TRIATHLON DE TROYES 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
WikiTri
Messages : 93
Inscription : 23 avr. 2007 20:48
Localisation : Pas loin du col

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par WikiTri »

Au fait dff pourquoi tu vas tenter la qualif hawaii à lake placid ? pourquoi pas notre Nice, ou une course plus près.
Ca serait bien de te voir courir un coup avec les meilleurs Français sur IM : Chabaud, Loy, Faure, Reboul, Pernet, LeFloch, ... pour voir ce que ça donne.
T'aurais pu faire un chalenge vélo contre Jalabert en plus, même si il roule plus aussi fort qu'avant ;-)
2 cols plutot qu'un !
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par max77 »

dff a écrit :non :lol: , tant mieux finalement, comme ça je suis plus satisfait de ma course à pied ... :wink:
facile, c parce que je t'ai emmenné un tour 8) 8) ...

je rigole bien sur :oops: , c surtout moi qui avait un tour de retard :oops: :wink: :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par dff »

oué c'est vrai ça peut paraitre bizarre ,
J'ai été faire la floride en catégorie pro en 2007 et par conséquent , je ne peux plus me qualifier en GA pendant 1 an et demi, donc j'ai décidé de retenter en pro cette année , au départ l'Ironman Lake Placid offrait une année sur 2 , 10 places en pro homme, contre 4 pour Nice , j'ai donc jeté mon dévolu sur cette épreuve en pensant ètre capable de me qualifier làbas ..
Il s'avère après vérification qu'il n'y a que 6 places finalement et que le parcours vélo n'est pas hyper roulant (faudrait comparer avec Nice ..) donc ce n'est pas gagné !
mais comme j'ai tout réservé , je ne peux changer d'épreuve maintenant , et je ferai tout pour me qualifier làbas .. en plus Nice, j'ai encore un peu de mal avec le parcours vélo et la cap sur la promenade bof bof .
c'est vrai que ça aurait été sympa de me mesurer à tous les cadors ainsi qu'a L Jalabert à Nice, j'espère pouvoir le faire à Hawaii ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par Sophie »

J'ai constaté aussi des erreurs sur les temps intermédiaires, même si je n'en fait pas la critique aux organisateurs. A vrai dire, en l'absence de puces, je ne pensais même pas qu'ils allaient nous les donner. Pour ma part, je suis pointée en 59' et quelques pour natation + T1 et mon ami en 1h06 alors qu'il sort du parc avant moi :shock: .
Mon temps vélo est supérieur à celui que j'ai chronométré, et celui de CAP inférieur d'au moins 5mn. Bref, pas grave car j'avais relevé mes temps moi-même.
Mais c'est vrai qu'avec 520 concurrents, c'est soit la puce soit mission impossible de relever sans erreur les temps intermédiaires.
En tous cas bravo aux organisateurs et merci aux bénévoles, très efficaces et sympathiques !
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par John-Mikael »

magnus a écrit :Oui je suis sur......
Pour le vélo, je roule en 1h15 et des poussières et j'ai 1h24 au classement (avec ma crevaison de 8-9 minutes)
donc cela correspond....@+ et félicitations.
2H15 peut être? :D >65km/H de moyenne :sm2:
cIRONMAN
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par kent »

65 km /h de moyenne ça s'appelle une moyenne draveilloise :sm2:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
orscand
Messages : 541
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par orscand »

dff a écrit :non :lol: , tant mieux finalement, comme ça je suis plus satisfait de ma course à pied ... :wink:
Tu ne voulais quand même pas nous faire croire que tu avais roulé à 45 de moyenne sans guidon! :lol:

Bravo et bonne chance pour Lake Placid, d'après ce que j'ai compris c'est pas plat mais quand même très roulant donc ça peut te plaire! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Killermatt
Messages : 68
Inscription : 06 juin 2005 12:21
Localisation : Troyes

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par Killermatt »

PP a écrit :je sais pas si tu as vu Matt mais heureusement que la natation nous sauvent sinon, on est des vrais quiches!! :oops:
Tu m'étonnes je croyais avoir fait un vélo mieux qu'il y a 2 ans mais.....non!
je ne parle pas de la course à pied :roll:
mais bon on verra quand ils auront 2 mouflets à gérer...ouais je sais on s'trouve les excuses qu'on veut :D
Tri des lacs Attitude
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par PP »

non non! pas d'excuses, j'assume parfaitement ce rôle...mais j'ai pas dit mon dernier mot.
Rendez-vous en 2009(j'éspère) y a au moins 20' à gagner. :twisted:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par -Antoine- »

n'empêche quand je vois le chrono de DEUFEUFEU et le mien (2h12'30 la différence est énorme!!!) je me dis que les petits hommes verts existent :shock: :shock: :shock:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par Yogui »

Naaaaaaan c'est juste que tu es mauvais :mrgreen:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par magnus »

-Antoine- a écrit :n'empêche quand je vois le chrono de DEUFEUFEU et le mien (2h12'30 la différence est énorme!!!) je me dis que les petits hommes verts existent :shock: :shock: :shock:
t'avais qu'a désserer ton guidon.....
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par PP »

pffff :sm10: le coup du guidon, c'est encore pour se faire remarquer!!
ou pour servir d'excuse en cas de défaite.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par magnus »

Pour le guidon, ce qui me surprend le plus c'est de ne pas partir avec un petit kit multi-outils a 55 grammes a tout cassé.....

Vite fait, dans la poche de la trifonction et ça peut sauver une course.....il a encore des trucs a apprendre le p'tit jeune........ :lol: :lol:
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Re: TRIATHLON DE TROYES 2008

Message non lu par manumarcq »

slt dff et bravo pour ta victoire a troyes je viens de lire ton lien sur le blog.juste une question pourquoi tu ne cites pas les suceurs de roues ? donc y en a u qui serait capable de suivre ta roue a 4 m? :lol:
Répondre