Un tout plat alors ?? Histoire que je rentre dans les délaisNickTheQuick a écrit : Sinon, peut-être un changement de parcours à pied.

Un tout plat alors ?? Histoire que je rentre dans les délaisNickTheQuick a écrit : Sinon, peut-être un changement de parcours à pied.
http://www.openrunner.com/index.php?id=147985" onclick="window.open(this.href);return false;DJJJJJ a écrit :Un tout plat alors ?? Histoire que je rentre dans les délaisNickTheQuick a écrit : Sinon, peut-être un changement de parcours à pied.
Je vois ça. Désormais je n'ai plus accès au fichier et ce ne sera plus possible.Leonick a écrit :Moi aussi, j'ai 2 forfaits : un sur LD et l'autre sur sprint. Mais on reste près de 10 sur le LD
Les noms ont été envoyés en MP
Hélas, il y a d'autres enjeux que le purement sportif sinon ça serait tout sur la base depuis 8 ansbeuh a écrit :Ca serait finalement tout sur la base???
Ca serait super classe !
Pas d'imprudence petit scarabé même si non rienwoody77 a écrit :plus ça approche et plus je suis ecoeuré de ne pas pouvoir y participer ...
surtout que les tri potes s'était formé ...le team n est pas mort pour autant
sinon comme l'a dit JML54 j'y serais avec le club de torcy , je prend ma combinaison ( j'ai jamais renagé depuis la chute et je ne sais pas si je peux ... ) et mon vélo , et mes tongs pour courrir
ça me demange de prendre mon certificat medical ...mais ça ne serait vraiment pas prudent, et si par malheur je chute et me blesse , là les medecins risquent de ne pas trop apprecier ..![]()
Plutôt 13-14 en ce moment je vais me les geléswoody77 a écrit :ok pour la nage, mais avant de boire de la despé ! et seulement si l'eau est a 24 degré
En plus ca nous ferait un peu moins de distance ca...NickTheQuick a écrit :http://www.openrunner.com/index.php?id=147985" onclick="window.open(this.href);return false;DJJJJJ a écrit :Un tout plat alors ?? Histoire que je rentre dans les délaisNickTheQuick a écrit : Sinon, peut-être un changement de parcours à pied.
Oui tout plat mais nous n'y sommes pas encore. Pour l'instant, ça reste tel quel.
Nick
Non, non, ce serait 3 tours de 9,185 kmbeuh a écrit :En plus ca nous ferait un peu moins de distance ca...NickTheQuick a écrit :Oui tout plat mais nous n'y sommes pas encore. Pour l'instant, ça reste tel quel.
Nick