Pour Mitch , la qualif n'est pas encore gagnée mais ne perdons pas espoir ...avec un marathon en 1h/1h15 c'est encore jouable
N'empèche il est bien parti pour faire mieux qu'à Nice l'an dernier (et avec une natation plus conforme). Un marathon sous les 4h et je pense qu'il devrait être bien satisfait de son escapade
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Mon pote Totof court en ce moment, allez mon Tof !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
NickTheQuick a écrit :Hélin 16è, Jeuland 21è et GNR 34è pile sous les 10h.
Nick
bravo à eux
16ème et il n'est pas PRO ?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
NickTheQuick a écrit :Hélin 16è, Jeuland 21è et GNR 34è pile sous les 10h.
Nick
bravo à eux 16ème et il n'est pas PRO ?
Si, si, il est bien pro.
Nick
euh, je vais peut-être écrire une connerie, mais il est connu ? il est de quel club ?
Il est peu connu car résident belge si j'ai bien tout suivi.
Nick
ah, OK, je le croyais français
9h 01 à Zurich, cela cause