgreen:

Bon allez, au boulot ce matin! quelques courbatures mais ça roule sinon
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par ironturtle »

braziou a écrit : sur la course en général : de mieux en mieux de + en + pro , notamment sur la sécu

le parcours Nat ne correspondait pas au shéma du guide, notament la 1ème bouée située entre les 2 bouées du 2ème tour
mais qui était en fait dans l'axe de celle de droite
A revoir , bcp se plaignaient au départ , surtout les étrangers , de pas comprendre le parcours
Un minimum que ça devienne pro après 7 éditions non? :wink:
Ce qui est moins normal c'est qu'il reste encore des couacs. Normal que des étrangers s'en plaignent quand tu vois le côté parfait et parfaitement huilé de certaines courses ailleurs que chez nous. Ce n'est quand même pas dur de faire un schéma ou de positionner une bouée!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
darki13
Messages : 17
Inscription : 31 mars 2011 09:08
Localisation : La Bouilladisse
Contact :

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par darki13 »

Premier Ironman et finisher!

Pour moi ça donne 112eme en 10h12 (1h02/5h22/3h40)

Complètement dégoûté je crève au environ du 135 changement de boyau, çà m'a tué le mental. Plus d'envie jusqu'aux 2eme semi et je finis en vrac.

Bref la prochaine fois il faudra que je me ressaisisse et faire un marathon correct!

Je vois la qualif me passer sous le nez à 7min, donc un peu les glandes. Mais le principal je suis un IRONMAN!!! :wink:
olivedenice
Messages : 22
Inscription : 19 juin 2009 08:21

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par olivedenice »

braziou a écrit :polémique sur la course F , le drafting aurait été important pour les premières
Christel s'en plaint ainsi que Jeanne Collonge en larmes
enquete ce soir :D

sur la course en général : de mieux en mieux de + en + pro , notamment sur la sécu
2 bémols: le drafting vraiment présent mais à 2600 peut-il en etre autrement ?
le parcours Nat ne correspondait pas au shéma du guide, notament la 1ème bouée située entre les 2 bouées du 2ème tour
mais qui était en fait dans l'axe de celle de droite
A revoir , bcp se plaignaient au départ , surtout les étrangers , de pas comprendre le parcours

Bonjour,

Je me permets de répondre à cette réponse concernant le drafting dont se plaint Christel ROBIN et Jeanne COLLONGE!
Je pense que si elles avaient pu en profiter, elles n'auraient pas mentionné ce point là!
Après, c'est pour tout le monde pareil : c'est une course où il y a énormément de participants et il faut que les athlètes "PRO" ou non s'adaptent concerant le déroulement de la course!
Si chacun(e) a des états d'âmes, il faudrait faire une course à la carte!
je tiens à mentionner également qu'il n'y avait pas assez d'arbitres sur le parcours pour veiller aux écarts de conduites ainsi qu'aux cyclistes extérieurs à la course qui tiraient des triathlètes de la course!
*Et pour finir, je dirais qu' une amélioration de l'organisation est à prévoir pour l'édition 2012 concernant le marquage au sol et la protection de certains mobiliers urbains! (poteaux en fer dans un rond point non protégés, celui de l'aéroport de Nice, expliqué au staff venu sur le rond point mais rien n'a été corrigé par la suite!) ainsi que les marquages au sol pour prévenir de danger!
Je me suis permis d'écrire ce dernier point * car j'étais posté à cet endroit pendant la course!
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par robien »

hello à tous !! dure dure le réveil hein ?
Pour la première bouée en effet moi je me suis dit que je n'allais pas passé entre les 2 premières et là un arbitre m'a sifflé pour que je le fasse, du coup je vous dit pas le détour pour rejoindre cette bouée (une bonne chicane et + 200 m je pense)

Pour le draft pareil je suis honnête j'en ai profité quelques fois mais avec 2600 mecs c'est imposible de faire autrement, je n'ai vu aucun arbitre entre le broc et nice au retour ???
bon bref pour moi objectif rempli 1er ironman 9h59 je suis super content ! mais que c'est dure ... mais que c'est beau !!!
sc
Avatar de l’utilisateur
atari
Messages : 388
Inscription : 25 août 2004 12:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par atari »

Le reportage sur Tony Marsh et Sebastien Vars qui ont fait Nice hier

https://www.facebook.com/video/video.ph ... 5429366737
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par ironturtle »

robien a écrit :hello à tous !! dure dure le réveil hein ?
Pour la première bouée en effet moi je me suis dit que je n'allais pas passé entre les 2 premières et là un arbitre m'a sifflé pour que je le fasse, du coup je vous dit pas le détour pour rejoindre cette bouée (une bonne chicane et + 200 m je pense)

Pour le draft pareil je suis honnête j'en ai profité quelques fois mais avec 2600 mecs c'est imposible de faire autrement, je n'ai vu aucun arbitre entre le broc et nice au retour ???
bon bref pour moi objectif rempli 1er ironman 9h59 je suis super content ! mais que c'est dure ... mais que c'est beau !!!
sc
C'est toujours un choix non? :shock: Et ce choix-là pue.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par matth59 »

Il ne faut pas juger de maniere aussi radicale, il n'y a pas mort d'homme.. on pourrait juste aimer voir plus d'arbitre et de sanction tomber... il y a eu combien de carton cette année?
ce n'est pas parceque tu gagne 5 ou 10 min a vélo pour finir en 11,12, 13, 14 h que ca va changer grand chose. on pourrait juste esperer que pour les qualif ca n'avantage pas quelqu'un plus qu'un autre...

mais il y a des choses plus grave. si des mecs ou des nanas coupent les parcours et ne se font pas sanctioner.. la ca devient trés grave!!
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par robien »

Oui c'est vrai quand je me ferai doublé par 50 bonhomme en même temps je me mettrai sur le bas côté...pour attendre
Ce n'et pas un choix lorsq'on te double tu as 10 min de draft obligé c'est comme ça..

Et je défis quiconque de me dire le contraire ou alors celui ci n'a pas fait la course ou passe son temps à faire des CD à 200 participants
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par ironturtle »

Dans ce cas-là si en effet tu ne cherches pas à t'accrocher au bus pas de soucis. C'est du "drafting passif". :wink:
Pour math59 tricher c'est tricher. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: NICE : vos DOSSARDS pour le suivi LIVE

Message non lu par ironpat »

Guiz a écrit :Abandon d'Ironpat? :cry:
Oui en effet
Au 22 K sur le marathon,plus possible de m'alimenter depuis 1 tour.Maux de ventre,envie de vomir.Le degout du sucré des la fin du vélo.premier tour marathon sur les bases de 3h30.Puis le déclin.Pas l'envie de me faire mal durant 20 bornes encore.Je me suis allongé 1/4 d'heure dans l'herbe mais tjr dans le meme etat j'ai opté pour la sagesse.
J'ai tenté comme les autres !
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Répondre