Embrunman...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
trouduk
Messages : 71
Inscription : 07 août 2010 11:56

Re: Embrunman...

Message non lu par trouduk »

oui mais il se fait le pape de l'entrainement sur ce forum comme lopapy et il se la raconte pas .

Ses cr à papyschnok :lol:
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: Embrunman...

Message non lu par louspib »

Bon ben moi les amis c'est fait suis inscrit...un peu l'impression d'avoir fait une connerie mais bon... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
trouduk
Messages : 71
Inscription : 07 août 2010 11:56

Re: Embrunman...

Message non lu par trouduk »

:D Bravo à toi, si on était trop raisonné la vie serait morne, éclate toi !! N'oublie pas dans les moments difficiles que tu as eu le choix, bien sur tu te diras que tu es vraiment trop con et que "C EST LA DERNIERE FOIS QUE JE FAIS UN IRONMAN !!!! :x :x "

Bien sur :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrunman...

Message non lu par débutant »

nestriman a écrit :
débutant a écrit :Et le mental ? Plus personne ne pense au mental ? :oops:

Pour tout ceux en retard sur leur préparation mentale et arrivant un peu en avance sur EMBRUN, sachez que la ville d'EMBRUN offre gratuitement en été un concert d'orgue à la cathédrale tous les jeudi à 18h00. :roll:

Et comme l'orgue n'est pas une musique/passion pour les 99,99% des triathlètes participants à l'Embrunman, ce sera un excellent moyen d'aiguiser et d'affuter sa resistance mentale pendant pas moins d'une heure :sm1: :mrgreen:

Tout ceci avec une excellente surcompensation au niveau du mental jusqu'au dimanche 15 env 2,5 jours :mrgreen:
à mon avis tu n'est jamais allé à un concert d'orgue car contrairement à ce que tu crois c'est très reposant et relaxant.... :wink: merci pour l'info ..je risque d'y être ! j'adore ça....
Merci Nestriman pour ton post :D

Je suis d'accord avec toi. :D

Mais je n'ai jamais écris ne jamais être allé à des concerts d'orgue et encore moins ne pas les apprécier :wink:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par dad1 »

trouduk a écrit ::D Bravo à toi, si on était trop raisonné la vie serait morne, éclate toi !! N'oublie pas dans les moments difficiles que tu as eu le choix, bien sur tu te diras que tu es vraiment trop con et que "C EST LA DERNIERE FOIS QUE JE FAIS UN IRONMAN !!!! :x :x "

Bien sur :wink:

J'ajouterais que si t'es au fond du trou et bien c'est pas fini pour autant. Tu dis simplement adieu à tes objectifs et tu termines............
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par dad1 »

Bilbon-sacquet a écrit :
vincent05 a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :Y'a un live cette année avec la Ram ? en tout cas, moi, je vous annonce que je serai à un point stratégique avec un animateur de poids et de choc et on va mettre le Fire !! :sm2: :sm2:
Bien sur !!!
Tu seras où ??? (en mp si tu veux !! ;-))
Chuuuuuuuuutttttt Vince, ce sera la Surprise !! :mrgreen: :wink:
Et bah moi je sais euh tralalère :sm15:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrunman...

Message non lu par vincent05 »

moi zossi !!!!!!!! :mrgreen:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par dad1 »

vincent05 a écrit :moi zossi !!!!!!!! :mrgreen:
c'est trop nul :sm27:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Embrunman...

Message non lu par favouille73 »

louspib a écrit :Bon ben moi les amis c'est fait suis inscrit...un peu l'impression d'avoir fait une connerie mais bon... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la plus grosse connerie est de s'être inscrit si tard... 400 euros l'inscription!!!! :shock: à côté, Nice , c'est donné :lol: :lol:
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: Embrunman...

Message non lu par louspib »

Si tu savais...je crois que la plus grosse connerie est quand même d'avoir laissé mon vélo chez des potes à lausanne en rentrant de zurich (j'habite clermont ça va pas me faire gagner du temps pour aller à embrun de repasser le chercher :mrgreen: :shock: )... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: à cette époque, tu penses, une éternité...y a 15 jours... la saison était finie (avec une fin comme dad1 la préconise deux posts plus hauts d'ailleurs, d'où la suite...) :mrgreen: :mrgreen:
A noter que lors de mon inscription ce midi j'ai eu la bonne surprise de voir que la facture était de 210 euros (dont 10 pour la puce)...étonnant non? :sm2:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Embrunman...

Message non lu par favouille73 »

en tout cas, bonne course à toi. Embrun est une superbe course (je sens de plus en plus que je vais y retourner l'année prochaine...)
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: Embrunman...

Message non lu par brain dass »

pas mieux favouille, je serai @ Embrun 2011..... :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: Embrunman...

Message non lu par beuh »

Je crois bien que j'y retourne aussi en 2011, ca me donne trop envie de vous voir en parler...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrunman...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vincent05 a écrit :moi zossi !!!!!!!! :mrgreen:
Chhhhhhuuuuuuuuutttttttttt :mrgreen: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Embrunman...

Message non lu par Mathdok »

à 7 jours la météo prévois du vent dans la gueule à l'aller et au retours, + risques d'orages pour l'aprem. En espérant que ça change d'ici là...
Répondre